|
Amour et sentiments
demande en mariage????????
Auteur: lynaa69
Date: le 02 octobre 2008 à 18h45
ça fé plus de 8mois ke nous sommes ensenble, il semble etre epanoui avec moi, mé il ne se lance pas, g 28ans et lui 30, keskil attend!!!!!! Re: demande en mariage????????
Auteur: tcha9liba
Date: le 02 octobre 2008 à 18h50
salam,
tu nous demande a nous lol c'est a lui qu'il faut poser cette question on est pas dans sa tête pour savoir qu'est qu'il attend et 8 mois ça peut paraitre beaucoup pour toi mais pas pour lui allah oua3lem Re: demande en mariage????????
Auteur: udjedjid
Date: le 02 octobre 2008 à 18h52
Citer: A 28 ans tu te poses encore ce genre de questions?.... Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: demande en mariage????????
Date: le 02 octobre 2008 à 19h07
il n'y a pa d'age pr se poser d kestion!! Re: demande en mariage????????
Auteur: gerem
Date: le 02 octobre 2008 à 20h04
Sois moderne c'est toi qui le demande en mariage(de façon originale bien sûr à toi de trouver une demande astucieuse!!!) Re: demande en mariage????????
Auteur: pouki
Date: le 02 octobre 2008 à 20h09
SALAM,
peut etre qu'il a pas confiance en lui,,,,et qu'il ne ose pas. parle lui franchemnt, comme ca tu saura ce qu'il pense. allah ykmel bihkir. Re: demande en mariage????????
Auteur: 2passage06
Date: le 02 octobre 2008 à 21h02
Il n'est pas sûr peut être a-t-il besoin de plus de temps..
Et puis 8mois c'est pas énorme aussi...pas de pression en tout cas... Forumer nuit gravement à la santé Re: demande en mariage????????
Auteur: udjedjid
Date: le 02 octobre 2008 à 21h23
Citer: Je serais elle j'éviterais..........Elle essuiera un refus a coup sur (euh la honte,lol) , si lui ne la pas fait ce n'est pas pour qu'elle le fasse. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: demande en mariage????????
Auteur: mouna067
Date: le 03 octobre 2008 à 11h26
salam,
pour toi tu vois que c'est l'homme de ta vie parce que nous les femmes des qu'on rencontre un mec on pense deja aux prenoms de nos enfants
mais pour lui il n'est pas encore sur tout simplement et puis 8 mois c'est pas beaucoup pour bien se connaitre
n'oublie pas que le mariage est pour la vie
n'essaie pas de lui mettre de la pression si c'est ton mektoube il viendra 8 mois on voit que tout est rose lol attends pour bien le connaitre aussi ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Edité 1 fois. Dernière modification le 03-10-08 11h27. Re: demande en mariage????????
Auteur: soltana47
Date: le 03 octobre 2008 à 12h12
Citer: mdrr kteltini be dahk no pression, no forcing et tu verras ca viendra tout seul Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: demande en mariage????????
Auteur: mouna067
Date: le 03 octobre 2008 à 14h23
Citer: bein oui lol
on reve trop nous les femmes et on va trop loin dans nos reves
alors que les hommes vivent le jour au jour
ne m'incendiez pas les hommes
oki je sors ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: demande en mariage????????
Date: le 03 octobre 2008 à 14h27
salem a tous,
g u 1 grande discution avec lui hier soir et il m'a dit kil été sur de lui et kil voyait sa vie future avec moi et plein d'enfant, mé il n'a pa fait de demande officielle!!! je n'é plus ka patienté!! merci a tous et toutes pr vos conseils, bonne journé Re: demande en mariage????????
Auteur: lilachelha
Date: le 03 octobre 2008 à 14h33
Salam,
est-ce que vous en parler ? Re: demande en mariage????????
Auteur: feloussa27
Date: le 03 octobre 2008 à 14h44
Citer: Pour te rassurer ca fai 4 ans qu o est ensemble jen ai 28 et lui 30 ........ Re: demande en mariage????????
Auteur: eau de source
Date: le 03 octobre 2008 à 16h33
Citer:il attend de rencontrer la bonne personne .. Re: demande en mariage????????
Auteur: toujoursla
Date: le 03 octobre 2008 à 20h54
stahlitiha heta ntiya?
nodi je3i rasek |