Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de mariage
s
26 avril 2009 13:32
oups ta déja repondu lol
h
26 avril 2009 13:33
vendre c'est un grand mot, ....

mais je pense que dans la culture marocaine on exagere trop, en ce qui concerne le mariage, ..

pour la demande de mariage y a pas trop d'exageration, mais ça l'est pour la fete ... dfou3, etc


bref,
assalam o alykoum
s
26 avril 2009 13:40
exactement
s
26 avril 2009 13:41
je parlais bien d'elle, ensuite vous parler de la culture marocaine mais vous généralisez trop yen a ils demandent pas tout ca, juste quelqu'un dans le dine mais comme d'habitude vous faites une généralité de cas!
M
26 avril 2009 13:52
Citation
salam959 a écrit:
je parlais bien d'elle, ensuite vous parler de la culture marocaine mais vous généralisez trop yen a ils demandent pas tout ca, juste quelqu'un dans le dine mais comme d'habitude vous faites une généralité de cas!

Mais c'est vrai les algériens ne se ruine pas autant que nous pour le mariage ; ils sont raisonnable, nous on cherche absolument a se ruiné
l
17 mai 2009 18:42
la demandè c dèja bien
s
18 mai 2009 17:46
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
je parlais bien d'elle, ensuite vous parler de la culture marocaine mais vous généralisez trop yen a ils demandent pas tout ca, juste quelqu'un dans le dine mais comme d'habitude vous faites une généralité de cas!

Mais c'est vrai les algériens ne se ruine pas autant que nous pour le mariage ; ils sont raisonnable, nous on cherche absolument a se ruiné


oui mais on vend pas nos filles ca fais partie des traditions et rien avoir avec un trophée ou je ne sais quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook