Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
n
3 avril 2009 01:08
bonsoir,
oui le destin est venu frappé a ta porte mais bon dur quand meme de se projetter dans un avenir sans meme avoir vu cette personne s'il ne te plait pas pas seulement physiquement mais auss mentalement tu fais quoi??ne va surtout pas vite et ne laisse pas l'ambiguité s'installer quoiqu'elle est deja là!
ne pretend pas deja parler de mariage mais dis pluto que tu cherche aussi du serieu mais que tu prefere attendre de voir cette personne et de la connaitre d'avantage.
je sens gros comme une maison que le mec ne doit pas avoir de carte sejour permanente!sans te sousestimer
la difference d'age ne me choque pas trop je dis bien pas trop
maiis bon le fond de ce cas doit etre bcp plus compliqué et je pense que ce n'est pas un hasard si elle te propose a lui mefie toi quand mm
bon courage
n
3 avril 2009 01:10
bonsoir,
oui le destin est venu frappé a ta porte mais bon dur quand meme de se projetter dans un avenir sans meme avoir vu cette personne s'il ne te plait pas pas seulement physiquement mais aussi mentalement tu fais quoi??ne va surtout pas vite et ne laisse pas l'ambiguité s'installer quoiqu'elle est deja là!
ne pretend pas deja parler de mariage mais dis pluto que tu cherche aussi du serieu mais que tu prefere attendre de voir cette personne et de la connaitre d'avantage.
je sens gros comme une maison que le mec ne doit pas avoir de carte sejour permanente!sans te sousestimer
la difference d'age ne me choque pas trop je dis bien pas trop
mais bon le fond de ce cas doit etre bcp plus compliqué et je pense que ce n'est pas un hasard si elle te propose a lui mefie toi quand mm
bon courage
C
3 avril 2009 09:08
Citation
nosolutions a écrit:
bonsoir,
oui le destin est venu frappé a ta porte mais bon dur quand meme de se projetter dans un avenir sans meme avoir vu cette personne s'il ne te plait pas pas seulement physiquement mais aussi mentalement tu fais quoi??ne va surtout pas vite et ne laisse pas l'ambiguité s'installer quoiqu'elle est deja là!
ne pretend pas deja parler de mariage mais dis pluto que tu cherche aussi du serieu mais que tu prefere attendre de voir cette personne et de la connaitre d'avantage.
je sens gros comme une maison que le mec ne doit pas avoir de carte sejour permanente[[/u]/color]!sans te sousestimer
la difference d'age ne me choque pas trop je dis bien pas trop
mais bon le fond de ce cas doit etre bcp plus compliqué et je pense que ce n'est pas un hasard si elle te propose a lui mefie toi quand mm
bon courage

Il est née ici...(je le dit a ta place ptite2moizel, elle l'a deja spécifier avant)..qu'est ce que sa me soule d'entendre ce genre de propos...que dieu vous guide!!amine
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
p
3 avril 2009 19:13
Salam Alaykoum !


Barrak'Allah oufik d'avoir pris le temps de poster pour m'aider !

Chacun a son opinion, et je pense que Chamssia a dit ce que je voulais dire !


As Salam Alaykoum.


Citation
nosolutions a écrit:
bonsoir,
oui le destin est venu frappé a ta porte mais bon dur quand meme de se projetter dans un avenir sans meme avoir vu cette personne s'il ne te plait pas pas seulement physiquement mais aussi mentalement tu fais quoi??ne va surtout pas vite et ne laisse pas l'ambiguité s'installer quoiqu'elle est deja là!
ne pretend pas deja parler de mariage mais dis pluto que tu cherche aussi du serieu mais que tu prefere attendre de voir cette personne et de la connaitre d'avantage.
je sens gros comme une maison que le mec ne doit pas avoir de carte sejour permanente!sans te sousestimer
la difference d'age ne me choque pas trop je dis bien pas trop
mais bon le fond de ce cas doit etre bcp plus compliqué et je pense que ce n'est pas un hasard si elle te propose a lui mefie toi quand mm
bon courage
p
3 avril 2009 19:15
Salam Alaykoum ma soeur grinning smiley


Mercii d'avoir précisé que j'avais déjà dis qu'il était né ici, et que donc ce n'était pas une question de papiers !

Barrak'Allah oufik ma soeur !

T'as exactement dis ce que je voulais dire !!

Qu'Allah te préserve !

As Salam Alaykoum!


Citation
Chamssia a écrit:
Citation
nosolutions a écrit:
bonsoir,
oui le destin est venu frappé a ta porte mais bon dur quand meme de se projetter dans un avenir sans meme avoir vu cette personne s'il ne te plait pas pas seulement physiquement mais aussi mentalement tu fais quoi??ne va surtout pas vite et ne laisse pas l'ambiguité s'installer quoiqu'elle est deja là!
ne pretend pas deja parler de mariage mais dis pluto que tu cherche aussi du serieu mais que tu prefere attendre de voir cette personne et de la connaitre d'avantage.
je sens gros comme une maison que le mec ne doit pas avoir de carte sejour permanente[[/u]/color]!sans te sousestimer
la difference d'age ne me choque pas trop je dis bien pas trop
mais bon le fond de ce cas doit etre bcp plus compliqué et je pense que ce n'est pas un hasard si elle te propose a lui mefie toi quand mm
bon courage

Il est née ici...(je le dit a ta place ptite2moizel, elle l'a deja spécifier avant)..qu'est ce que sa me soule d'entendre ce genre de propos...que dieu vous guide!!amine
p
3 avril 2009 19:21
Salam Alaykoum !!


Barrak'Allah oufikoum mes soeurs pour votre précieuse aide !!


Qu'Allah vous préserve !

C'est bon, j'ai pris ma décision, je tenais juste à le dire, pour celles qui se posaient la question.

Barrak'Allah oufikoum encore, à toutes celles qui ont pris le temps de poster un message pour m'aider !

Mash'Allah, vos messages m'ont vraiment aidés à y voir plus clair !


Allah ihaounekoum dans tout ce que vous entreprenez !

Kheir Inch'Allah pour toutes !


Qu'Allah vous préserve à tous et à toutes !


As Salam Alaykoum.
n
3 avril 2009 22:59
bonsoir,

désolé pour l'histoire des papiers je n'avais pas lu.
sur ce quoique tu es pris comme decision que Dieu t'aide et te guide dans le chemin le mieu pour ton avenir.
bon courage et surtout prend ton temps tu es plus que jeune.
p
4 avril 2009 10:31
Salam Alaykoum !

Y'a pas de soucis, ne t'inquiètes pas !

Amiine !


Barrak'Allah oufik encore une fois d'avoir pris le temps de poster pour essayer de m'aider!

Qu'Allah te préserve !


As Salam Alaykoum.


Citation
nosolutions a écrit:
bonsoir,

désolé pour l'histoire des papiers je n'avais pas lu.
sur ce quoique tu es pris comme decision que Dieu t'aide et te guide dans le chemin le mieu pour ton avenir.
bon courage et surtout prend ton temps tu es plus que jeune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook