Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La demande en mariage...
18 août 2010 02:29
Salam mes yabies...

Puisqu'il va bien falloir se lancer un jour où l'autre, j'ai décidé (où plutot NOUS avons décidé) de franchir le pas inchaallah. J'aurai aimé avoir quelques petites précisions concernant cette "satanée" demande en mariage qui nous met tous en stress... grinning smiley

Comment cela se passe-t'il? Que doit apporter le futur marié (c'est ma question principal en fait grinning smiley)? Comment étiez-vous habillez le jour de cette demande? Au bout de combien de temps êtes-vous passées devant Mr le Maire?

Je compte sur vous mes yabies yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
O
18 août 2010 05:10
Salam

Je peux pas répondre a tes questions car pas encore franchi le pas mais je voulais te dire mabrouk aalik In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Y
18 août 2010 08:18
Salam,


Toutes mes félications, mabrouk o lah yekemel bikheir.
Surtout pas de stress, c'est un moment de pur bonheur, tu verras.
Pour ma part, c'était un repas entre les deu famille qui s'est fait chez moi. Atay+ gateaux/Entrée/plat/dessert (si tu as besoin de conseils, dis le moi)
Ta tenue peut être traditionnelle, moi j'ai mis une takchita, un peu (un touuuuut petit peu) de maquillage et brushing. Pour le reste, tu dois en discuter avec ton mari, mais il n'y a pas de codes, ni d'obligations en fait. Tout est à votre convenance...
Ca peut être un beau bouquet de fleurs par exemple. A vous de voir selon vos désirs.

Voilà, c'est un jour innoubliable, des bons moments de rigolade, le tout s'est terminé par une belle dou3a2. Que du bonheur.

Kheir inchAllah.
Y
18 août 2010 08:20
J'ai oublié de répondre à l'une de tes questions, bah on est passé devant le maire en fonction des dates disponibles grinning smiley c'était dur, encore un peu est c'était parti pour se marier en 2011 grinning smiley
M
18 août 2010 09:22
Super poste Karmaboss Clap

Je te rejoinds pour en connaitre un peu plus sur ce fameux jour smiling smiley
18 août 2010 14:13
Merci à toutes les filles....

Je pense que ce post pourra servir à toutes les futures mariées alors, n'hésitez pas à nous raconter la première venue de votre cher et tendre chez votre papounet... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 août 2010 14:17
Felicitations "chef du figuier"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
v
18 août 2010 14:18
MAAAAAAAAAAABOUUUKKKKKKKKKKKKKKK chere Karmaboss!!!!!




(et une de moins sur yabie ptdr)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 août 2010 14:20
Citation
voldemodo a écrit:
MAAAAAAAAAAABOUUUKKKKKKKKKKKKKKK chere Karmaboss!!!!!




(et une de moins sur yabie ptdr)

Ne croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi aussi facilement... evil

Je continue à squatter Yabi... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
18 août 2010 14:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Felicitations "chef du figuier"

elle a bien ecrit "salam les yabiEs .."

tu es une yabie toi? tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
18 août 2010 14:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
MAAAAAAAAAAABOUUUKKKKKKKKKKKKKKK chere Karmaboss!!!!!




(et une de moins sur yabie ptdr)

Ne croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi aussi facilement... evil

Je continue à squatter Yabi... grinning smiley

marhbabik avec nous, mais une de moins a devoir caser sur yabi, car ici c est le concentré des desesperées du net

(apres desperate housewife, desperate yabiwife)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 août 2010 14:26
Ahhh, je comprends mieux alors... Donc, ce sera à mon tour de donner du soutien à nos désespérées... Je passe de l'autre coté de la barrière.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
18 août 2010 14:30
Citation
karmaboss a écrit:
Ahhh, je comprends mieux alors... Donc, ce sera à mon tour de donner du soutien à nos désespérées... Je passe de l'autre coté de la barrière.... grinning smiley

grinning smileygrinning smiley

Allahi kemel be kheir! Amine!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 août 2010 14:53
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Ahhh, je comprends mieux alors... Donc, ce sera à mon tour de donner du soutien à nos désespérées... Je passe de l'autre coté de la barrière.... grinning smiley

grinning smileygrinning smiley

Allahi kemel be kheir! Amine!

Amineeeeeee
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 août 2010 14:54
Alors si je comprends bien, le futur marié se présente avec un joli bouquet de fleurs et un repas est organisé, c'est bien ça?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
18 août 2010 14:57
La toute premiere fois, je crois que y a pas bcp plus,

tu en as parlé a ta mere?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 août 2010 15:01
Mes parents sont au courant de cette demande en mariage mais ils sont encore en vacances au Maroc jusqu'à la fin du ramadan donc, pas trop eu l'occasion de discuter du déroulement. Mais je pense que ma petite maman s'occupera de tout... smiling smiley

c'est vrai que dans des moments pareils, on se pose un tas de question.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 août 2010 15:06
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Felicitations "chef du figuier"

elle a bien ecrit "salam les yabiEs .."

tu es une yabie toi? tongue sticking out smiley
elle a dis les yabies pour les conseils tongue sticking out smiley
Moi comme je suis un gentelman kanbarek liha , il y a pas de "7aram" dans ça

et toc f sninatek ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 août 2010 15:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Felicitations "chef du figuier"

elle a bien ecrit "salam les yabiEs .."

tu es une yabie toi? tongue sticking out smiley
elle a dis les yabies pour les conseils tongue sticking out smiley
Moi comme je suis un gentelman kanbarek liha , il y a pas de "7aram" dans ça

et toc f sninatek ptdr

Mdr SimoCasaParis,

En tout cas, merci beaucoup cher Gentleman... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
18 août 2010 15:08
Je pense qu'il faut un peu plus qu'un bouquet de fleur, mais je ne sais pas trop quoi, sucre, un gateau ou autre Heu

Je pense que pour cette journée, faut essayer de la rythmer pour qu'a la fin, il y est une date ou une periode pour prevoir le halal, la mairie. Bon t'aura pas la date exacte pour la mairie Oups, mais au moins envisager les choses pour eviter que sa s'eternise et eviter les vas et vient qui ne servent a rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook