Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a demandé ma main y a 1 an et depuis plus rien
S
6 mai 2012 02:08
Salam aleykoum a tous, voila ca fait 3 ans que je sors avec un mec, l'ete dernier il est venue demander ma main chez mon pere. La ca va faire bientot un an et tjrs rien pas de mairie moi g mis ma vie en suspens actuellement je suis au chomage parce que moi je vis a lyon et lui sur monptellier j ai du lacher mon taf et appart du coup je suis retourner chez mes parents
6 mai 2012 17:05
Donc si j'ai bien compris il y a eu une khotba (toi,lui+ vos parents) mais toujours rien de prévu.Vous avez parler d'une date lors de la khotba , en as tu parler à ton fiancé ?
S
6 mai 2012 17:51
Oui on a fait une khotba mais lors de celle ci on n'avait pas fixé De date parce que a l'epoque je bossais encore et mes parents et les siens nous ont laissés faire ils nous ont fait confiance pour fixés mais ils ont eu tord et moi la ca fait depuis mars on avait un rdv a la mairie mais son acte de naissance etait (il est né o bled) donc ils ont pas accepter de dossier et depuis plus rien la je commence a me demander si il me fait pas esperer pour rien pkil devient distant et kan je lui parle de ca il me di tu me saoule donc je sai plu koi penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook