Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la demande en mariage
i
22 octobre 2011 18:43
Comment faire comprendre a un homme qu'on a envi de se poser sincerement avec lui qu'il passe a l'acte en venant demander la main
k
22 octobre 2011 18:47
lui dire directement et ne pas tourner autour du pot
i
22 octobre 2011 18:49
oui mais c'est une relation qui dure que depuis quelques mois j'ai peur de sa reaction et je suis meme pas sur de ses sentiments mais je ne veux plus continuer d'histoire dans le halam
k
22 octobre 2011 18:53
justement si cela dure depuis quelques moi,parle lui en franchement ,de ce que tu souhaites de tes attentes et peux etre que lui aussi ce lachera et te dira ce qu'il souhaite.
22 octobre 2011 19:49
tu lui dis mon coco, maintenant je veux avancer dans ma vie, si tu veux du sérieux avec moi , viens chez mon père sinon je préfère en rester là...
22 octobre 2011 20:11
SALAM

DIS LUI QUE TU ES A LA RECHERHE D UN HISTOIRE QUI DURE ET NON PAS UNE QUI NE SOIT PAS SURE.....

PEUT ETRE EST IL TIMIDE ........ LA, C EST UN ENGAGEMENT PAS QUELQUE CHOSE DE SUPERFICIEL

fais lui comprendre ; je pense que tu as passe le cap de la timidite (puisque sa fait plusieurs mois)

te pose pas trop de question ;au moins tu seras clarifiee par un oui ou un non puis decidee a continuer avec ou le lacher pour ne pas perdre ton temps

yawning smiley
p
22 octobre 2011 20:28
Salam ma soeur

Je te conseille de lui dire directement, ça te permettra de savoir ce qu'il veut exactement..
Rester avec quelqu'un pendant des années avant le mariage pour que tout s'arrete du jour au lendemain, je connais, et je t'assure que ça fait très mal.. Si tu dois savoir qu'il ne veut pas du mariage, autant le savoir maintenant, histoire d'éviter de trop grandes souffrances et une vie dans le haram pour aucun résultat.

Si tu veux parler, n'hésites pas en mp ! smiling smiley
m
22 octobre 2011 21:35
salem

comme te la dit petitemiss parle lui directement et rester pas des années avec pour finir seule , c'est très très très de paasser a autre chose , pour eviter de souffrir , voit avec lui ce qu'il veut reellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook