|
Amour et sentiments
demande en mariage
Auteur: sherazad9
Date: le 22 mars 2007 à 20h09
Slm
MON chéri vient de me demnander en mariage. Avant d envoyer ses parents, c est à moi qu il a fait sa demande c etait d un romantisme( je savais pas qu il etiat à ce point). Je vous explique rapidement pr que vous puissiez imaginer la scene, sous la pluie il s 'est mis un genoux à terre. Moi je me suis dis il a tombé quelques choses, puisqu il fouillait dans sa poche. Puis il m a pris la main(qui était glcé lol) m a regardé amoureusement et il m a dit" shera, princesse,veux tu devenir ma femme, enfin m autorises tu à demander ta main à tes parents". Forcément, m réponse a été "oui!", j ai pris mn courage à deux mains j ai réussi le dire à ma mère, qui n a pas l air du tt partante du tt. Sa réticence est du au fait qu il est algérien,, mais elle a pas dit non, dnc j espere. Ils viendront samedi inchallah, j ai peur de ce qui va se passer. De ce qu il va se dire........ J aimerais savoir comment ça se pass l demandes, surtt que suis je censée faire, comment m hzbiller, etc.................... Re: demande en mariage
Auteur: SBARA
Date: le 22 mars 2007 à 20h16
Ne te prends pas la tete mabrok c'est magnifique laisse les choses se faire naturellement j'étais si emue en lisant ton post tu as fais revivre en nous toutes un réve et nous a demontré que ca existe
Mabrok et beaucoup de bonheur à vous deux inchallah que dieu soit à vos cotés!!! Re: demande en mariage
Auteur: princess819
Date: le 22 mars 2007 à 20h16
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrr moi je me serais marrer à ta place mais c très romantique
tes parents sont au courant qu ils viennent samedi ? ![]() Re: demande en mariage
Auteur: mad'moizelle
Date: le 22 mars 2007 à 20h22
Mabroukkkkk waaaaaa c dun romantisme !! Comment je sui jalouse!! lol
Inchallah jespère que pour la suite sa passera!! Re: demande en mariage
Auteur: asma06
Date: le 22 mars 2007 à 20h24
le label demande romantique est delivré
la pluie, le genoux a terre , la bague ,le regard , la demande il a tout bien fait parfait ps: mabrouk Edité 1 fois. Dernière modification le 22-03-07 20h24. Re: demande en mariage
Date: le 22 mars 2007 à 21h40
SLM
OUI princess819 mes parents snt au courant mais pas motivés pr l recevoir........ Re: demande en mariage
Auteur: caracteriELLE
Date: le 22 mars 2007 à 21h48
félicitation mbrouk, plein de bonheur incha'Allah
que c chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
youyouyoyuoyuyouyyoyoyuoyuoyy(tm) sinon, si ça peut te rassurer, des parents qui seraient contre ou pas chaud n'accepteraient pas de le rencontrer aussi rapidement ou de le rencontrer tout cour ! profites et encore toutes mes felicitations ! (ps. tu minvitera ? lol) Re: demande en mariage
Auteur: princess819
Date: le 22 mars 2007 à 21h49
Citer: slm ben c deja ça ! ils acceptent qd meme de les reçevoir. Je pense que si ça passe bien , y a pas de raison que tes parents ne soient pas d accord ![]() Re: demande en mariage
Auteur: maria333
Date: le 22 mars 2007 à 21h55
Citer: CHANCEUSE
toutes mes félicitations !!!! K'allah bénisse votre union. Amin Re: demande en mariage
Auteur: has211
Date: le 22 mars 2007 à 21h57
slt c vrai que ca fait rever une demande en mariage comme ca fecilitation et beaucoup de bonheur et en ce qui concerne tes parents ta pas a tinkièter si il ne voulait pas il te laurai dit ils sont tous reticent mais tu c'est que les marocains accueille trés bien les invités je te souhaite beaucoup de bonheur Re: demande en mariage
Auteur: hanane81
Date: le 22 mars 2007 à 23h31
mabrouk shera ![]()
enfin Driss et shera ![]()
j'ai suivi votre histoire dès le début (votre 1ère rencontre)
inchallah le mariage et les enfants aussi (tm) alf mabrouk khti allah ikamel belkhir ![]() Re: demande en mariage
Auteur: salamab
Date: le 23 mars 2007 à 02h04
un homme + une femme = l'AMOURRRRRRRRRR!!!!!
Félicitations ![]() ![]()
![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-03-07 02h29. Re: demande en mariage
Auteur: rhoze
Date: le 23 mars 2007 à 02h24
Mabrouk !!! comme quoi le romantisme existe toujours !!! Allah i kemel bi kheir !!![]() Re: demande en mariage
Auteur: chouquette
Date: le 23 mars 2007 à 03h44
félicitations! Plein de bonheur ![]() Re: demande en mariage
Auteur: Aylin
Date: le 23 mars 2007 à 10h12
Citer: Salam Félicitations, belle demande en mariage. Ne t'inquiète pas trop. Je te souhaite que du bonheur Inchallah. Salam Re: demande en mariage
Auteur: tkhrbi9a
Date: le 23 mars 2007 à 10h23
oh ke c'est mimi , je suis très contente pour toi.
inchaa llah tes parent vont accepter ne t'inquiète pas. pour les vêtements je crois qu'il faut mettre une jolie gandoura ou un joli caftan (pas de takchita) enfin si tu veux que ça soit traditionnel. c'est ce ke les filles de ma famille mettent felkhotouba. tous mes veux de bonheur pour vous deux et llah ykemmel bikhir ![]() Re: demande en mariage
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 23 mars 2007 à 10h47
MABROUKKKKKKKKKKKK![]() ![]() ![]()
beaucoup d'amour, de bonheur, de prosperité, de joie, d'enfants inchALLAH et pour tte la vie... Re: demande en mariage
Date: le 23 mars 2007 à 18h52
SLM
merci à tous vraiment ça me touche, tout ces mess d félicitations. Et bien pr ceux qui ont suisvi mon histoire dpuis le début avc Idriss et bien j vous raconterai c qui se passera samedi, j avoue qu à force d y penser j en dors pas, j ai l estomac noué. En plus j ai grave lahchouma,faut dire que c la premiere fois qu on me demande ma main et que j suis au courant et d accord surtt. J ai peur qu il ait un décalage, entr m parents et ceux d Idriss. Meme si, j suis d oujda et lui de Bel abass beaucoup de chose nous rapprochent mais j ai peur que nos différencces puissent posées d pblms. D'après ce qu il m dit, ses parents acceptent le fait j sois marocaine, d tt manière lui ça l importe peu. Pareil pr moi, c lui que j aime peu import c origines il est musulman, arabe respectueux, sincère et surtt fou d moi. Ma mère sait qu ils viennent demain mais en parle peu, j c pas ce ue ça signifie? Re: demande en mariage
Auteur: tranchederepos
Date: le 23 mars 2007 à 19h08
parle avec elle pour voir comment elle compte les recevoir qu'est ce qu'elle va préparer à manger et tout ils viennent pour un repas ou dans l'aprés midi
l'hospitalité c'est important inchalah khir Elle a pas cherché ce que tu vas porter demain ? elle t'a pas parlé de menu ? etc. félicitations et plein de bonheur à vous deux allez aux suivants amoureux ! ![]()
Citer: Re: demande en mariage
Auteur: mystere0577
Date: le 23 mars 2007 à 19h15
salam
franchement je trouve la façon de t'annoncer la "chose" tellement belle que j'en ai eu les larmes aux yeux ... c'est magnifique
Je suis trés heureuse pour toi ..Mabrouk et tous mes voeux de bonheur. Pour le reste ne te prends pas la tete .. tu seras une magnifique fiancée comme toutes les fiancées du Monde bonne chance mystere(tm) Re: demande en mariage
Auteur: karim_92
Date: le 23 mars 2007 à 19h15
Citer: il va se manger un "stop" a coup sur
vu la réaction de la mama ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: demande en mariage
Date: le 23 mars 2007 à 19h17
Citer: pourquoi tu dis cela ??? moi je pense que tout va bien se passer et qu'elle sera la plus belle et la plus heureuse !!!!!! félicitations mystere Re: demande en mariage
Date: le 23 mars 2007 à 19h20
Citer: ahhhh ahhhhhhhhh mystére et boule de bil
on en saura plus samedi soir ou dimanche ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 23 mars 2007 à 19h24
Citer: et bien comme ils comptent venir vers 16h, ce sere thé café avc msemen, gateaux. Mais pr mment, elle m en parle vaguement, juste pr savoir c que j comptait mettr.Et c demain qd mm!!! Pr moi, c relou étant donné que j suis la seule, pas d soeurs mm ma meilleure amie est en vacances avc sn mari aux caraibes! Et pourtant d habitude, on est très proche, je sais pas pourquoi elle réagit comm ça Re: demande en mariage
Date: le 23 mars 2007 à 19h24
Citer: haaaaaaa non alors .... vas au fond de ta pensée .. karimou un zhomme un vrai
mystere(tm) Re: demande en mariage
Date: le 23 mars 2007 à 19h30
Citer: je disais juste ke yaura pi etre un "stop" car la mama, na pas l'air enchanté par ce nouvel arrivant dans sa famille
j'invente rien, sé bien écrit: "j ai pris mn courage à deux mains j ai réussi le dire à ma mère, qui n a pas l air du tt partante du tt. Sa réticence est du au fait qu il est algérien,, mais elle a pas dit non, dnc j espere" pas l'air du tout partante lol![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 23 mars 2007 à 19h35
(tm) Citer: Mouais .... vu comme ça c'est vrai que ton point de vue est bien fondé .. Mais espérons tt de meme pour la future fiancée que tout se passera bien ... n'est pas ..?? ![]() Re: demande en mariage
Date: le 23 mars 2007 à 19h38
Citer: tout a fait mon commandant ![]()
au pire, si ya rejet de l'élu algérien,! marlich je suis la un marocos un vrai(tm) cette fois, elle sera enchanté ![]()
elle va méme tappé une danse la mama, a la 1 ere annonce de sa fille ![]()
lol ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 23-03-07 19h39. |