Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
E
2 février 2016 23:24
Bonsoir,

Je veux faire une demande en mariage à ma copine. Et je vois les choses en grand. Je veux marquer le coup. Alors j’ai d’abord contacter un centre commercial chic pour leur demander si je pouvais utiliser ce lieu pour faire une demande en mariage. Ils m'ont répondu oui et sont intéressés par mon idée car ça n'est jamais arrivé chez eux apparemment. Ils sont même prêt à m'aider sur le scénario. Ils m'ont demandé à ce que l'on se voit pour parler de ce "projet". Je dois leur soumettre une idée, un scénario. J'ai ma petite idée mais j'aimerai connaître vos idées. Sachant que nous sommes au mois de février, j'ai pensé à le faire le 14 bien évidemment... donc c'est un peu court. Je dois m'activer.

Donnez moi vos idées, comment vous la voyez etc. Et merci à vous...
P
2 février 2016 23:27
Mdr dsl mais ton post m'a fait rire ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 février 2016 23:28
qu'est ce qu'elle aime ?
2 février 2016 23:29
Centre commercial Oh c est vraiment la fin !
...
2 février 2016 23:32
C'est mignon et bizarre à la fois grinning smiley en ce qui me concerne

Mais pas contre marquer le coup je trouve ça bien mais peut être autrement grinning smiley

Après peut être que ta future se retrouve dans ça, c'est personnel au final

Sinon' pas d'idées
2 février 2016 23:39
Bonsoir,

Tu m'étonnes ! Pour eux un coup c'est un coup de projecteur gratis.

Je trouve ta demande impersonnelle. Je détesterais que l'on me demande en mariage de cette manière. J'aime la discrétion et le côté intimiste d'une demande en mariage.

Je ne suis pas l'heureuse élue mais je voulais te faire part de mon ressenti eye rolling smiley
Citation
Enflammé a écrit:
Bonsoir,

Je veux faire une demande en mariage à ma copine. Et je vois les choses en grand. Je veux marquer le coup. Alors j’ai d’abord contacter un centre commercial chic pour leur demander si je pouvais utiliser ce lieu pour faire une demande en mariage. Ils m'ont répondu oui et sont intéressés par mon idée car ça n'est jamais arrivé chez eux apparemment. Ils sont même prêt à m'aider sur le scénario. Ils m'ont demandé à ce que l'on se voit pour parler de ce "projet". Je dois leur soumettre une idée, un scénario. J'ai ma petite idée mais j'aimerai connaître vos idées. Sachant que nous sommes au mois de février, j'ai pensé à le faire le 14 bien évidemment... donc c'est un peu court. Je dois m'activer.

Donnez moi vos idées, comment vous la voyez etc. Et merci à vous...
z
2 février 2016 23:42
Un centre commercial
Si c'était à moi qu'on fait ça (je peux tjrs rêver grinning smiley), je me serais vénère lol
C'est intime comme moment, je sais pas, pas besoin que la terre entière assiste à ça...ça fait exhibition, comme ceux qui se galochent dans le bus devant tout le monde

Fais ça classe !
Un moment en tête à tête
évite le 14 parce que c'est pas original
fais un scénario simple mais efficace
qu'est-ce qu'elle aime ta future madame ? et fais en fonction de ça.

Je te donnerai mon adresse en MP pour le carton d'invitation pour le mariage.
E
2 février 2016 23:57
Et pourtant il n'est pas marrant... je suis sérieux.
Bon après ça me réjoui que ça te fasse rire
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdr dsl mais ton post m'a fait rire ptdr
E
3 février 2016 00:00
Bonne question ! Je pense qu'elle aime surtout être impressionnée
Citation
Zizou212 a écrit:
qu'est ce qu'elle aime ?
3 février 2016 00:01
As Salam aleykoum,

Les filles vous me faites rire à dire "je l'aurais trop mal pris si c'était pour moi" mdr.
Quand ça vous arrivera inshallah, vous serez tellement contente que vous allez vite oublier ce côté "Non personnel".

Le posteur ne te prends pas la tête
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
W
3 février 2016 00:02
14 février, 19h45
Mademoisel rentre dans un centre commercial...

Waw...que c'est jolie...mais pourquoi mon homme ma dit de venir ici...
Oh ce magasin il a l'air chic, je vais rentrer pour voir...oups c'est fermé ! Mais pourquoi c'est fermé ??!
Mais pourquoi il y'a personne dans ce centre commercial, tout est vide mais c'est bizarre !! Alloooooo y'a quelqu'un ??
Bon allez je sort d'ici..mais pourquoi la porte est fermé ?? Oh mais c'est quoi ce délire!
Bon j'appelle mon chérie
...et mince le répondeur fait chi****

Et là toute les lumières du centre commercial s'éteignent...
Ah non je voit plus rien, allumez la lumière svp il y'a quelqu'un bloqué ici ca me fait pas rire votre jeu !!

Soudain...la lumière s'allume en mode tamisée...
Des couleurs douces, sobre mais chic à la fois
Au loin un homme débarque, costume tout classe, un grand bouquet de fleur, une carte bleu dans l'autre main, en train d'avancer vers sa princesse...
Et là le gars il dit "Hbibi, veut-tu m'épouser ?
Soudain toute les personnes du centre commercial sort tous de leur boutique en même temps en train d'attendre avec grand suspens la réponse de la princesse...
Et là la femme toute heureuse répond "Oh ouiiiii biensur je veut t'épouser mais avant donne moi ta carte bleu stp y'a un magasin trop chic la bas"

Et le gars là il tombe par terre et lui dit et mon bouquet de fleur tu en fais quoi ?? Hein ?? Aaaaaaah elle me soule celle là elle veut tous le temps faire du shopping au secours je vais devenir fou aaaaaaaahh

PS: pour l'auteur du sujet prend pas ma réponse au sérieux c'était juste pour le fun tinkiet lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/16 00:05 par Wane-Sty.
E
3 février 2016 00:03
Merci d'avoir dit ce que tu pensais
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
C'est mignon et bizarre à la fois grinning smiley en ce qui me concerne

Mais pas contre marquer le coup je trouve ça bien mais peut être autrement grinning smiley

Après peut être que ta future se retrouve dans ça, c'est personnel au final

Sinon' pas d'idées
E
3 février 2016 00:06
En quoi c'est un coup de projecteur ?

Ok c'est ton avis et merci de nous l'avoir fait partager
Citation
Gozen a écrit:
Bonsoir,

Tu m'étonnes ! Pour eux un coup c'est un coup de projecteur gratis.

Je trouve ta demande impersonnelle. Je détesterais que l'on me demande en mariage de cette manière. J'aime la discrétion et le côté intimiste d'une demande en mariage.

Je ne suis pas l'heureuse élue mais je voulais te faire part de mon ressenti eye rolling smiley
E
3 février 2016 00:10
Bon l'image de ceux qui se galochent dans le bus c'est un peu tiré par les cheveux...

Si je le fais le 13 c'est cool non ? Ah non ça porte malheur... bon je le ferais le 15 alors, ça fait anti système, genre je n'attends pas le 14 février mais le lendemain un big LOL

Pour ton adresse j'attends toujours car pas de MP pour le moment lol
Citation
zougloulou a écrit:
Un centre commercial
Si c'était à moi qu'on fait ça (je peux tjrs rêver grinning smiley), je me serais vénère lol
C'est intime comme moment, je sais pas, pas besoin que la terre entière assiste à ça...ça fait exhibition, comme ceux qui se galochent dans le bus devant tout le monde

Fais ça classe !
Un moment en tête à tête
évite le 14 parce que c'est pas original
fais un scénario simple mais efficace
qu'est-ce qu'elle aime ta future madame ? et fais en fonction de ça.

Je te donnerai mon adresse en MP pour le carton d'invitation pour le mariage.
E
3 février 2016 00:13
Ah bin merci c'est gentil... en voilà un de beau message. Il fallait juste attendre un petit peu...

Franchement, je suis pas du genre loveur et tout, mais quand j'ai quelque chose en tête je veux le faire bien très bien même. Je suis perfectionniste. Et j'avais en tête de faire une demande qui nous marquera à vie.
Citation
Itspure a écrit:
As Salam aleykoum,

Les filles vous me faites rire à dire "je l'aurais trop mal pris si c'était pour moi" mdr.
Quand ça vous arrivera inshallah, vous serez tellement contente que vous allez vite oublier ce côté "Non personnel".

Le posteur ne te prends pas la tête
E
3 février 2016 00:14
Merci pour ton histoire drôle... ça m'a fait rire. Tiens faudrait à demander à Perlii si ça aussi ça la fait rire (elle a le rire facile lol)
Citation
Wane-Sty a écrit:
14 février, 19h45
Mademoisel rentre dans un centre commercial...

Waw...que c'est jolie...mais pourquoi mon homme ma dit de venir ici...
Oh ce magasin il a l'air chic, je vais rentrer pour voir...oups c'est fermé ! Mais pourquoi c'est fermé ??!
Mais pourquoi il y'a personne dans ce centre commercial, tout est vide mais c'est bizarre !! Alloooooo y'a quelqu'un ??
Bon allez je sort d'ici..mais pourquoi la porte est fermé ?? Oh mais c'est quoi ce délire!
Bon j'appelle mon chérie
...et mince le répondeur fait chi****

Et là toute les lumières du centre commercial s'éteignent...
Ah non je voit plus rien, allumez la lumière svp il y'a quelqu'un bloqué ici ca me fait pas rire votre jeu !!

Soudain...la lumière s'allume en mode tamisée...
Des couleurs douces, sobre mais chic à la fois
Au loin un homme débarque, costume tout classe, un grand bouquet de fleur, une carte bleu dans l'autre main, en train d'avancer vers sa princesse...
Et là le gars il dit "Hbibi, veut-tu m'épouser ?
Soudain toute les personnes du centre commercial sort tous de leur boutique en même temps en train d'attendre avec grand suspens la réponse de la princesse...
Et là la femme toute heureuse répond "Oh ouiiiii biensur je veut t'épouser mais avant donne moi ta carte bleu stp y'a un magasin trop chic la bas"

Et le gars là il tombe par terre et lui dit et mon bouquet de fleur tu en fais quoi ?? Hein ?? Aaaaaaah elle me soule celle là elle veut tous le temps faire du shopping au secours je vais devenir fou aaaaaaaahh

PS: pour l'auteur du sujet prend pas ma réponse au sérieux c'était juste pour le fun tinkiet lol
3 février 2016 00:41
Je n'ai lu que le début et la vache tu porte bien tn pseudo mdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
3 février 2016 00:42
Mdr ta vu ça ? Je l'ai choisi pour ça d'ailleurs

Allé tu mérites toi aussi des j'aimes ... mettez lui des j'aimes svp lol
Citation
simplemoi a écrit:
Je n'ai lu que le début et la vache tu porte bien tn pseudo mdr
3 février 2016 00:46
salut tu lui demande de t'acheter un truk, bref une fois arrivé en caisse tu prends le micro silence absolu et tu lui fait ta demande avec bouquet de fleurs et tout hahahaha film je voudrais trop voir sa tête
E
3 février 2016 00:48
Mdr tu m'a tué.

Bon bin voilà les idées commencent à venir. Ne faites pas les timides ou les choqués lol
Citation
samiraD a écrit:
salut tu lui demande de t'acheter un truk, bref une fois arrivé en caisse tu prends le micro silence absolu et tu lui fait ta demande avec bouquet de fleurs et tout hahahaha film je voudrais trop voir sa tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook