Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage annulée
17 octobre 2014 11:32
Bonjour à tous,

Je suis avec un homme depuis quelques temps, ma mère est au courant. La nuit dernière elle a rêvée que quelqu'un devait venir me demander en mariage, du coup nous avons tout préparer mais finalement ces gens là ne sont jamais venu me khtob.

Aidez moi, comment dois-je interpréter ce reve???

Merci à vous
n
17 octobre 2014 14:33
Slm oalikoum,

Ta maman a juste rêvé et vous de suite , vous avez tout préparé ?!

Le rêve, je ne saurais pas te l'interpréter mais j'aurais pris ça positivement inchaAllah... Ikon kheir ...

Si tu es tjs en contact avec le gars, demande-lui directement qd est-ce qu'il veut venir. winking smiley
17 octobre 2014 21:16
Aleikoum salam,

Ca me fait plaisir d'avoir une réponse.
Non, nous avons tout préparé dans le rêve et les avons attendu mais ils ne sont jamais venu. Ma mère était plutôt inquiète ce matin.
Nous envisageons de nous marier mais pas pour le moment car nous sommes tout deux étudiants... D'ici 2/3 ans incha Allah
f
18 octobre 2014 10:19
Salam il y'a beaucoup des types de rêve , ta mère juste pense à toi comme tout les mamans , pour un vrai rêve en religion s'appel rouaaya , faut être très très pratiquant et n'écoute ni.musique , parle pas sur les gens ....bref quelqu'un un peu parfait car le parfait si le dieu , les autres rêves à relation avec l'ame et alah oa3lame .
18 octobre 2014 15:04
Salam,

Merci pour ta réponse.
Si je suis stressée lol c'est que ma mère a l'habitude de faire un tas de reve "prémonitoire". Je sais ça parrait fou mais parfois elle reve d'une chose et ca nous arrive quelques temps après, etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook