Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Demande En Mariage.....
T
27 octobre 2012 21:48
C'est l'histoire d'un jeune homme,Marocain de surcroit (On va dire que c'est un Berkani),qui souhaite épouser une fille.Avant la rencontre (Lekhteb) avec la jeune promise,le jeune homme reçoit des recommandations de la part de ses plus proches amis. "voici trois recommandations qui t'aideront à sensibiliser la jeune fille:

1/Parle lui d'amour, les femmes y sont très sensibles.
2/Introduit ensuite le sujet de la famille c'est très important pour elles.
3/N'oublie pas un peu de philosophie, ça ne peut pas faire de mal.

Le jeune homme, rassuré par les conseils de ses amis, accepte de rencontrer la jeune fille, après un long moment de réflexion et de silence, il décide enfin de s'adresser à elle :
- Dites-moi, Jeune fille, vous aimez les nouilles ?
- Oui bien sur, lui répond la jeune fille.
(Ouf j'ai parlé d'amour" se dit Le jeune homme dans sa tete.)
Après un nouveau long moment d'attente il lui dit :
- Dites-moi, avez-vous un frère ?
- Non je n'ai pas de frère, lui répond la jeune fille.
(Ouf j'ai pu introduire le sujet de la famille, il ne me reste plus qu'a parlé un peu de philosophie, se dit Le jeune homme dans sa tete.)
Après un long moment de réflexion et de silence, encore plus long que les deux premiers, le jeune homme s'exclame :
- Dites-moi, selon vous, si vous aviez eu un frère, pensez-vous qu'il aurait lui aussi aimé les nouilles??!!



Petit humeur du soir.......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
27 octobre 2012 21:51
peut mieux faire . Encouragement du conseil de classe
T
27 octobre 2012 21:51
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est l'histoire d'un jeune homme,Marocain de surcroit (On va dire que c'est un Berkani),qui souhaite épouser une fille.Avant la rencontre (Lekhteb) avec la jeune promise,le jeune homme reçoit des recommandations de la part de ses plus proches amis. "voici trois recommandations qui t'aideront à sensibiliser la jeune fille:

1/Parle lui d'amour, les femmes y sont très sensibles.
2/Introduit ensuite le sujet de la famille c'est très important pour elles.
3/N'oublie pas un peu de philosophie, ça ne peut pas faire de mal.

Le jeune homme, rassuré par les conseils de ses amis, accepte de rencontrer la jeune fille, après un long moment de réflexion et de silence, il décide enfin de s'adresser à elle :
- Dites-moi, Jeune fille, vous aimez les nouilles ?
- Oui bien sur, lui répond la jeune fille.
(Ouf j'ai parlé d'amour" se dit Le jeune homme dans sa tete.)
Après un nouveau long moment d'attente il lui dit :
- Dites-moi, avez-vous un frère ?
- Non je n'ai pas de frère, lui répond la jeune fille.
(Ouf j'ai pu introduire le sujet de la famille, il ne me reste plus qu'a parlé un peu de philosophie, se dit Le jeune homme dans sa tete.)
Après un long moment de réflexion et de silence, encore plus long que les deux premiers, le jeune homme s'exclame :
- Dites-moi, selon vous, si vous aviez eu un frère, pensez-vous qu'il aurait lui aussi aimé les nouilles??!!



Petit humeur du soir.......

N'importe quoi... grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
L
27 octobre 2012 21:58
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est l'histoire d'un jeune homme,Marocain de surcroit (On va dire que c'est un Berkani),qui souhaite épouser une fille.Avant la rencontre (Lekhteb) avec la jeune promise,le jeune homme reçoit des recommandations de la part de ses plus proches amis. "voici trois recommandations qui t'aideront à sensibiliser la jeune fille:

1/Parle lui d'amour, les femmes y sont très sensibles.
2/Introduit ensuite le sujet de la famille c'est très important pour elles.
3/N'oublie pas un peu de philosophie, ça ne peut pas faire de mal.

Le jeune homme, rassuré par les conseils de ses amis, accepte de rencontrer la jeune fille, après un long moment de réflexion et de silence, il décide enfin de s'adresser à elle :
- Dites-moi, Jeune fille, vous aimez les nouilles ?
- Oui bien sur, lui répond la jeune fille.
(Ouf j'ai parlé d'amour" se dit Le jeune homme dans sa tete.)
Après un nouveau long moment d'attente il lui dit :
- Dites-moi, avez-vous un frère ?
- Non je n'ai pas de frère, lui répond la jeune fille.
(Ouf j'ai pu introduire le sujet de la famille, il ne me reste plus qu'a parlé un peu de philosophie, se dit Le jeune homme dans sa tete.)
Après un long moment de réflexion et de silence, encore plus long que les deux premiers, le jeune homme s'exclame :
- Dites-moi, selon vous, si vous aviez eu un frère, pensez-vous qu'il aurait lui aussi aimé les nouilles??!!



Petit humeur du soir.......



Salam A3likoum,

Question dialogue ça vole pas haut !

perplexe

En ce qui concerne le premier point, peut-être ne pas aborder ce sujet, au premier à bord !
Ensuite oui, le point 2 est essentiel, d’accord avec !
Et enfin, pour le troisième point, disons, que …. On s’en passera de la philosophie, privilégier le concret !

(au passage, sympa la ptite histoire du soir lol)

Aidek mabrouk
Aidekoum mabrouk à tous et toutes
z
27 octobre 2012 21:58
Citation
Dame_Pipi a écrit:
peut mieux faire . Encouragement du conseil de classe

Sacrée Dame Pipi grinning smiley
Jme marre souvent en te lisant.
P
27 octobre 2012 22:02
On est censé faire quoi ? Rigoler ? grinning smiley
c
27 octobre 2012 22:08
Citation
Dame_Pipi a écrit:
peut mieux faire . Encouragement du conseil de classe


lolllll bonne appréciation mdrrrrrrrrrrrrrrrr
27 octobre 2012 22:13
En tou cas je te conseille de ne pas aborder l'humour grinning smiley
27 octobre 2012 22:17
moi ça m'a fait rigouli grinning smiley
27 octobre 2012 22:26
en berkani ça donne quoi?
D
27 octobre 2012 22:31
Ca m'a fait sourire tellement c'est bete lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
27 octobre 2012 22:42
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
On est censé faire quoi ? Rigoler ? grinning smiley

En faites,si tu veux faut comprendre la blague.....Par la,ca permet de rigoler sur la situation tres génante pour les Hommes qu'est la demande en Mariage.
Pour les Femmes rien de plus commode,il vous suffit juste d'attendre et de disposer.Mais pour le mec,bien au contraire,faut occuper l'espace,faut qu'il est l'air a l'aise,qu'il fasse la conversation,il doit meubler etc.....La fille aussi doit faire un petit effort,mais a ce stade ça ne change rien pour elle,vue que c'est lui qui vient lui demander sa main.

Enfin,faut comprendre et s'imaginer la situation pour en rigoler.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
I
27 octobre 2012 22:46
pauvre jeune homme,

vous l'avez massacré meskine

mohim moi sa ma fait sourire un petit chwiya quand mm
P
28 octobre 2012 13:39
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
On est censé faire quoi ? Rigoler ? grinning smiley

En faites,si tu veux faut comprendre la blague.....Par la,ca permet de rigoler sur la situation tres génante pour les Hommes qu'est la demande en Mariage.
Pour les Femmes rien de plus commode,il vous suffit juste d'attendre et de disposer.Mais pour le mec,bien au contraire,faut occuper l'espace,faut qu'il est l'air a l'aise,qu'il fasse la conversation,il doit meubler etc.....La fille aussi doit faire un petit effort,mais a ce stade ça ne change rien pour elle,vue que c'est lui qui vient lui demander sa main.

Enfin,faut comprendre et s'imaginer la situation pour en rigoler.


Ah oui c'est vrai, msaken vous êtes tellement timides...Et le fait d'aller causer avec une femme pour du sérieux ça vous met la

boule au bide grinning smiley Par contre pour faire le monkar et n'aboutir à rien c'est une autre histoire.

Ton histoire (ainsi que pas mal d'interventions masculines sur le forum) laisse penser qu'aujourd'hui faudrait que ce soit la

femme qui aille khtob l'homme, il sera plus à l'aise comme ça smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook