Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage dimanche!!!!!!!!!!coup de panique
Z
24 février 2012 22:48
salem les filles qui peut me raconter leurs rothba sa me rasurere
mon futur mari vien dimanche inchallah je suis pa bien dun cou c bizar walah depui le temp ke jaten sa
je c plu koi faire ni pas koi commencer
comment mabiller comment apler ma bel mere serrer la main ou fair la bise au freres
yora toute ma fami confused smiley confused smiley confused smiley
S
25 février 2012 11:08
salam, alors deja destresses lol! Dis toi que c un passage obligé et que souvent la 1ere impression est determinante!
Habilles toi simplement, tu met un caftan simple sans ceinture ou alors si t pas trop a laise avec ca, tu met une petite jelaba ou un jabador (c cke javais mis), tu te maquilles leger mais vraiment leger c juste histoire d avoir une bonne mine.
Tu restes calme, ne parle pas trop (au risque de dire d choses que tu regretterais lol), fais des sourires (hypocrites s il le faut mdr).
Ta belle mere tu lappelles khalti tout simplement, par contre la bise a ses freres c pas hollywood non plus !!lol tu sers juste la main c suffisant.
Pour resumer, reste sobre et discrete et inchAllah out se passera bien, fais deux raka ates avant qu ils arrivent et demande a Allah de faire en sorte que tout se passe bien et fais Lui confiance, reviens nous raconter ma belle!
25 février 2012 11:28
Salam
No pannique lol
Comme a dit sherazade la 1ere impression sera determinante autant porter une tenue simple dans laquelle tu seras a l'aise avec un maquillage discret.
25 février 2012 11:54
Salam

Sois toi même justement si tu as attendu ça ne le gâche pas en étant une autre ZOHRA.

Y'a rien de mieux ue le simplicité, une robe et un maquillage discret. Et la future belle mère c'est KHALTI je crois qui est d'usage.

Mabrouk en tout cas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
25 février 2012 13:26
salam,

wahouu félicitation !!!!!!! ♥
si tu connais ton futur d'avance tkt sa iras
j'avoue que si tu le connaisé pas c'est chaud mais vu que si tu '' la fréquenté ''
bsx
i
25 février 2012 13:58
Un seul conseil : tout se joue le premier jour. Alors ne te loupes pas.
T
25 février 2012 14:46
moi c'est samedi prochain mon grand jour inshallah, nos parents étant plutot très tolérants je leur ai présenté Mr dès lors que j'ai su que c'était le bon donc ils le connaissent et je connais une de ses soeurs et son frere (ainsi que ses tantes oncles...), mais malgré tout je stresse graaaaaaave à l'idée de rencontrer SES parents ce qui sera une grande premiere pour moi trop peur de faire mauvaise impression à ma future BM, d'autant plus que c'est son petit dernier et qu'elle y est très attachée...

et puis j'appréhende aussi les petites boutades de mon pere mon papa adore vanner en prenant des airs ultra serieux il est trop fort pour ca bref fid Allah!!!

ensuite côté tenue je dois porter un caftan bleu clair et argenté que m'a fait coudre ma maman en novembre quand elle est partie au bled mais je ne l'ai vu que par webcams interposées donc j'ai peur que sur moi ça ne rende pas bien...

Coiffure je vais aller chez la coiffeuse la veille pour refaire ma couleur correctement histoire qu'on ne voit plus mes racines (juste un marron miel pas trop voyant) et un petit brushing bouclé pour etre un minimum présentable; je vais aussi faire une manucure histoire de me sentir nickel de la tete aux pieds. Un hamam dans ma baignoire la veille pour me détendre, gpmmage et masque et ça devrait aller!

Les filles vous pensez que c'est approprié ou pas de se faire faire un dessin au henné sur les mains (juste un doigt par main) avant la venue de la belle famille?
25 février 2012 15:45
Faut pas en faire trop une demande n'est pas un mariage. Pas besoin de henné
T
25 février 2012 15:56
oui vous avez raison, je trouve aussi que c'est superflu, merci!
Z
25 février 2012 20:03
salem pour repondre a toute oui je le connaissee deja sa fait 8ans lui et moi grinning smiley je sais vous aller me dir que c'est enorme mais bon c com sa !!!
ensuite pour ma tenu je veux quelque chose de simple les tenu traditionelles c pas tro mon style je connais deja ses freres mais bon quand il st dans notre maison c pa pareil
sherazade ta raison on est pas dans un film!! et pour le "khalti" je me vois mal lapeller com sa etant donner kel est jeune c une femme pluto moderne keske vous me conseiller???
S
25 février 2012 20:11
si elle jeune et que tu veux pas l appeler khalti, alors je te suggere de l appeler "wech ma pote!" ca detendra tt de suite latmosphere
25 février 2012 22:05
Salem o halikoum

je te conseille lala
I
26 février 2012 16:57
Petite pensée à notre soeur Zohra.D qui est en plein khotba ... In love


Lah y kemel bel kheir InshaAllah
l
27 février 2012 11:49
Tu sais ton stress est on ne peut plus normal , mais c'est une étape indispensable pour ta vie future donc sois toi-meme reste naturelle , habilles toi comme l'ont dit les filles de maniere sobre , un caftan simple , ne te maquilles que les yeux !!!!

Moi aussi j'ai été dans le meme etat que toi il y a un mois et pourtant j 'ai déjà été mariée lol
S
27 février 2012 12:37
alors zohra, comment ca c passé???racontes nous tout en details!
Z
27 février 2012 14:17
coucou les filles je viens aux nouvelles smiling smiley
alors sa c'est super bien passé hamdoulah thumbs up thumbs up
il est venu avec ses deux freres sa mer sa tante,son autre tante avec son mari sa grande tante et son grand oncle oui oui les filles c'est veridique moi qui voulais la faire a la discrete et ben c ratee en plus ils se sont garee au coin de ma rue ils ont marcher jus'qua ma porte un vrai cortege Are you crazy
sa mer es tres genti l'atmosphere etait detendu je suis tres heureuse,il a amener avec lui une joli plante une orchidee avec une deco a linterieur un bouquet de rose et un bouquet de fleur ,un bijoux voila les filles
et au faite jai porter une chemise beige avec un pantalon noir a pince avec un gros noeud et des balerines beige et noir jai fait un brush et jme suis maquiller leger voila bisousyawning smiley
J
27 février 2012 14:25
Citation
Zohra.D a écrit:
coucou les filles je viens aux nouvelles smiling smiley
alors sa c'est super bien passé hamdoulah thumbs up thumbs up
il est venu avec ses deux freres sa mer sa tante,son autre tante avec son mari sa grande tante et son grand oncle oui oui les filles c'est veridique moi qui voulais la faire a la discrete et ben c ratee en plus ils se sont garee au coin de ma rue ils ont marcher jus'qua ma porte un vrai cortege Are you crazy
sa mer es tres genti l'atmosphere etait detendu je suis tres heureuse,il a amener avec lui une joli plante une orchidee avec une deco a linterieur un bouquet de rose et un bouquet de fleur ,un bijoux voila les filles
et au faite jai porter une chemise beige avec un pantalon noir a pince avec un gros noeud et des balerines beige et noir jai fait un brush et jme suis maquiller leger voila bisousyawning smiley

Salam Zohra

youyouyou smiling smiley Mabrouk alik

Khir inch'Allah pour ton mariage smiling smiley je te souhaite que du bonheur inch'Allah!!

bisous
Z
27 février 2012 14:33
merci ma soeur!! bis
m
27 février 2012 14:40
Salam,

Mabrouk, je suis contente pour toi!!!yawning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Z
27 février 2012 15:00
fleur d'oranger 2 merci pour ta patite pencee bis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook