Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de mariage
c
28 juillet 2007 20:15
et sa fini pas pour moi des demande venus carrément de france lol j'ai directement refusais j'ai dit à mes parents de pas chercher à comprendre de dire au gens de pas se déplacer pour rien,j'ai 25 ans bientot 26 et franchement j'ai aucune mais aucune envie de me marier,je me vois pas mariée au faite j'aime bien ma tite vie , mes parents, mes am(s),sortie,mon job amuser etc..., pour moi ce serais le calvaire de me marier déjà que je me vois pas toute ma vie avec la même personne c'est déjà un gros bléme,sinon vous pensez que c'est du que j'ai pas sus couper le cordon familial ou autre ou est ce que d'autre sont ds la même situation????????????( franchement j'aime trop ma vie actuel pour la gacher en mariage alors que d'autre c'est un bonheur je suis pas normale peux être?Oh)
l
28 juillet 2007 20:17
nahri comme diré ma maman brihti twouli zoufri,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 juillet 2007 20:17
LOL

oui tai pas normalegrinning smiley
c
28 juillet 2007 20:18
ben moi j'aime bien ma vie wollah m'en fou des paroles des gens sa glisse c'est ça le pire grinning smileyet oui je vais surment finir vieille fille une akrocha toute frippergrinning smiley
c
28 juillet 2007 20:21
non mais je vous parle sérieusement je ressens aucun le besoin de me caser ( je me comprend grinning smiley), ça me fais pas peur le mariage mais j'ai pas envie de me marier pour me marier et faire plaisir à l'entourage et faire souffrir la personne avec qui je serais ben je préfére être franche
c
28 juillet 2007 20:22
le pire les filles au plus tu refuse au plus tu as des demandeOh
m
28 juillet 2007 20:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
le pire les filles au plus tu refuse au plus tu as des demandeOh


lol apres sa depend de ki demande ....... on connais toutes celles ki nont aucun interet
j
28 juillet 2007 20:29
Citation
chrysanthemes a écrit:
non mais je vous parle sérieusement je ressens aucun le besoin de me caser ( je me comprend grinning smiley), ça me fais pas peur le mariage mais j'ai pas envie de me marier pour me marier et faire plaisir à l'entourage et faire souffrir la personne avec qui je serais ben je préfére être franche
ben oui on veux bien te croire,il faut de tout pour faire un monde et puis tu n'a que 26ans d'ici 30ans tu changeras p'tetre d'avis chouchoutesmiling smileydieu seul sait...winking smileyAngelet ^puis je suis contente pour toi tu a l'air tres heureuse et bien entourer hamdoullah que dieu garde tes proches aminesmiling smiley
l
28 juillet 2007 20:32
oh la la chrysanthéme je reconnais en toi des paroles que j ai dit ya quelque temps, j ai dit a ma maman je ne me mariré pas pour te faire plaisir ou bien pour que les langues de vipéres se dit ouais la fille a intel c enfin marié c pas eux qui me donne a manger, donc le mariage c pas une histoire a prendre a la légére, d'ou le nombre de divorce o bout de quelque temps de vie commune, fo prendre son temps, mais ne dit pas que tu finira vieille fille je le souhaite a personne un homme a besoin d'une femme et vice versa c pas pour rien que allah a donner a adam eve
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
28 juillet 2007 20:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
et sa fini pas pour moi des demande venus carrément de france lol j'ai directement refusais j'ai dit à mes parents de pas chercher à comprendre de dire au gens de pas se déplacer pour rien,j'ai 25 ans bientot 26 et franchement j'ai aucune mais aucune envie de me marier,je me vois pas mariée au faite j'aime bien ma tite vie , mes parents, mes am(s),sortie,mon job amuser etc..., pour moi ce serais le calvaire de me marier déjà que je me vois pas toute ma vie avec la même personne c'est déjà un gros bléme,sinon vous pensez que c'est du que j'ai pas sus couper le cordon familial ou autre ou est ce que d'autre sont ds la même situation????????????( franchement j'aime trop ma vie actuel pour la gacher en mariage alors que d'autre c'est un bonheur je suis pas normale peux être?Oh)

Comment cela tu ne te vois pas vivre avec le même homme toute ta vie? Oh

Sinon pour te répondre, avant je disais cela aussi! Dès qu'il y avait une demande en mariage je ne cherchais même pas a savoir d'ou elle venait...
Mais un jour je me suis dis bon ok pour faire plaisir a ma mère, je vais quand même faire un effort pour apprendre a connaitre un jeune prétendant...et petit à petit j'ai appris à le connaitre de plus en plus et je suis tombée complètement sous son charme. Maintenant, on va se marier inchaallah. Comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"...
c
28 juillet 2007 20:47
vous avez raison les filles mais franchement je bloque dés qu'il s'agit de mariage pourtant ma soeur hamdoulillah maintnant 2 ans qu'elle avec son mari parfais bonheur mais moi j'ai peur de foirée wollah rebi chaad c'est vrai que j'aime bcp le contact masculin diversifier plus ma tite famille et mes frangins etc... et quand t'es marié ben voila tu passe à autre chosesad smileypurée je voudrais retourner à mes 10 ans je vous promet et pourtant un jour faudra bien changer et j'éspére vraiment que je changerais ou trouverais la personne comme moi qui va sbar avec moi faire du mal à quelqu'un je le veux vraiment pas pour ça que je me sens pas prête mtnant et que j'évite en éspérant changer bien avant la quarantainegrinning smiley
j
28 juillet 2007 20:50
Citation
chrysanthemes a écrit:
vous avez raison les filles mais franchement je bloque dés qu'il s'agit de mariage pourtant ma soeur hamdoulillah maintnant 2 ans qu'elle avec son mari parfais bonheur mais moi j'ai peur de foirée wollah rebi chaad c'est vrai que j'aime bcp le contact masculin diversifier plus ma tite famille et mes frangins etc... et quand t'es marié ben voila tu passe à autre chosesad smileypurée je voudrais retourner à mes 10 ans je vous promet et pourtant un jour faudra bien changer et j'éspére vraiment que je changerais ou trouverais la personne comme moi qui va sbar avec moi faire du mal à quelqu'un je le veux vraiment pas pour ça que je me sens pas prête mtnant et que j'évite en éspérant changer bien avant la quarantainegrinning smiley
et pour quoi tu penserais faire du mal a klk'un Ohtu es schisoeye popping smileygrinning smiley
S
28 juillet 2007 20:51
je pense que t'as juste peur. peur qu'on te compare à ta seour, qui selon ton post file le parfait amour.
Tu sais, je pense qu'il ne faut pas se marier pour se marier, pour rentrer dans un moule, e je te promets que le jour oùtu rencontreras le Bon tu ne te poseras plus de questions, tu vas foncer....

Je sais de quoi je parle.... hihi....
l
28 juillet 2007 20:52
chrysanthéme un jour ou l'autre du devra affronté t démon, c bizarre mais une personne qui réagi comme ça je comprendré si c parents sont divorcé, ce qui n'est pas le cas pour toi, mais quelqun qui a du grandir avec c 2 parents ne parle pas comme ça sauf si c'etait pas rose a la maison, j ai un an de plus que toi et franchement je ne te jétte pas la pierre dessu j etait comme ça oci, et le suis par moments quand je suis déçu, je pense que quand tu trouvera l homme de ta vie ou que tu aura affronté t peur tu changera d'avis inchallah, ya pas que le mariage dans la vie, ya le concubinage si tu le souhaite, lol des fois c ce que je sort a ma maman je vais pas me marier mais vivre en concubinage,lol et la elle s'énerve et me balance plein de truc qui me fon sourire o fond de moi, bon miss chrysanthéme fini la vie de zoufri et laisse place a la belle vie zerma par nos maman le mariage,lolwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 juillet 2007 20:55
Citation
lamyaâ a écrit:
chrysanthéme un jour ou l'autre du devra affronté t démon, c bizarre mais une personne qui réagi comme ça je comprendré si c parents sont divorcé, ce qui n'est pas le cas pour toi, mais quelqun qui a du grandir avec c 2 parents ne parle pas comme ça sauf si c'etait pas rose a la maison, j ai un an de plus que toi et franchement je ne te jétte pas la pierre dessu j etait comme ça oci, et le suis par moments quand je suis déçu, je pense que quand tu trouvera l homme de ta vie ou que tu aura affronté t peur tu changera d'avis inchallah, ya pas que le mariage dans la vie, ya le concubinage si tu le souhaite, lol des fois c ce que je sort a ma maman je vais pas me marier mais vivre en concubinage,lol et la elle s'énerve et me balance plein de truc qui me fon sourire o fond de moi, bon miss chrysanthéme fini la vie de zoufri et laisse place a la belle vie zerma par nos maman le mariage,lolwinking smiley
ben jette toi la premiére et quelque mois aprés je suis si tout va bien pour toigrinning smileyje vais t'envoyais ma soeur par mp c'est quoi le probléme pcq ici je risque d'en choquée sérieusement et pourtant c'est pas que je veux
l
28 juillet 2007 21:00
heu chrysanthéme ba si cette année je doit rencontré ma moitier et bien bissmilah, mais je ne la provoqueré pas lol ba vas y envoi un Mp fofolle va
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
28 juillet 2007 21:02
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
inchALLAH je te souhaite de rencontrer un homme avec qui tu pourras t'endentre sur tous les points...
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu deras du mal à ton futur mari???????moody smiley
En général, ce sont les femmes qui disent ça qui finalement se retrouvent les femmes les plus attentionnées envers leur mari...

toutes femmes à BESOIN d'un homme à ses côtés!!!!!!!!! de la tendresse, des calins, de l'attention, le fait qu'un Homme t'aime, qu'il pense à toi, sur qui tu peux compter ect... c'est pas du tout la même choses que les amis ou la famille...

inchALLAH que tu le trouves et je pense qu'il n'est pas loin...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
c
28 juillet 2007 21:04
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
inchALLAH je te souhaite de rencontrer un homme avec qui tu pourras t'endentre sur tous les points...
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu deras du mal à ton futur mari???????moody smiley
En général, ce sont les femmes qui disent ça qui finalement se retrouvent les femmes les plus attentionnées envers leur mari...

toutes femmes à BESOIN d'un homme à ses côtés!!!!!!!!! de la tendresse, des calins, de l'attention, le fait qu'un Homme t'aime, qu'il pense à toi, sur qui tu peux compter ect... c'est pas du tout la même choses que les amis ou la famille...

inchALLAH que tu le trouves et je pense qu'il n'est pas loin...
merci j'éspére ne pas me décevoir ni luieye rolling smileyinchaalah
z
28 juillet 2007 21:10
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
alors pour répondre à ta question.... OUI tu n'es pas normal...lol...
inchALLAH je te souhaite de rencontrer un homme avec qui tu pourras t'endentre sur tous les points...
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu deras du mal à ton futur mari???????moody smiley
En général, ce sont les femmes qui disent ça qui finalement se retrouvent les femmes les plus attentionnées envers leur mari...

toutes femmes à BESOIN d'un homme à ses côtés!!!!!!!!! de la tendresse, des calins, de l'attention, le fait qu'un Homme t'aime, qu'il pense à toi, sur qui tu peux compter ect... c'est pas du tout la même choses que les amis ou la famille...

inchALLAH que tu le trouves et je pense qu'il n'est pas loin...
merci j'éspére ne pas me décevoir ni luieye rolling smileyinchaalah

t'inquiète pas... Moi je pense qu'il ne faut pas te mettre des le DEPART de mauvaise idées sur votre futur relation, sur ton comportement ect... de tte facon dans un couple, il faut faire des CONCESSIONS parceque on a tous des éducations diffentes même si on partages certaine base solide comme la religion, l'origine ou autres...
Donc, je pense que il faut etre OPTIMISTE et se dire que t'inquiète pas, tu peux tout à fait rendre un homme heureux, il suffit de le VOULOIR tt simplement...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
28 juillet 2007 21:12
Citation
chrysanthemes a écrit:
le pire les filles, au plus tu refuse au plus tu as des demandeOh

lol..........la chancespinning smiley sticking its tongue out
Y’en a qui doivent te jalouser
Y’en a qui aimerait bien être à ta place
Fais régulièrement des offrandes et prie pour que dieu éloigne le mauvais œil et continue de t’envoyer des milliers de fiancés (que tu refuserais bien sur).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook