Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une demande en mariage...
4 mai 2015 17:21
Citation
mohahou a écrit:
Merci pour le lien il est super!

Et oui j'en suis un j'aurais du t'en faire part .... milles excuses

De rien pas de mal pas besoin de t excuser ms je préfère rep que via forum qd il s agit d homme car déjà que certain m invente des vie qd j étale clairement mes réponse au yeux de tt la sphère yabiladi t imagine s kil doivent m inventer en MP mdrrr mes oreille ne doivent pas arrêter de siffler en mm tps j ai rien a me reprocher ya rabbi sait quel est ma niya en tt circonstances hamdoulillah.. donc les blablateur je vs dis m*rde winking smileygrinning smileyWelcome
Bye
4 mai 2015 17:22
Citation
darkvadour a écrit:
Mes convictions me situeraient plus dans la case rétrograde au sens "yabi du terme".. Heu


D'accord perplexe
d
4 mai 2015 17:27
Citation
elperle a écrit:
@darvadour .... j'ai pas trop le choix je pense ....

on m'a dit qu'on avait le droit de parler au téléphone en apprenant à se connaître et mais en mettant des limites à la discussion téléphonique... je sais pas si c'est vrai

Je suis pas cheikh, mais pour ma part ça semble raisonnable...

Savoir à quoi ressemble la personne et pouvoir discuter avec elle sans rentrer dans le copinage me semble être une bonne option.
d
4 mai 2015 17:28
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
D'accord perplexe

Comment je dois interpréter ça ? perplexe
4 mai 2015 17:31
Citation
darkvadour a écrit:

Je suis pas cheikh, mais pour ma part ça semble raisonnable...

Savoir à quoi ressemble la personne et pouvoir discuter avec elle sans rentrer dans le copinage me semble être une bonne option.


Lol ok . Merci
4 mai 2015 21:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Rien ne t'oblige à donner une réponse tout de suite.

Ce qu'il faudrait faire, c'est engager des discussions pour justement le connaître. D'ailleurs, il te connaît d'où, ce frère ? Comment est-il sûr de vouloir se marier avec toi ?

Pour recruter un CDI dans ta boîte, le mieux, c'est de demander son CV.
Et lui poser des questions sur toi. Tu sauras s'il postule n'importe où ou bien s'il tient vraiment à ce poste en particulier.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
5 mai 2015 00:25
En fait le truc .... c'est qu'il me connaît pas ... je sais qu'ilà 28 et vit seul et c'est un marocain ...il veut se marier et connaît le meilleur ami à mon père ... c'est donc l'ami de mon père qui en a parlé à mon père ...

Il a dis au gars que haj untel à une fille c'est une famille correct ... blablablablablabla lol .... C'est pour ça que je suis réticente ...
L
5 mai 2015 00:30
J ai rien compris? Je suis la seuleune demande en mariage tu sais pas qui c est moody smiley

Par contre opignion merci tictac ptdr
5 mai 2015 00:33
ya rien à expliquer tout est écrit ....

Un homme qui veut se marié en parle un homme et cet homme en parle à mon père ... ça te choque?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook