Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été demandé en mariage...
m
19 octobre 2007 12:03
Citation
RienADire a écrit:
malikabb pitoyable non?

Citation
malikabb a écrit:
MDR cest comique limite pathetique

ça doit etre le genre a dire je taime a toutes les rme qui vont au bled...

salam

non je vais garder ce qualificatifs uniquement pour toi lol
19 octobre 2007 12:06
malikabb

resi ti fih winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
19 octobre 2007 12:07
ça me va, peut etre que le jour ou tu sera totalement rassuré tu changera d'avis winking smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
malikabb pitoyable non?

Citation
malikabb a écrit:
MDR cest comique limite pathetique

ça doit etre le genre a dire je taime a toutes les rme qui vont au bled...

salam

non je vais garder ce qualificatifs uniquement pour toi lol
b
19 octobre 2007 12:13
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
malika_malika

Je suis pas d'accord la source initiale de la majorité des divorces n'est pas le manque de patience, ya des choses qu'une femme ou un homme ne peut pas accepter car ca touche l'honneur la fierté, donc je dirais que c'est pas la majorité des cas

Ok Soltana, parfois l'un des deux fautent... Mais c'est pas nouveau ça, avant aussi les gens fautaient, or au lieu de divorcer il ravalaient leur fierté et essayaient de preserver leur couple, et ça c'est de la patience.


je suis d'accord avec toi malika_malika; l'absence de la patience et surtout de la volonté de surmonter

les problemes, detruit le mariagesad smiley
19 octobre 2007 12:20
Citation
malikabb a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lol malikabb

"jo tem" c'est comme ca qu'ils disent lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrr

ouais malika c vrai miss parfaite là grinning smiley

ben peut etre quil y est mais pas en situation reguliere

c'est claire que espagne ou Italie c'est plein de clandos la bas.. c'est pas tout d'etre en europe encore faut t'il avoir ses papelards..
m
19 octobre 2007 12:21
Citation
RienADire a écrit:
ça me va, peut etre que le jour ou tu sera totalement rassuré tu changera d'avis winking smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
malikabb pitoyable non?

Citation
malikabb a écrit:
MDR cest comique limite pathetique

ça doit etre le genre a dire je taime a toutes les rme qui vont au bled...

salam

non je vais garder ce qualificatifs uniquement pour toi lol

inchallah
I
19 octobre 2007 12:28
T'appel ça une demande!? Tu ne le connais même pas...
a
19 octobre 2007 15:17
D'aprés vous, qu'est-ce-que je doit faire? dire oui ou non.
Mon pére est d'accord vu que c'est le fils de sa soeur... Mais moi je trouve qu'il est encore assez jeune pour prendre en responsabilité le mariage.
M
19 octobre 2007 15:40
Citation
fifi94 a écrit:
D'aprés vous, qu'est-ce-que je doit faire? dire oui ou non.
Mon pére est d'accord vu que c'est le fils de sa soeur... Mais moi je trouve qu'il est encore assez jeune pour prendre en responsabilité le mariage.

le fait que tu nous demandes de prendre une décision pour toi signifie que tu n'es pas encore capable de prendre ce genre de décision, donc vaut mieux dire non.
20 octobre 2007 11:41
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
D'aprés vous, qu'est-ce-que je doit faire? dire oui ou non.
Mon pére est d'accord vu que c'est le fils de sa soeur... Mais moi je trouve qu'il est encore assez jeune pour prendre en responsabilité le mariage.

le fait que tu nous demandes de prendre une décision pour toi signifie que tu n'es pas encore capable de prendre ce genre de décision, donc vaut mieux dire non.

oui c'est claire
s
20 octobre 2007 13:06
Citation
fifi94 a écrit:
D'aprés vous, qu'est-ce-que je doit faire? dire oui ou non.
Mon pére est d'accord vu que c'est le fils de sa soeur... Mais moi je trouve qu'il est encore assez jeune pour prendre en responsabilité le mariage.

Si ton père est d'accord tu dois t'exécuter et accepter.
En plus c'est hchouma que ton père refuse à sa sœur de donner quelques chose qui lui appartient à savoir toi(sa fille).
En plus tu as 18 ans .
Dis oui et l'amour arrivera tout seul avec le temps et la patience.
Tache tout simplement d'être une bonne épouse et une bonne mère.
Donc le oui.smiling smiley
s
20 octobre 2007 13:14
Citation
pitchounette a écrit:
salam

je suis nouvelle sur ce forum

je me permet de rentrée dans votre discussion pour vous donnée mon point de vue.Pour moi je suis d'accord aves vous tous sur votre point de vue.

Moi j'ai une copine qui à quelque année et rentrée au bled pour les vacances et cette année là un homme la voie dans la rue et le lendemain vien chez elle pour lui demandé sa main ,dons ces parents (elle) en d'abord demandéé si elle étais d'accord et elle lui à répondu oui (en sachent qu'elle ne l'avais jamais vu ni enttendu parlé de lui). Maintenant ils sont toujours ensemble, avec des jumaux qui ont 6 ans et toujours complice

Bref pour résumé ses toi et ta chance si allah ve qu se soi ton mari il le sera si il le voudra pas il y aura des obstacles et des indices qui te fairon douté. Réfléchi tes jeunes et pense que tu sera marié même pas un 1 heure, mais le reste ses pour la vie

Désolé si j'ai étais longue

Soit la bienvenue sur le forum.
Tu as raison on peut se marier avec quelqu'un qu'on a jamais vu et ça marche à merveille .
Et c'est souvent le cas donc il faut encourager les filles à se marier avec des hommes qu'elles n'ont jamais connuessmiling smiley
s
20 octobre 2007 13:42
Citation
souheil a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
D'aprés vous, qu'est-ce-que je doit faire? dire oui ou non.
Mon pére est d'accord vu que c'est le fils de sa soeur... Mais moi je trouve qu'il est encore assez jeune pour prendre en responsabilité le mariage.

Si ton père est d'accord tu dois t'exécuter et accepter.
En plus c'est hchouma que ton père refuse à sa sœur de donner quelques chose qui lui appartient à savoir toi(sa fille).
En plus tu as 18 ans .
Dis oui et l'amour arrivera tout seul avec le temps et la patience.
Tache tout simplement d'être une bonne épouse et une bonne mère.
Donc le oui
.smiling smiley

Cher souheil, que de sarcasme envers cette jeune fille, à peine âgée de 18 ans...cet espace est peut être le seul endroit où elle peut exprimé ses craintes, son désarroi, avoir des arguments à apporter à son pére.
Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir assez d'aplomb pour dire "NON".


"Fifi", tu n'as que 18 ans, tu ne ressens pas de l'amour pour cet homme, la seule chose qui ferait que tu accepte cette union est la crainte de décevoir ton pére: un couple ne peut construire des bases solides sur ce seul argument.
Renseigne toi bien sur cet homme, fais salat istikhra pour être plus sereine, et impose ta décision.

ps: entre nous, un homme qui m'envoie des sms avec des je t'aime alors que je ne le connait ni d'Adan ni d'Eve:je le zappe...
wallahou'alam.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
20 octobre 2007 21:46
waaawww, il te connait pas et te di je t'aime par sms c du n'importekoi, comen on pe dire je t'aime à quelqu'un kon a jamé vu, à ta place, je prendrai pa de décision légère,si tu la jamais vu, essaye de le connaitre davantage si ça te tente et si tu pense que c'est un mec bien, would nass, pk pas mais obligé fo que tu le connaisse plus, que tu le rencontre tt d'abord, on peux pa se marier avec une personne comme ça à la légère, ou bien dis non si ça te tente pas!
C'est ton choix, tu dois prendre une décision mais vo mieux que tu le rencontre avant, que tu fasse connaissance avec lui, en plus t'es jeune, t'as que 18ans fo pa presser le citron lol!
Bon courage en ts cas
Et comme a dit quelqu'un, fais la salat istikhara, tu verra bien inchaallah!
n
20 octobre 2007 22:04
ca doi etre un bledar ki galere en espagne ou chez pa koi et qui veu se caser avec sa cousine au pluvite pour les papier ou largent !

allah ouaalem!

jconnai pa toute lhistoire mais un mec ki di je taime a une meuf qui connai a peine voir pa du tou c'est speace !

mefie toi ma grande en plus tes encore jeune pour penser a te caser pense a tes etude a ton travail a ton argent a ton permis mettre de largent de coté mais bon chacun fai comme il veu !
ke dieu taide dan ton choix peut etre kon se trompe et kil est très bien le cousin pourkoi pa alors would ness
s
20 octobre 2007 22:10
Citation
GRAGGIYA a écrit:
peut etre kon se trompe et kil est très bien le cousin pourkoi pa alors would ness

Exact ou même trop biensmiling smiley
o
20 octobre 2007 22:42
graggiya ah excuse moi toi t'es une personne supérieur a comme tu dis un blédard..pff faut arété de penser des choses comme ca

ah ba parcke pour se marié faut avoir deja tous ca en poche eh ba ca métonne pas pk beaucoup reste vieilles filles
a
22 octobre 2007 11:25
J'ai essayé d'avoir des infos sur lui. Je sait que c'est un oul ness comme vous dite, mais je sait qu'il est super jaloux
P
22 octobre 2007 11:39
Citation
fifi94 a écrit:
J'ai essayé d'avoir des infos sur lui. Je sait que c'est un oul ness comme vous dite, mais je sait qu'il est super jaloux

Et bah c'est très bien si c'est "would nass"!
Maitenant essaye de savoir ce qu'il attend de toi et discutais pour voir si vous êtes sur la meme longueure d'onde winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
22 octobre 2007 12:00
ma famille parle de lui en bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook