Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage
m
10 avril 2013 23:29
salma comment avez vous annoncer a votre pere que vous voulez vous mariez que quelqun souhaite demander votre main ?
n
10 avril 2013 23:59
salam ou aleykoum j'ai dit a ma mère qui a dit a mon père lol bon c'était pour une mouqaballa
11 avril 2013 00:03
Salem ma soeur,


Je penses qu'il est plus judicieux de passer par ta maman si ta une certaine distance avec ton papa.

En tout cas beaucoup de bonheur à toi
L
11 avril 2013 00:37
Salam,

pareil maman ici In love C'est que les femmes ont le pouvoir mine de rien tongue sticking out smiley
A
11 avril 2013 00:39
Citation
Lilou222 a écrit:
Salam,

pareil maman ici In love C'est que les femmes ont le pouvoir mine de rien tongue sticking out smiley

Je crois que c'est surtout parce que c'est plus facile d'en parler à sa mère.
L
11 avril 2013 00:46
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
Lilou222 a écrit:
Salam,

pareil maman ici In love C'est que les femmes ont le pouvoir mine de rien tongue sticking out smiley

Je crois que c'est surtout parce que c'est plus facile d'en parler à sa mère.

La mienne a vraiment ce je ne sais quoi qui fait changer d'avis mon papouch chéri ^^. Si j'ai la bénédiction de mon papa mais pas ma mère c"est dead mais si ma mère est ok y'a toujours possibilité de faire changer d'avis mon père.
Du coup chez nous, c'est la maman qu'il faut convaincre ...
'Sinon je suis d'accord que c'est plus évident de parler de ces choses à une maman en général.
h
11 avril 2013 02:14
Citation
melbba a écrit:
salam comment avez vous annoncer a votre pere que vous voulez vous mariez que quelqun souhaite demander votre main ?


wa alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum ma soeur

Tu va voir ton père avec l'intention qu'il accepte avec la sincérité et la niya et tu mets ta confiance en allah soubhannallah wa ta'ala et sa devrait avec la permission d'allah soubhannallah wa ta'ala donné le fruit du début

qu'allah te facilite amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 02:15 par haagen-dazs.
m
12 avril 2013 19:28
salam merci ma soeur pour tes voeux de bonheur smiling smiley et ta mere elle dit que c'est quelqun qui souhaite te demander ou comment
m
12 avril 2013 19:30
salam c'est quoi une moukaballa? LOL ET TA MERE EL DI KOI EXACTEMENT A TON PER
12 avril 2013 20:16
Salam, moi non plus je ne sais pas ce que c'est qu'une moukaballa, sinon je pense que ça serait bien que la personne qui souhaite demander ta main, le dise d'abord à son père, puis son père le dit à ton père. Ensuite à mon avis ton père en parlera à ta mère et elle va par la suite t’en parler à toi. smiling smiley
b
12 avril 2013 20:21
Citation
melbba a écrit:
salam c'est quoi une moukaballa? LOL ET TA MERE EL DI KOI EXACTEMENT A TON PER

Une pâtisserie à cheval entre le pudding et la corne de gazelle.
Tout fout le camp!
Wa salam
12 avril 2013 23:34
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
melbba a écrit:
salam c'est quoi une moukaballa? LOL ET TA MERE EL DI KOI EXACTEMENT A TON PER

Une pâtisserie à cheval entre le pudding et la corne de gazelle.
Tout fout le camp!
Wa salam

salam alaykum,

@blackhawkdown heureusement que t'étais là pour nous éclairer Oups on dormira moins bête ce soir whistling smiley

Les filles une mouqabala c'est une rencontre, une discussion entre deux personnes en vue de se marier, celle-ci se fait avec la présence d'un mahram de la fille (frère, père...).

@Melbba si tu te poses la question c'est que tu trouves ça un peu compliqué, passe par ta mère ou si tu es proche de ton frère (si t'en as un lol) tu lui en parles pour que lui en parle à ton père.

Mais si ton père est de la vielle école, il préfèrera entendre frapper à la porte...

Qu'Allah te facilite, salam.
f
13 avril 2013 01:51
Salam

Moi j ai dis à mon père ton rêve va être exaucer dans quelques mois tu m entendras plus râler constamment ! Il m à dit ah bon ? Tu vas te faire coudre la bouche ? Mdrrr je lui dis non on va me kidnapper il a commencer à comprendre je lui dis bon on va venir me demander ! Il a dit ah ok par contre il a allumer ma mère de questions lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook