|
Amour et sentiments
demande de mariage
Auteur: chrysanthemes
Date: le 28 juillet 2007 à 20h15
et sa fini pas pour moi des demande venus carrément de france lol j'ai directement refusais j'ai dit à mes parents de pas chercher à comprendre de dire au gens de pas se déplacer pour rien,j'ai 25 ans bientot 26 et franchement j'ai aucune mais aucune envie de me marier,je me vois pas mariée au faite j'aime bien ma tite vie , mes parents, mes am(s),sortie,mon job amuser etc..., pour moi ce serais le calvaire de me marier déjà que je me vois pas toute ma vie avec la même personne c'est déjà un gros bléme,sinon vous pensez que c'est du que j'ai pas sus couper le cordon familial ou autre ou est ce que d'autre sont ds la même situation????????????( franchement j'aime trop ma vie actuel pour la gacher en mariage alors que d'autre c'est un bonheur je suis pas normale peux être? )Re: demande de mariage
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 juillet 2007 à 20h17
nahri comme diré ma maman brihti twouli zoufri,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 20h18
ben moi j'aime bien ma vie wollah m'en fou des paroles des gens sa glisse c'est ça le pire et oui je vais surment finir vieille fille une akrocha toute fripper![]() Re: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 20h21
non mais je vous parle sérieusement je ressens aucun le besoin de me caser ( je me comprend ), ça me fais pas peur le mariage mais j'ai pas envie de me marier pour me marier et faire plaisir à l'entourage et faire souffrir la personne avec qui je serais ben je préfére être francheRe: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 20h22
le pire les filles au plus tu refuse au plus tu as des demande ![]() Re: demande de mariage
Auteur: malikabb
Date: le 28 juillet 2007 à 20h28
Citer: lol apres sa depend de ki demande ....... on connais toutes celles ki nont aucun interet Re: demande de mariage
Auteur: jasmin 2000
Date: le 28 juillet 2007 à 20h29
Citer:ben oui on veux bien te croire,il faut de tout pour faire un monde et puis tu n'a que 26ans d'ici 30ans tu changeras p'tetre d'avis chouchoute dieu seul sait...![]() et ^puis je suis contente pour toi tu a l'air tres heureuse et bien entourer hamdoullah que dieu garde tes proches amine
Re: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 20h32
oh la la chrysanthéme je reconnais en toi des paroles que j ai dit ya quelque temps, j ai dit a ma maman je ne me mariré pas pour te faire plaisir ou bien pour que les langues de vipéres se dit ouais la fille a intel c enfin marié c pas eux qui me donne a manger, donc le mariage c pas une histoire a prendre a la légére, d'ou le nombre de divorce o bout de quelque temps de vie commune, fo prendre son temps, mais ne dit pas que tu finira vieille fille je le souhaite a personne un homme a besoin d'une femme et vice versa c pas pour rien que allah a donner a adam eve Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: demande de mariage
Auteur: anamariaa
Date: le 28 juillet 2007 à 20h45
Citer: Comment cela tu ne te vois pas vivre avec le même homme toute ta vie?
Sinon pour te répondre, avant je disais cela aussi! Dès qu'il y avait une demande en mariage je ne cherchais même pas a savoir d'ou elle venait... Mais un jour je me suis dis bon ok pour faire plaisir a ma mère, je vais quand même faire un effort pour apprendre a connaitre un jeune prétendant...et petit à petit j'ai appris à le connaitre de plus en plus et je suis tombée complètement sous son charme. Maintenant, on va se marier inchaallah. Comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"... Re: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 20h47
vous avez raison les filles mais franchement je bloque dés qu'il s'agit de mariage pourtant ma soeur hamdoulillah maintnant 2 ans qu'elle avec son mari parfais bonheur mais moi j'ai peur de foirée wollah rebi chaad c'est vrai que j'aime bcp le contact masculin diversifier plus ma tite famille et mes frangins etc... et quand t'es marié ben voila tu passe à autre chose purée je voudrais retourner à mes 10 ans je vous promet et pourtant un jour faudra bien changer et j'éspére vraiment que je changerais ou trouverais la personne comme moi qui va sbar avec moi faire du mal à quelqu'un je le veux vraiment pas pour ça que je me sens pas prête mtnant et que j'évite en éspérant changer bien avant la quarantaine![]() Re: demande de mariage
Auteur: jasmin 2000
Date: le 28 juillet 2007 à 20h50
Citer:et pour quoi tu penserais faire du mal a klk'un tu es schiso![]()
Re: demande de mariage
Auteur: yousam
Date: le 28 juillet 2007 à 20h51
je pense que t'as juste peur. peur qu'on te compare à ta seour, qui selon ton post file le parfait amour.
Tu sais, je pense qu'il ne faut pas se marier pour se marier, pour rentrer dans un moule, e je te promets que le jour oùtu rencontreras le Bon tu ne te poseras plus de questions, tu vas foncer.... Je sais de quoi je parle.... hihi.... Re: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 20h52
chrysanthéme un jour ou l'autre du devra affronté t démon, c bizarre mais une personne qui réagi comme ça je comprendré si c parents sont divorcé, ce qui n'est pas le cas pour toi, mais quelqun qui a du grandir avec c 2 parents ne parle pas comme ça sauf si c'etait pas rose a la maison, j ai un an de plus que toi et franchement je ne te jétte pas la pierre dessu j etait comme ça oci, et le suis par moments quand je suis déçu, je pense que quand tu trouvera l homme de ta vie ou que tu aura affronté t peur tu changera d'avis inchallah, ya pas que le mariage dans la vie, ya le concubinage si tu le souhaite, lol des fois c ce que je sort a ma maman je vais pas me marier mais vivre en concubinage,lol et la elle s'énerve et me balance plein de truc qui me fon sourire o fond de moi, bon miss chrysanthéme fini la vie de zoufri et laisse place a la belle vie zerma par nos maman le mariage,lol ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 20h55
Citer:ben jette toi la premiére et quelque mois aprés je suis si tout va bien pour toi je vais t'envoyais ma soeur par mp c'est quoi le probléme pcq ici je risque d'en choquée sérieusement et pourtant c'est pas que je veuxRe: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 21h00
heu chrysanthéme ba si cette année je doit rencontré ma moitier et bien bissmilah, mais je ne la provoqueré pas lol ba vas y envoi un Mp fofolle va Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: demande de mariage
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 28 juillet 2007 à 21h02
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
inchALLAH je te souhaite de rencontrer un homme avec qui tu pourras t'endentre sur tous les points... Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu deras du mal à ton futur mari???????
En général, ce sont les femmes qui disent ça qui finalement se retrouvent les femmes les plus attentionnées envers leur mari... toutes femmes à BESOIN d'un homme à ses côtés!!!!!!!!! de la tendresse, des calins, de l'attention, le fait qu'un Homme t'aime, qu'il pense à toi, sur qui tu peux compter ect... c'est pas du tout la même choses que les amis ou la famille... inchALLAH que tu le trouves et je pense qu'il n'est pas loin... Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 21h04
Citer:merci j'éspére ne pas me décevoir ni lui inchaalahRe: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 21h10
Citer: t'inquiète pas... Moi je pense qu'il ne faut pas te mettre des le DEPART de mauvaise idées sur votre futur relation, sur ton comportement ect... de tte facon dans un couple, il faut faire des CONCESSIONS parceque on a tous des éducations diffentes même si on partages certaine base solide comme la religion, l'origine ou autres... Donc, je pense que il faut etre OPTIMISTE et se dire que t'inquiète pas, tu peux tout à fait rendre un homme heureux, il suffit de le VOULOIR tt simplement... Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: demande de mariage
Auteur: souheil
Date: le 28 juillet 2007 à 21h12
Citer: lol..........la chance
Y’en a qui doivent te jalouser Y’en a qui aimerait bien être à ta place Fais régulièrement des offrandes et prie pour que dieu éloigne le mauvais œil et continue de t’envoyer des milliers de fiancés (que tu refuserais bien sur). Re: demande de mariage
Date: le 28 juillet 2007 à 21h17
Citer:nan ça veux rien dire tu sais pas qui est bien ou pas comme personne aussi sur qui tu va tomber les hommes c'est pas ce qui manque c'est les bonne occasion qui manque pour les demoiselles ![]() Re: demande de mariage
Auteur: Méchante34-7
Date: le 29 juillet 2007 à 00h48
Citer: je suis pas daccord ! qui tu es pour parlé de "normalité" ? il 'y'a des gens qui aiment leurs vies de celibataire et a qui le mariage ne dis rien.. si toi tu as besoin d'un homme a tes cotés ce n'est pas le cas de tout le monde !! tout est question de conditionnement chez nous !! en tout cas je suis contente de voir des exceptions a cette regle du "MARIAGE" !! moi perso je te comprends ![]() Re: demande de mariage
Date: le 29 juillet 2007 à 00h51
Citer: merci ma soeur n'empéche quand je vois ton pseudos je sais qu'a chaque fois tu mitraille de vériter en générale je me suis dit ça y'est la afrita va m'envoyer en pleine face" t'es folle ma fille fais pas la belle prend ce qu'on te propose y'en plein qui voudrais être à ta place et toi tu te la joue etc...."je te jure je m'y attendais de ta part je suis contente que tu me comprenneRe: demande de mariage
Auteur: Méchante34-7
Date: le 29 juillet 2007 à 00h57
Citer: ma parole vous me prenez pour une psychopate ici !!!
une vie c'est court pour apprendre et connaitre des choses et quand je vois qu'il y'en a qui hier etait a la maternelle et qui today viennent dire "moi je sais,moi je sais, c'est comme ça et pas autrement" ça m'enerve c'est tout... Edité 1 fois. Dernière modification le 29-07-07 00h58. Re: demande de mariage
Date: le 29 juillet 2007 à 12h19
Citer: oui bein MOI je ne te comprends pas!!!!!!!!!! Pour moi une femme a BESOIN d'un Homme et c'est COMME CA!!! nous sommes des ETRES HUMAINS!!!!!! Peut être que tu te voile la face parceque tu arrives pas à en trouver un et puis c'est tt...lol Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: demande de mariage
Auteur: sambina
Date: le 29 juillet 2007 à 12h32
Citer: bonjour tu as bien raison ;profite de ta vie de jeune fille ;"la zerba âala slah" celles qui sont pressées s'en morderont les doigts.![]() Re: demande de mariage
Date: le 29 juillet 2007 à 12h36
Citer: c'est ce qu'on dit pour se consoler!!! lol Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: demande de mariage
Auteur: malikabb
Date: le 29 juillet 2007 à 12h38
salam
euhh jtrouve pas qu'on devrait lui conseiller ça mais bon.... apres cest sur il faut pas s'acharner mais il faut arreter de vivre que ds le present et savoir se projeter ds lavenir cest une preuve de maturité je trouve Re: demande de mariage
Auteur: sambina
Date: le 29 juillet 2007 à 12h40
Citer: bonjour mdrr tu parles de qui là ?? ![]() Re: demande de mariage
Date: le 29 juillet 2007 à 13h20
Citer: c'est pour répondre à ça...lol Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre |