Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande libération armé maroc
a
16 mars 2010 23:04
Bonjour,

Y a t'il une chance d'etre libéré de l'armé du maroc par cette voie?
Je craque moi avec cette @@### qui fait tous pour le casser. on aimerais vivre en paix tous simplement.
t
17 mars 2010 08:07
il faut qu'il paye tout ce que l'armé on dépénsé sur lui..salaires, avantages, primes,....
a
17 mars 2010 09:47
ca va etre vite fais ils se serve sur son salaire......3*29 puis ordre de ses sup de réintégré la base contre l'avi du médecin, rechute puis encore 3*29 dossier agravation modèle je sai plus quoi. En attendant il n'a pas eu sa deuxième opération pour enlever ses vis qui sont dans les os depuis 2 ans et qui devaient etre enlevé. Si il revoi le médecin s'est l'arret de la carrière du medecin et donc pas d'opération...

et encore demande de réintégration et chantage de ses sup. Pour eux s'est pour l'exemple. Le col... a dit qu'il n'a qu'à deserter mais que lui ne signera rien. Déja il avait fait trainer le dossier de libération sur son bureau et telephoner a rabat alors que rabat attendai juste le dossier de réforme. Maintenant il doit encore retourner a sa base.
t
17 mars 2010 12:13
il a quoi cxomme grade?
a
17 mars 2010 13:03
il est comme "sergent". Une base très select et 2 ans de formation dans sa branche..... 5 ans et un accident grave reconnu et indemnisé maintenant....mais ce n'est pas la pension qu'il veu juste ne plus a avoir ces cauchemards, et la douleur est reelle. Les vis cela ne s'invente pas....et la cicatrice aussi.

Et juste qu'il ne savait rien aux procédures ça a trainer et enervé les sups qui veulent montrer l'exemple. Une fois il manque çi alors il refai 1200 km pour déposer juste un papier, puis autre chose... etc.
a
24 mars 2010 09:11
Snif personne pour répondre, il y a pas un service spécal quand les sup de la base "mentent" "volent le dossier médical que même le médecin ne peut plus voir" ? Meme l'ex-médecin (qui a été muté) ne comprend rien a cet acharnement car s'est totalement illégal.
quand il aura pu sortir de cette @#@@~** il pourra raconter ce qu'ils lui ont fait subir et s'est vraiment immorale. Il y a chantage aussi, maintenant il est devenu le "souffre douleur" de ce @@@##.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook