Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur la demande de mariade de mon beau fils
o
29 octobre 2016 22:22
salam est ce que dans islam c est interdit d allait avec son mari a la demande de mariage de sonfils qui a eux d un premier mariage car il me dit c est pas ma place car il y a une mere mais je lui dit je sais c est pas pour prendrela place de sa mere mais etre la entan que ta femme et que c est mon beau fils il me dit non dans islam la belle mere de dois pas etre la le jour de la demande donc si quelqu un c est si je peut ou pas sa m aiderai beaucoup
v
29 octobre 2016 22:28
Il veut pas que tu y ailles c est tout c est pas une question d islam selon moi...
29 octobre 2016 23:00
Aleykom salam

Dsl j'ai relu 3 fois mais j'ai rien compris Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
29 octobre 2016 23:06
salam

son ex-femme devra venir avec son mahram, puisqu'elle n'est plus licite à son ex-mari et ne peut pas rester avec lui seule

tu penseras à lui dire vu qu'il ne veut pas que tu viennes

je ne pense pas qu'il y ait de justifications religieuses à cela, mais c'est "son choix" et comme ça concerne son fils qui n'est pas le tien, faudra respecter sa décision...

peut-être que c'est son ex-femme qui ne veut pas que tu sois là, ou peut-être qu'il n'a pas envie d'être dans la même pièce avec à la fois sa femme et son ex-femme
29 octobre 2016 23:16
Salam
Ton mari à raison il a une mère et c est elle qui doit être présente à a demande.

Vous n allez pas aller à 20 pour faire une demande...

Il n y a rien de religieux dedans c est du bon sens , tu seras présente au mariage.

Mets toi à la place de la vrai maman....
I
IEF
29 octobre 2016 23:54
Salam aleykoum


Ça doit etre à cause de l'heure tardive .... ^^


Resume : le fils de son mari souhaite faire une demande en mariage. Mais le fils en question refuse que sa belle-mere (femme de son pere ^^) l'accompagne (sous pretexte que cela serait interdit par la religion).



Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Dsl j'ai relu 3 fois mais j'ai rien compris Angel
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
30 octobre 2016 02:15
Je pense que le père et la mère sa suffit pour aller faire une demande. Après c'est lui qui décide, si il veut pas c'est pas la peine d'insisté.
30 octobre 2016 06:37
Aleykom salam

Mdrrr oui on va dire que c'était à cause de l'heure tardive ^^.

Barakallaho fik IEF (et wais pr moi ça sera tjr IEF , en plus c plus court que tn pseudo actuel grinning smiley), ça deviens plus clair maintenant . yawning smiley


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum


Ça doit etre à cause de l'heure tardive .... ^^


Resume : le fils de son mari souhaite faire une demande en mariage. Mais le fils en question refuse que sa belle-mere (femme de son pere ^^) l'accompagne (sous pretexte que cela serait interdit par la religion).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
30 octobre 2016 07:07
C est pas le beau fils qui refus sa présence mais son mari.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum


Ça doit etre à cause de l'heure tardive .... ^^


Resume : le fils de son mari souhaite faire une demande en mariage. Mais le fils en question refuse que sa belle-mere (femme de son pere ^^) l'accompagne (sous pretexte que cela serait interdit par la religion).
B
30 octobre 2016 07:30
Ils ne veulent pas de toi ,moi je trouve ça déplacé que tu insistes pour y aller ,ce N est pas ta place comme il te l a dit ,il a encore une mere et tu N a pas à aller avec elle,c est son fils ,tu dois leur laisser ce moment ,c est privé même si tu es sa belle mère.respecte au moins leur choix ,moi franchement ça ne me plairait pas du tout qu une autre femme viennent a la demande en mariage de mon fils sauf si moi je l invite
O
30 octobre 2016 09:40
Salam

vraiment du n'importe quoi, l'islam ne statue sur rien dans les demandes en mariage, tout est tradition ! Il faut simplement que le futur mari demande la main au tuteur point barre ! vraiment du n'importe quoi ça m'énerve les gens qui parle de religion pour justifier leurs actes débiles avec des choses inventées purééééée
30 octobre 2016 09:54
Salam ma soeur

Je comprend pas pourquoi tu veux y aller ? Est ce que tu as peur que ton mari se retrouve en compagnie de son ex femme sans ta présence qui t'inquiéte ?

Les personnes qui accompagnent un homme pour faire une demande en mariage sont en toute logique les parents biologique. En plus, son ex-femme peut rester en compagnie de ton mari vu qu'elle aura son fils comme maharem a ses cotés.

Après, lors des réunions de familles entre ton beaux-fils, sa belle-famille et ton mari je peux comprendre que tu veuille etre présente car tu fais parti de la famille. Mais, pour une demande en mariage je trouve ça déplacé.
o
30 octobre 2016 11:42
j ai pas dit que elle sa la deranger juste mon mari qui dit que islam interdit que j ivai donc je demande si c vrai pour pas qui me mais dans l errur de ilsam
o
30 octobre 2016 12:13
c est pas que j insiste pour il allait juste je demande pourquoi il voulais pas car je comprennai pas mais avec ce qu on ma expiplique je comprend mieu car enfaite il ma pas eplique car je suis francais reconvertir je connaiser pas encore les demande en mariage surtout de parend divorce et je voulais juste savoir le pourquoi pour je puisse comprend mon mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook