Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage
n
21 avril 2016 11:19
un homme ki khtob officiellement une femme qui soule toute sa famille avec cette femme car elle est magnifique et qu'il est trop pressé de se marier et au final et qui annule tout (marie et tout) sans raison valable la femme est hnina et trop amoureuse de lui; vous en pensez quoi? c'est la honte?
R
21 avril 2016 11:54
Salam,

ben "qu'il est trop pressé de se marier" et qu'il a peut être eu un moment de lucidité lol

Plus sérieusement, mieux vaut annuler une khotba qu'un mariage, t'as rien perdu au contraire, mm si ça fait mal c'est un mal pour bien tu en trouvera un autre inchallah

Ps , c'est un manque de classe et de savoir vivre, mais t'es pas obligé de te justifier qd t'annules...alors zappe le au plus vite
a
21 avril 2016 12:32
oui c'est la honte
et surtout, la famille de cette femme risque de ne plus accepter ton frère si finalement il change encore d'avis
c
21 avril 2016 13:07
Salam
J'en pense qu'il est immature et qu'il vaut mieux qu'il laisse cette femme trop hnina et amoureuse tranquille.
n
21 avril 2016 13:46
ils sont toujour ensemble et meme il lui parle de chose futur et elle pareil donc c tres illogique que Dieu les aide
W
21 avril 2016 16:34
Même histoire, 2 sujets Why ?perplexe
Demandes à ton frère la raison au lieu de te fracasser la tête ...
O
21 avril 2016 22:56
Ça aurait été la honte si il y avait eu mariage et consommation, ça aurait même été du foutage de gueule. Soit ils savent ce qu'ils veulent soit ils virent. Pendant que ceux qui sont certains de leurs choix se voient mettre des batons dans les roues
La hawla wala qouawata ila BILAH
22 avril 2016 12:45
La honte ?
Perso le mec moi je le jette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook