Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La demande en mariage...
z
25 octobre 2010 16:39
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Il s'est dégonflé? pk? y a des mecs vraiment influençable, je suis sûre que c'est à cause du fait que tu es divorcée!

tu sais avec mon expérience, faut jamais parler de mariage, laisse l'autre ( L HOMME) en parler le premier!

Parfois, tu devrais tourner ta langue 7 fois dans la bouche au lieu de dire des idioties. Mon statut de divorcé n'a rien à voir avec cette histoire puisque lui aussi a déjà eu une vie de couple...

Mais qu'est ce qui t'arrive, sérieux???moody smiley

Je crois que tu n as pas compris, une femme divorcée en Islam a plus de liberté, qu une femme jamais mariée, et si tu es logique tu comprendras pk. Une femme divorcée pour être cru coûte moins cher qu'une vierge.
Je te parle aussi au niveau des gens, car une mama ne voudra pas d une divorcée pour son fils, c'est comme ça, elle lui voudra une fille qui n'a jamais connu la chose.....Et meme si ton divorce date de plusieurs années, ça n a rien avoir, tu as connu le mariage, qui n'a pas réussi puisque comme tu l'as dit mais c'est version,il s est marié par intérêt.
C'est comme ça, je suis d origine berbere et je pense que c'est partout pareil, une divorcée ça reste une divorcée lol.

Mais au moins, elle a de l'expérience, de la vie de couple.
z
25 octobre 2010 16:41
Après il faut voir si il y a consommation du mariage, et oui dans le monde des musulmans aucun tabou, on te demandera si y a eu consommation, ou pas. C'est malheureux mais c'est comme ça.
d
25 octobre 2010 16:59
SALAM AICHA

Je suis triste pour ce qui t arrive, tu devrai tourné la page et ne plus parlé de lui ce qui t arrive peu arrivé a n importe d autre nous
maintenant il faut pensé a l avenir tu as un travail un chez toi et une bonne santé hamdoulah, vas de l avant essaye de rencontré une autre personne juste pour parlé pour oublié le passé

pour le divorce je savais pas qu il fallait l acte de naissance de ton mari et comment font les autre personne pour divorcé quand le mari est parti?

sinon essaye de voir un autre avocat peut etre qu il ya d autre solutions?
si tu veu lui retiré ses papier ecris a la préfecture que ton mari n a jamais vecu avec toi, je t assure qu il sera dans la merde
k
25 octobre 2010 17:19
Qu'elle est drôle cette "Aicha1981" ptdrptdr


Faudrait nous dire ce que tu prends pour qu'on arrive à te comprendre a moins que ce soit des histoires qu'on t'a raconté mais je ne comprend plus rien.

En quoi une divorcée serait différente?

C'est au garçon d'imposer la fille dans sa famille pas à la mère de décider donc ton argument tient pas la route.


Quand à Karmaboss, bon courage ma soeur pour cette triste nouvelle. sad smiley
O
25 octobre 2010 17:31
Citation
aicha1981 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Il s'est dégonflé? pk? y a des mecs vraiment influençable, je suis sûre que c'est à cause du fait que tu es divorcée!

tu sais avec mon expérience, faut jamais parler de mariage, laisse l'autre ( L HOMME) en parler le premier!

Parfois, tu devrais tourner ta langue 7 fois dans la bouche au lieu de dire des idioties. Mon statut de divorcé n'a rien à voir avec cette histoire puisque lui aussi a déjà eu une vie de couple...

Mais qu'est ce qui t'arrive, sérieux???moody smiley

Je crois que tu n as pas compris, une femme divorcée en Islam a plus de liberté, qu une femme jamais mariée, et si tu es logique tu comprendras pk. Une femme divorcée pour être cru coûte moins cher qu'une vierge.
Je te parle aussi au niveau des gens, car une mama ne voudra pas d une divorcée pour son fils, c'est comme ça, elle lui voudra une fille qui n'a jamais connu la chose
.....Et meme si ton divorce date de plusieurs années, ça n a rien avoir, tu as connu le mariage, qui n'a pas réussi puisque comme tu l'as dit mais c'est version,il s est marié par intérêt. moody smiley
C'est comme ça, je suis d origine berbere et je pense que c'est partout pareil, une divorcée ça reste une divorcée lol.

Mais au moins, elle a de l'expérience, de la vie de couple.


Sans vouloir t'offenser, ce que tu dis n'est qu'un ramassis de bêtises !!

Ton raisonnement n'est pas très élevé, on pourrait même croire qu'il sort tout droit du plus reculé des villages.

Pour quelle raison "une femme divorcée est plus libre qu'une femme jamais mariée en Islam" ?

Sors tes sources stp.

Un mariage ne se limite pas à la sexualité... pourquoi tout ramener à ça ?!! Arrête de considérer la femme comme un tas de viande. C'est ce qui ressort de tes écrits..
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
25 octobre 2010 17:47
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Il s'est dégonflé? pk? y a des mecs vraiment influençable, je suis sûre que c'est à cause du fait que tu es divorcée!

tu sais avec mon expérience, faut jamais parler de mariage, laisse l'autre ( L HOMME) en parler le premier!

Parfois, tu devrais tourner ta langue 7 fois dans la bouche au lieu de dire des idioties. Mon statut de divorcé n'a rien à voir avec cette histoire puisque lui aussi a déjà eu une vie de couple...

Mais qu'est ce qui t'arrive, sérieux???moody smiley

Je crois que tu n as pas compris, une femme divorcée en Islam a plus de liberté, qu une femme jamais mariée, et si tu es logique tu comprendras pk. Une femme divorcée pour être cru coûte moins cher qu'une vierge.
Je te parle aussi au niveau des gens, car une mama ne voudra pas d une divorcée pour son fils, c'est comme ça, elle lui voudra une fille qui n'a jamais connu la chose
.....Et meme si ton divorce date de plusieurs années, ça n a rien avoir, tu as connu le mariage, qui n'a pas réussi puisque comme tu l'as dit mais c'est version,il s est marié par intérêt. moody smiley
C'est comme ça, je suis d origine berbere et je pense que c'est partout pareil, une divorcée ça reste une divorcée lol.

Mais au moins, elle a de l'expérience, de la vie de couple.


Sans vouloir t'offenser, ce que tu dis n'est qu'un ramassis de bêtises !!

Ton raisonnement n'est pas très élevé, on pourrait même croire qu'il sort tout droit du plus reculé des villages.

Pour quelle raison "une femme divorcée est plus libre qu'une femme jamais mariée en Islam" ?

Sors tes sources stp.

Un mariage ne se limite pas à la sexualité... pourquoi tout ramener à ça ?!! Arrête de considérer la femme comme un tas de viande. C'est ce qui ressort de tes écrits..



je trouve qu elle a raison c est ce que tout le monde pense tout bas mais sa se dit pas
une femme divorcé ou un homme a plus de batons dans les roues qu une personne jamais marié
25 octobre 2010 19:06
Citation
aicha1981 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:
Il s'est dégonflé? pk? y a des mecs vraiment influençable, je suis sûre que c'est à cause du fait que tu es divorcée!

tu sais avec mon expérience, faut jamais parler de mariage, laisse l'autre ( L HOMME) en parler le premier!

Parfois, tu devrais tourner ta langue 7 fois dans la bouche au lieu de dire des idioties. Mon statut de divorcé n'a rien à voir avec cette histoire puisque lui aussi a déjà eu une vie de couple...

Mais qu'est ce qui t'arrive, sérieux???moody smiley

Je crois que tu n as pas compris, une femme divorcée en Islam a plus de liberté, qu une femme jamais mariée, et si tu es logique tu comprendras pk. Une femme divorcée pour être cru coûte moins cher qu'une vierge.
Je te parle aussi au niveau des gens, car une mama ne voudra pas d une divorcée pour son fils, c'est comme ça, elle lui voudra une fille qui n'a jamais connu la chose.....Et meme si ton divorce date de plusieurs années, ça n a rien avoir, tu as connu le mariage, qui n'a pas réussi puisque comme tu l'as dit mais c'est version,il s est marié par intérêt.
C'est comme ça, je suis d origine berbere et je pense que c'est partout pareil, une divorcée ça reste une divorcée lol.

Mais au moins, elle a de l'expérience, de la vie de couple.

Salam Aïcha,

Une fois de plus, tu nous sors l'islam. Donc, en Islam, une femme divorcée a + de liberté qu'une femme jamais mariée... OK. Alors envoie-moi tes sources parce que là, je commence vraiment à m'inquiéter... Mon libraire m'aurait vendu une contrefaçon du Coran???

Les faits que tu rapportes n'ont pas de rapport avec la religion mais plutôt avec les traditions... Il est vrai qu'il sera plus difficile à une divorcée de se remarier qu'une vierge mais c'est totalement possible. La preuve, combien de femmes divorcée ont réussi à se recaser. D'ailleurs, en général, les divorcées se marient avec des divorcés, ainsi, le statut n'a plus d'importance au sein du couple...

S'il te plait Aïcha, ne nous parle pas d'Islam parce que tu as tendance à confondre la religion et les traditions... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 octobre 2010 19:09
Citation
belbrune a écrit:
SALAM AICHA

Je suis triste pour ce qui t arrive, tu devrai tourné la page et ne plus parlé de lui ce qui t arrive peu arrivé a n importe d autre nous
maintenant il faut pensé a l avenir tu as un travail un chez toi et une bonne santé hamdoulah, vas de l avant essaye de rencontré une autre personne juste pour parlé pour oublié le passé

pour le divorce je savais pas qu il fallait l acte de naissance de ton mari et comment font les autre personne pour divorcé quand le mari est parti?

sinon essaye de voir un autre avocat peut etre qu il ya d autre solutions?
si tu veu lui retiré ses papier ecris a la préfecture que ton mari n a jamais vecu avec toi, je t assure qu il sera dans la merde

Salam belbrune,

Merci pour ton soutien.

Par contre, tu as du confondre les histoires car moi, je ne cherche pas à faire retirer les papiers de mon ex. Mon divorce est bien derrière moi et la page est tournée depuis très longtemps... Il n'y a pas d'histoire d'acte de naissance non plus dans mon post...

Mais merci pour tes sages paroles... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
26 octobre 2010 12:32
salam


karmaboss tu as raison on confond parfois religion et tradition!!et oui c'est malheureux!!!sad smiley

car on dit beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec l'islam!!comme ici!!

pourquoi une femme divorcée aurait plus de liberté qu'une femme jamais mariée en islam???qu'on m'explique?
parce qu'elle n'est plus vierge cela l'autorise à aller à droite à gauche????


c'est vrai que beaucoup pensent comme ça!!mais c'est parce que chez certaines personnes les traditions sont plus importantes que la religion!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook