Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage
s
22 mars 2007 20:09
Slm


MON chéri vient de me demnander en mariage. Avant d envoyer ses parents, c est à moi qu il a fait sa demande c etait d un romantisme( je savais pas qu il etiat à ce point).

Je vous explique rapidement pr que vous puissiez imaginer la scene, sous la pluie il s 'est mis un genoux à terre. Moi je me suis dis il a tombé quelques choses, puisqu il fouillait dans sa poche. Puis il m a pris la main(qui était glcé lol) m a regardé amoureusement et il m a dit" shera, princesse,veux tu devenir ma femme, enfin m autorises tu à demander ta main à tes parents".

Forcément, m réponse a été "oui!", j ai pris mn courage à deux mains j ai réussi le dire à ma mère, qui n a pas l air du tt partante du tt. Sa réticence est du au fait qu il est algérien,, mais elle a pas dit non, dnc j espere.


Ils viendront samedi inchallah, j ai peur de ce qui va se passer. De ce qu il va se dire........

J aimerais savoir comment ça se pass l demandes, surtt que suis je censée faire, comment m hzbiller, etc....................
S
22 mars 2007 20:16
Ne te prends pas la tete mabrok c'est magnifique laisse les choses se faire naturellement j'étais si emue en lisant ton post tu as fais revivre en nous toutes un réve et nous a demontré que ca existe

Mabrok et beaucoup de bonheur à vous deux inchallah que dieu soit à vos cotés!!!
p
22 mars 2007 20:16
Citation
sherazad9 a écrit:
Slm


MON chéri vient de me demnander en mariage. Avant d envoyer ses parents, c est à moi qu il a fait sa demande c etait d un romantisme( je savais pas qu il etiat à ce point).

Je vous explique rapidement pr que vous puissiez imaginer la scene, sous la pluie il s 'est mis un genoux à terre. Moi je me suis dis il a tombé quelques choses, puisqu il fouillait dans sa poche. Puis il m a pris la main(qui était glcé lol) m a regardé amoureusement et il m a dit" shera, princesse,veux tu devenir ma femme, enfin m autorises tu à demander ta main à tes parents".

Forcément, m réponse a été "oui!", j ai pris mn courage à deux mains j ai réussi le dire à ma mère, qui n a pas l air du tt partante du tt. Sa réticence est du au fait qu il est algérien,, mais elle a pas dit non, dnc j espere.


Ils viendront samedi inchallah, j ai peur de ce qui va se passer. De ce qu il va se dire........

J aimerais savoir comment ça se pass l demandes, surtt que suis je censée faire, comment m hzbiller, etc....................

mdrrrrrrrrrrrrrr moi je me serais marrer à ta place mais c très romantique In love


tes parents sont au courant qu ils viennent samedi ? grinning smiley
m
22 mars 2007 20:22
Mabroukkkkk waaaaaa c dun romantismeIn love!! Comment je sui jalouse!! lol
Inchallah jespère que pour la suite sa passera!!
a
22 mars 2007 20:24
le label demande romantique est delivré Cool
la pluie,
le genoux a terre ,
la bague ,le regard ,
la demande
il a tout bien fait parfait

ps: mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 20:24 par asma06.
s
22 mars 2007 20:24
salam,

la chance walah.In love
s
22 mars 2007 21:40
SLM

OUI princess819 mes parents snt au courant mais pas motivés pr l recevoir........
c
22 mars 2007 21:48
félicitation mbrouk, plein de bonheur incha'Allah


que c chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx In love

youyouyoyuoyuyouyyoyoyuoyuoyy(tm)


sinon, si ça peut te rassurer, des parents qui seraient contre ou pas chaud n'accepteraient pas de le rencontrer aussi rapidement ou de le rencontrer tout cour !

profites et encore toutes mes felicitations !

(ps. tu minvitera ? lol)
p
22 mars 2007 21:49
Citation
sherazad9 a écrit:
SLM

OUI princess819 mes parents snt au courant mais pas motivés pr l recevoir........

slm

ben c deja ça ! ils acceptent qd meme de les reçevoir. Je pense que si ça passe bien , y a pas de raison que tes parents ne soient pas d accord winking smiley
m
22 mars 2007 21:55
Citation
sherazad9 a écrit:
Slm


MON chéri vient de me demnander en mariage. Avant d envoyer ses parents, c est à moi qu il a fait sa demande c etait d un romantisme( je savais pas qu il etiat à ce point).

Je vous explique rapidement pr que vous puissiez imaginer la scene, sous la pluie il s 'est mis un genoux à terre. Moi je me suis dis il a tombé quelques choses, puisqu il fouillait dans sa poche. Puis il m a pris la main(qui était glcé lol) m a regardé amoureusement et il m a dit" shera, princesse,veux tu devenir ma femme, enfin m autorises tu à demander ta main à tes parents".

Forcément, m réponse a été "oui!", j ai pris mn courage à deux mains j ai réussi le dire à ma mère, qui n a pas l air du tt partante du tt. Sa réticence est du au fait qu il est algérien,, mais elle a pas dit non, dnc j espere.


Ils viendront samedi inchallah, j ai peur de ce qui va se passer. De ce qu il va se dire........

J aimerais savoir comment ça se pass l demandes, surtt que suis je censée faire, comment m hzbiller, etc....................



CHANCEUSE Clap
toutes mes félicitations !!!! K'allah bénisse votre union. Amin
h
22 mars 2007 21:57
slt c vrai que ca fait rever une demande en mariage comme ca fecilitation et beaucoup de bonheur et en ce qui concerne tes parents ta pas a tinkièter si il ne voulait pas il te laurai dit ils sont tous reticent mais tu c'est que les marocains accueille trés bien les invités je te souhaite beaucoup de bonheur
h
22 mars 2007 23:31
mabrouk shera ClapClap

enfin Driss et shera In loveIn love

j'ai suivi votre histoire dès le début (votre 1ère rencontre) In love

inchallah le mariage et les enfants aussi (tm)

alf mabrouk khti allah ikamel belkhir smiling smiley
r
23 mars 2007 00:14
iwa mabrouke


une casé grinning smiley
s
23 mars 2007 02:04
un homme + une femme = l'AMOURRRRRRRRRR!!!!!


Félicitations ClapClapClap




In loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 02:29 par salamab.
r
23 mars 2007 02:24
Mabrouk !!! comme quoi le romantisme existe toujours !!!In love Allah i kemel bi kheir !!smiling smiley
c
23 mars 2007 03:44
félicitations! Plein de bonheurIn love
A
23 mars 2007 10:12
Citation
sherazad9 a écrit:
Slm


MON chéri vient de me demnander en mariage. Avant d envoyer ses parents, c est à moi qu il a fait sa demande c etait d un romantisme( je savais pas qu il etiat à ce point).

Je vous explique rapidement pr que vous puissiez imaginer la scene, sous la pluie il s 'est mis un genoux à terre. Moi je me suis dis il a tombé quelques choses, puisqu il fouillait dans sa poche. Puis il m a pris la main(qui était glcé lol) m a regardé amoureusement et il m a dit" shera, princesse,veux tu devenir ma femme, enfin m autorises tu à demander ta main à tes parents".

Forcément, m réponse a été "oui!", j ai pris mn courage à deux mains j ai réussi le dire à ma mère, qui n a pas l air du tt partante du tt. Sa réticence est du au fait qu il est algérien,, mais elle a pas dit non, dnc j espere.


Ils viendront samedi inchallah, j ai peur de ce qui va se passer. De ce qu il va se dire........

J aimerais savoir comment ça se pass l demandes, surtt que suis je censée faire, comment m hzbiller, etc....................


Salam

Félicitations, belle demande en mariage. Ne t'inquiète pas trop.
Je te souhaite que du bonheur Inchallah.
Salam
t
23 mars 2007 10:23
oh ke c'est mimi In love, je suis très contente pour toi.
inchaa llah tes parent vont accepter ne t'inquiète pas.
pour les vêtements je crois qu'il faut mettre une jolie gandoura ou un joli caftan (pas de takchita) enfin si tu veux que ça soit traditionnel. c'est ce ke les filles de ma famille mettent felkhotouba.
tous mes veux de bonheur pour vous deux et llah ykemmel bikhir
In love
z
23 mars 2007 10:47
ClapMABROUKKKKKKKKKKKKClapClapClapClap
beaucoup d'amour, de bonheur, de prosperité, de joie, d'enfants inchALLAH et pour tte la vie...
s
23 mars 2007 18:52
SLM

merci à tous vraiment ça me touche, tout ces mess d félicitations. Et bien pr ceux qui ont suisvi mon histoire dpuis le début avc Idriss et bien j vous raconterai c qui se passera samedi, j avoue qu à force d y penser j en dors pas, j ai l estomac noué.

En plus j ai grave lahchouma,faut dire que c la premiere fois qu on me demande ma main et que j suis au courant et d accord surtt.

J ai peur qu il ait un décalage, entr m parents et ceux d Idriss. Meme si, j suis d oujda et lui de Bel abass beaucoup de chose nous rapprochent mais j ai peur que nos différencces puissent posées d pblms.

D'après ce qu il m dit, ses parents acceptent le fait j sois marocaine, d tt manière lui ça l importe peu. Pareil pr moi, c lui que j aime peu import c origines il est musulman, arabe respectueux, sincère et surtt fou d moi.

Ma mère sait qu ils viennent demain mais en parle peu, j c pas ce ue ça signifie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook