Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande si l'homme de mes rêves existe....
e
15 juin 2008 17:22
salam alikoum!


je sui nouvelle parmi vous, je lisai les différents débats avant meme de minscrire!
sincèrement les conseils et avis sont clairs, cashs et l'hypocrisie est bani de ce site!! hamdoulilahhh!!!!!!


voilà pourkoi jai besoin que vous me disiez en tout honneteté si oui ou non, doit-ton continuer à croire a "the rhajjale khèmmel" comme on dit chez nous ou doit-ton sacrifier nos rêves pour vivre une histoir banale et se dire juste à deux ojourdui et la magie du kif viendra avec le temps!!!!


wouaa goulouli el rhoute!!!
n
15 juin 2008 18:12
salam


mon point de vue : l'homme de tes reves existe mais il faut juste etre réaliste et l'accepter comme il est et etre consciente que dans la relation il y aura des hauts et des bas et ne pas mettre la barre trop haut....

Qu'entends tu par l'homme de tes reves?????


Allah y sahel winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 18:13 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
15 juin 2008 18:22
salam

Lis mon post sur le forum halka, poèmes grinning smiley
e
15 juin 2008 18:30
salma nawelle,

en faite je me sui fait rhtob par un mec ki na pa su m'aimer a ma juste valeur, un mec ki ma manqué de respect kan il a fallu être sérieu (le mariage)!!

pour moi l'homme de mes rêve, c un mec de tou les jour, avec sa petite routine, posé, recherchant le même but que moi : la paix de l'âme (et la recherche de sa soeur, zahma l'âme-soeur!! Oh)lol.


j'ai l'impression d'avancer sans tro savoir où aller, de rechercher celui ki répondra a toute mes question de la vie en générale!!

mon ex, jété bien avec lui mais kan ca c fini, je nai eu aucun mank, je réfléchissa et je me demandais mais ke ma-t-il apporté ?????

est-ce ça le couple ??

est-ce moi ki rêve un peu tro en me disant où est celui ki me comprendra san ke je ne parle, celui ki maimera san se poser la monde question!!! est-ce un mythe ou une réalité cette histoire de "moitié"???

si c'est la réalité alor où est la mienne, car je commence a manquer d'air sans lui!! je cherche sans cesse une écoute, un réconfort, une présence où sans un mot toutes mes peurs senvolerai! je ne l'ai pa eu avec mon ex cette sensation mais pourtant ca a failli aller jusko mariage!!

vivre a deux, c'est trouver sa moitié pour ne vivre que pour un!! non ?
e
15 juin 2008 18:40
c'est magnifique ton poème!!!!!!!!


tu as perçé en plein dans mes pensées!!!! il est où ah rhhtii!!?? alors serat-ce vrai ?? ressenton-ton vraiment ce que tu as décris là ?? ce bien être, cette paix, ces étoiles en pleins jour, ces odeurs, ...... el hamdoullilah pour toi el zina tu las trouvé, tu vis l'amour dasn toute sa magie et tu ne te contente pa d'un je t'aime sorti du fond de l'oesophage!!!! le je t'aime du coeur c celui ci ki est difficile a atteindre!!!! merci ah ssahabti de me dire qu'il existe car au fond de moi jy croi, mais el chettane est toujour là pour nou dire que l'amour reste un rêve utopique et que seules les étincelles du feu de l'enfer de l'amour que l'on connait tous, celui qui fait souffrir, seules ces étincelles là nous attein!!!!! mabrouk alik el zina et hogbah ghèh el b'niatte!!!! bisouxxxx
a
15 juin 2008 18:47
pourtant il y a 2 milliards de chinois ,le choix est difficile perplexe
e
15 juin 2008 18:50
allé arrete déconne pa!!!In love!! zahma je sui en plein doute émotionnelll!!!!!!moody smiley
P
15 juin 2008 18:50
Salam,

Je trouve ça vraiment curieux de parler d'homme de ses rêves car celui là il reste dans les rêves et on ne vit pas dans un rêve.

L'homme de sa réalité, c'est celui dont on connait les principaux défauts mais on les accepte (lui il accepte les notres aussi personne est parfait heinnn) et en faisant le balancier qualités/défauts, on se dit il est In love l'homme de ma réalité
e
15 juin 2008 18:53
alor apelon cela l'homme de ma réalité!! cela na rien avoir avec les défauts de l'un ou de lotre!! o contraire c ce ki fai ke tu va aimer la personne!!! la perfection est tro fade pour suciter de l'amour ou de l'envi heinnn (kom tu di!!!)winking smiley!! mais trouver sa moitié avec tou c défo ki feron ke tu laim pour ce kel ai, vivre a deu et donner son coeur a tou momen!! seari-ce ossi la réalité ça ??
l
15 juin 2008 18:55
fo arretter de réver et d'ouvrire les yeux tous simplement, attend toi a avoir un homme basic a la basse et au fur et a mesure que tu le découvrira ce sera l homme de tes réves, il suffit juste d'accepter certains défaults et de faire certaine concéssion je pense.
aprés les hommes beau riche ect ect si c ça l'homme de ta vie non il exsiste pas ou bien il est en quantiter super limité.
allah y sahel khlik a khti, koulchi bel mektab winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
15 juin 2008 19:04
coucou lamya!!

eh bé ta le don de réveiller la belle au bois dormant en douceur!!! sleeping rhèl bechwouiya ah hbibti!!! je sui fragill!!! lool

non tu as raison o niveau de la découverte de l'homme, cest o fur et a mesur que tes sentimenst von évoluer et c'est o fur et a mesur kil deviendra lhomme de ta vi!! mais je te rassure le rêve d'amour ne rime pa du avec argent, voiture et richesse!! je parle de l'amour riche en sentiment, riche en sensation, celui où tu sens ton coeur battre pour kelkun!!! celui où tu rêve just de ses bras pour y berçer tes nuits, kit a dormir sur le sol, just être bloti contre lui et ne voir que le plus beau de la vie meme si finacièrement ton compte a la bank poustale bat de l'aile!!! l'amour ki te donne des ailes, l'homme ki t'accepte kom tu es, ki te rend belle just par son sourir, ki te met du boom o cour kan il envoi un pti msg avan de tendormir!! cette présence ki fé ke tu nes plu seul o monde et avec ki tu rêve detre seul seul o monde!!!! tu a pa tro lair dy croir lamya! wiwouaa hbiba kif goulti koulchi bl mektoub! inshallah! il ny a ke les mort ki nespère pa!! boussaa
P
15 juin 2008 19:17
Citation
el chinwouiya a écrit:
alor apelon cela l'homme de ma réalité!! cela na rien avoir avec les défauts de l'un ou de lotre!! o contraire c ce ki fai ke tu va aimer la personne!!! la perfection est tro fade pour suciter de l'amour ou de l'envi heinnn (kom tu di!!!)winking smiley!! mais trouver sa moitié avec tou c défo ki feron ke tu laim pour ce kel ai, vivre a deu et donner son coeur a tou momen!! seari-ce ossi la réalité ça ??

Chacun sa réalité donc à toi de répondre Welcomegrinning smiley

Idéaliser malheureusement ça n'aide pas et y a des fois où l'entier (pas une moitié non plus mdrr) tape vraiment sur les nerfs whistling smiley
f
15 juin 2008 19:24
pour moi,faut croire a son reve et en dieuyawning smiley
je sais pas comment on peut demarrer une histoire damour basiquementOhc'est plus lepoque de nos parents les temps changent mais cela ne veut pas dire daller faire le haram,ton reve est innocent tu veux avoir quelqu'un qui te plait et avec qui tu sera amoureuse ba il faut esperer mais surtout pas attendre l'ideal pck a force tu sera decu si c'est pas le mouktab.
moi perso contre de me donner au premier frappant a la porte mais peut etre au troisieme ou au quatrieme si je crois plus a mon reve mdrrOhje dégagegrinning smiley
a
15 juin 2008 19:25
e
15 juin 2008 19:25
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
el chinwouiya a écrit:
alor apelon cela l'homme de ma réalité!! cela na rien avoir avec les défauts de l'un ou de lotre!! o contraire c ce ki fai ke tu va aimer la personne!!! la perfection est tro fade pour suciter de l'amour ou de l'envi heinnn (kom tu di!!!)winking smiley!! mais trouver sa moitié avec tou c défo ki feron ke tu laim pour ce kel ai, vivre a deu et donner son coeur a tou momen!! seari-ce ossi la réalité ça ??

Chacun sa réalité donc à toi de répondre Welcomegrinning smiley

Idéaliser malheureusement ça n'aide pas et y a des fois où l'entier (pas une moitié non plus mdrr) tape vraiment sur les nerfs whistling smiley



tu veus savoir pourquoi l'amour me fait rêver ?? car il est le contraire à l'utopie!! cela veu dire qu'il existe car il n'est pas parfait!!

donc je n'idéalise pas "ma moitié" (je pren que la moitié car tu me di que l'entier peu taper sur les nerfs!! lolgrinning smiley) mais je l'aime comme elle est!! ses crises de nerfs font parti de ce que j'aim donc j'accepte the love et tous ces défauts!!!! ahhhhh inconnuconnu tu connai l'amour toi ??tongue sticking out smiley
e
15 juin 2008 19:28
Citation
firielle a écrit:
pour moi,faut croire a son reve et en dieuyawning smiley
je sais pas comment on peut demarrer une histoire damour basiquementOhc'est plus lepoque de nos parents les temps changent mais cela ne veut pas dire daller faire le haram,ton reve est innocent tu veux avoir quelqu'un qui te plait et avec qui tu sera amoureuse ba il faut esperer mais surtout pas attendre l'ideal pck a force tu sera decu si c'est pas le mouktab.
moi perso contre de me donner au premier frappant a la porte mais peut etre au troisieme ou au quatrieme si je crois plus a mon reve mdrrOhje dégagegrinning smiley



ENFIN TU PENSE COMME MOI!! voilà!! lépoque où tu commence basiquement c'est l'époque de nos parents!! et mon ex je lui ai di aurevoir al zine justement car je croyais plus en mes rêves qu'à lui!!!! boussa et bien répondu ssahabtithumbs up
P
15 juin 2008 19:42
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
el chinwouiya a écrit:
alor apelon cela l'homme de ma réalité!! cela na rien avoir avec les défauts de l'un ou de lotre!! o contraire c ce ki fai ke tu va aimer la personne!!! la perfection est tro fade pour suciter de l'amour ou de l'envi heinnn (kom tu di!!!)winking smiley!! mais trouver sa moitié avec tou c défo ki feron ke tu laim pour ce kel ai, vivre a deu et donner son coeur a tou momen!! seari-ce ossi la réalité ça ??

Chacun sa réalité donc à toi de répondre Welcomegrinning smiley

Idéaliser malheureusement ça n'aide pas et y a des fois où l'entier (pas une moitié non plus mdrr) tape vraiment sur les nerfs whistling smiley

tu veus savoir pourquoi l'amour me fait rêver ?? car il est le contraire à l'utopie!! cela veu dire qu'il existe car il n'est pas parfait!!

donc je n'idéalise pas "ma moitié" (je pren que la moitié car tu me di que l'entier peu taper sur les nerfs!! lolgrinning smiley) mais je l'aime comme elle est!! ses crises de nerfs font parti de ce que j'aim donc j'accepte the love et tous ces défauts!!! ahhhhh inconnuconnu tu connai l'amour toi ??tongue sticking out smiley

Mais je suis pas une moitié moi on prend le tout mdrr evil ouuuuuuuups je me disperse il est vrai que je ne suis pas l'homme de tes rêves crying(ptdr

Bye
l
15 juin 2008 19:51
salam bandiya winking smiley, lol je c des fois je suis hard dans mes paroles, mais bon la y'avez walou de méchant.
dans tes écries j ai cru reconnaitre certaine partie de mes recherche chez un homme, le coter bien etre a ses coter pour moi vaudra tous l'or du monde, juste ça et sentir que je suis en sécurité dans ses bras et le matériel je m'en bat les nénés lol winking smiley
tant k'il ya de l'espoir c l'éssentielle smiling smiley
allah y aoun jamire el mouslimine inchallah

Citation
el chinwouiya a écrit:
coucou lamya!!

eh bé ta le don de réveiller la belle au bois dormant en douceur!!! sleeping rhèl bechwouiya ah hbibti!!! je sui fragill!!! lool

non tu as raison o niveau de la découverte de l'homme, cest o fur et a mesur que tes sentimenst von évoluer et c'est o fur et a mesur kil deviendra lhomme de ta vi!! mais je te rassure le rêve d'amour ne rime pa du avec argent, voiture et richesse!! je parle de l'amour riche en sentiment, riche en sensation, celui où tu sens ton coeur battre pour kelkun!!! celui où tu rêve just de ses bras pour y berçer tes nuits, kit a dormir sur le sol, just être bloti contre lui et ne voir que le plus beau de la vie meme si finacièrement ton compte a la bank poustale bat de l'aile!!! l'amour ki te donne des ailes, l'homme ki t'accepte kom tu es, ki te rend belle just par son sourir, ki te met du boom o cour kan il envoi un pti msg avan de tendormir!! cette présence ki fé ke tu nes plu seul o monde et avec ki tu rêve detre seul seul o monde!!!! tu a pa tro lair dy croir lamya! wiwouaa hbiba kif goulti koulchi bl mektoub! inshallah! il ny a ke les mort ki nespère pa!! boussaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
15 juin 2008 19:57
Citation
lamyaâ a écrit:
salam bandiya winking smiley, lol je c des fois je suis hard dans mes paroles, mais bon la y'avez walou de méchant.
dans tes écries j ai cru reconnaitre certaine partie de mes recherche chez un homme, le coter bien etre a ses coter pour moi vaudra tous l'or du monde, juste ça et sentir que je suis en sécurité dans ses bras et le matériel je m'en bat les nénés lol winking smiley
tant k'il ya de l'espoir c l'éssentielle smiling smiley
allah y aoun jamire el mouslimine inchallah

Citation
el chinwouiya a écrit:
coucou lamya!!

eh bé ta le don de réveiller la belle au bois dormant en douceur!!! sleeping rhèl bechwouiya ah hbibti!!! je sui fragill!!! lool

non tu as raison o niveau de la découverte de l'homme, cest o fur et a mesur que tes sentimenst von évoluer et c'est o fur et a mesur kil deviendra lhomme de ta vi!! mais je te rassure le rêve d'amour ne rime pa du avec argent, voiture et richesse!! je parle de l'amour riche en sentiment, riche en sensation, celui où tu sens ton coeur battre pour kelkun!!! celui où tu rêve just de ses bras pour y berçer tes nuits, kit a dormir sur le sol, just être bloti contre lui et ne voir que le plus beau de la vie meme si finacièrement ton compte a la bank poustale bat de l'aile!!! l'amour ki te donne des ailes, l'homme ki t'accepte kom tu es, ki te rend belle just par son sourir, ki te met du boom o cour kan il envoi un pti msg avan de tendormir!! cette présence ki fé ke tu nes plu seul o monde et avec ki tu rêve detre seul seul o monde!!!! tu a pa tro lair dy croir lamya! wiwouaa hbiba kif goulti koulchi bl mektoub! inshallah! il ny a ke les mort ki nespère pa!! boussaa



salam el zine!

tnkiète baa jai bien vu que tes paroles navaient rien de méchant! tu es réaliste !! mais hbiba c'est le manque de ^rêve qui nous tuera toutes si on s'éfforce pas de continuer en ses rêves!!! il viendra hbibti, el hamdoullah mouslimine, bnètte el ness, mardihyate, m'kouwmine financièrement et le rrdha des woualidine , ca c'est ma plus grande richesse et c'est le socle de mes rêve car avec l'aide d'Allah tou peu arriver!!! boussaasmiling smiley
e
15 juin 2008 19:57
Salam,

Honnêtement, je ne pense pas qu'il exite l'homme de tes rêves.

Par contre, l'homme de tes "objectifs" sûrement avec plus de défauts que de qualités...

Il faut être un peu plus terre à terre et arrêter de rêver Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook