Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La demande en mariage
S
17 décembre 2008 13:38
Salam alikoum,


Je me posais une petite question es-ce que votre chéri vous a fais une vrai demande en mariage, genre romantique et tout le tralala....

Ou es-t-il aller chez vos parents en ayant décider tous les deux que vous voulez faire votre vie ensemble mais sans vous faire la demande??

Parce que moi j'ai pas eu de réelle demande de sa part, c'est que dans les films ou quoi??

Merci, merci.
p
17 décembre 2008 14:03
salam

Pour ma part c'était assez marrant car il y'avait pas trop de demande puisqu'on avait décidé ensble de se marier. Puis deux semaines il m'a dit attends attends je te fais quand même la dde en mariage juste pour le concept...lol et là il m'a dit "veux tu m'épouser". Arrivé le jour de l'3aid il m'a offert une bague pour cette fête, mais avant de me la mettre au doigt
il m'a dit veux tu m'épouser? en clair il me fait toujours toujours cette dde même quand il m'regarde ds les yx pdt 2minutes, il kifff me dire veux tu m'épouser alors qu'on est déjà marié religieusement ce qui pour moi est plus important que le mariage civil, car notre mariage a été fait devant Allah... Il à l'air d'apprécier que je lui dise "oui" In love lol
17 décembre 2008 14:48
salam
moi je l'espere mais il doit prendre la decision et prendre l'avion.
j'aimerai que cette attente ne soit pas trop longue car ca stresse et te met en doute.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
17 décembre 2008 14:51
ptdr moi non plus t'inquiet pas

j'aurai tant voulu comme dans les filme In love

mais le principale c'est que vous etes d'accord tout les deux et que la decistion vien de vous deux et non de une personneeye rolling smiley
r
17 décembre 2008 15:36
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum,


Je me posais une petite question es-ce que votre chéri vous a fais une vrai demande en mariage, genre romantique et tout le tralala....

Ou es-t-il aller chez vos parents en ayant décider tous les deux que vous voulez faire votre vie ensemble mais sans vous faire la demande??

Parce que moi j'ai pas eu de réelle demande de sa part, c'est que dans les films ou quoi??

Merci, merci.

Aleikoum salam Dahina,

Moi j'ai eu le droit au deux, la demande en mariage dans un décor super romantique et magiqueIn love, et la deuxième il est venu avec sa famille faire sa demande auprès des mes parents.
17 décembre 2008 15:52
dsl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 16:19 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
17 décembre 2008 21:23
Bon bein je vois que je ne suis pas la seule en plus je lui ai demandé alors "elle est ou ma demande", j'attend toujours, lol.
k
17 décembre 2008 21:33
yo! ça coute combien?c'est de la bonne au moins?


grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook