Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
15 août 2012 23:48
Salam à tous,

Je vous écrit pour vous faire part de ma situation ^^
Alors, un homme a appelé mon papa pour lui dire que son fils souhaitait se marier avec moi ...
Mon papa m'a demandé si j'étais prête pr le mariage, je ne connais pas encore le mec en question ...
Il est convenu que mon pére lui fasse parvenir mon num de téléphone mais il ne m'a pas encore contacté, est ce normal ?
n
16 août 2012 01:38
Salam!
ne sois pas impatiente, certains hommes sont timides et prennent du temps à se lancer !smiling smiley
Patience et kheir inchaallah smiling smiley
16 août 2012 01:44
YOUPIE UN INCONNU!!!!

ne te marie pas à un inconnu!
16 août 2012 03:05
salam
Patience , il va forcement te contacter après le ramadan, bonne chance
a
16 août 2012 03:11
c'est quoi ce truc eye popping smiley
S
16 août 2012 03:50
Aleykoum salem

C est le ramadan je pense qu il te contactera apres
Il doit avoir d autre preoccupation et c est pas evident d apeler quelqu un qu on ne connait pas
Apres ca n a pt etre pas plu au pere ou fils que ton pere donne ton numero Allah ou3lem j en ai aucune idee ma cherie
de tte facon continus a faire ta vie il apelle tant mieux et puis si il apelle pas tanpis
personne ne peut te prendre ce qui t es destiner
16 août 2012 04:05
Bonsoir smiling smiley
comme elles ont dits les soeurs , peut être qu'il a des autres préoccupations si non il vous te faire la suspense lool..
peut étre qu'il sait mnt que tu attends son appel alors lui il veut pas se lacer vite c tt smiling smiley
16 août 2012 06:51
Citation
assia1717 a écrit:
c'est quoi ce truc eye popping smiley

En quoi c'est choquant moody smiley
16 août 2012 08:14
salam
inchallah khir, essayes de tirer des informations à ton père sur lui pour voir s'il te convient
peut etre qu'il projette t'appeler aprés ramdan
fais salate istikhara et n y pense pas trop trop, s'il appelle tant mieux s'il n'appelle pas tant mieux aussi
w
16 août 2012 08:52
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
c'est quoi ce truc eye popping smiley

En quoi c'est choquant moody smiley

Ce qui est choquant c'est que le papa lui fasse parvenir le num de sa fille !!
16 août 2012 09:17
Merci à ceux qui étaient de bons conseils smiling smiley

HANANE1981 ET ASSIA1717 Je ne vois pas en quoi c'est choquant mais bon !! Je préfère passer par mes parents et faire ça nickel que de le fréquenter ... Et faut peut être qu'il ait mon num pour qu'on entre en contact, au moins un 1er contact avant qu'il vienne chez moi. Mes parents ne voient aucun malaise la dedans.
16 août 2012 12:32
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
c'est quoi ce truc eye popping smiley

En quoi c'est choquant moody smiley

Ce qui est choquant c'est que le papa lui fasse parvenir le num de sa fille !!

c'est marrant, les choses pas normal sont devenues normal. Maintenant c'est choquant que les parents soient au courant de la relation de leur fille. C'est choquant que l'homme fasse les choses dans les règles.

Mais c'est pas du tout choquant de fréquenter en cachette de sa famille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 13:23 par MisterMe !!!.
w
16 août 2012 13:40
Citation
MariéesiDieuLleveut a écrit:
Merci à ceux qui étaient de bons conseils smiling smiley

HANANE1981 ET ASSIA1717 Je ne vois pas en quoi c'est choquant mais bon !! Je préfère passer par mes parents et faire ça nickel que de le fréquenter ... Et faut peut être qu'il ait mon num pour qu'on entre en contact, au moins un 1er contact avant qu'il vienne chez moi. Mes parents ne voient aucun malaise la dedans.

En ce qui me concerne, le prétendant doit se présenter chez toi directement, si tu veux faire les choses dans "les règles", lors de n'importe quel contact avec lui (tel ou autre) il doit y avoir la présence de ton mahram, a savoir ton père...

Si tes parents ne voient aucun malaise là dedans c'est très bien, mais d'autre y voit un malaise, on a le droit non?
w
16 août 2012 13:44
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
c'est quoi ce truc eye popping smiley

En quoi c'est choquant moody smiley

Ce qui est choquant c'est que le papa lui fasse parvenir le num de sa fille !!

c'est marrant, les choses pas normal sont devenues normal. Maintenant c'est choquant que les parents soient au courant de la relation de leur fille. C'est choquant que l'homme fasse les choses dans les règles.

Mais c'est pas du tout choquant de fréquenter en cachette de sa famille...

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!
Les choses normales comme tu dis doivent se faire en présence du mahram, par téléphone ou non...
Faut revoir tes bases en matières de choses "normales"....

Moi ça me choque que les parents soient au courant des relations de leurs enfants (fille ou garçon)...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook