Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande si l'homme de mes rêves existe....
e
15 juin 2008 20:03
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Honnêtement, je ne pense pas qu'il exite l'homme de tes rêves.

Par contre, l'homme de tes "objectifs" sûrement avec plus de défauts que de qualités...

Il faut être un peu plus terre à terre et arrêter de rêver Cool



euhh c just morbide ce que tu dis!! non merci je vois pas les choses comme ça!!!! ahhh je c pourquoi tu parle comma ça !! eye popping smiley c'est clair qu'en 1892 y avait pas de romantisme dans les mariage!! monte sur ma charrette, la nuit de noces sur la paille et une brebis en guise dotte grinning smiley!!!!!!! et tout ça dans la grange a hèmi driss Danse!!!!


il faut rêver ahh rhti et surtout croire en ses rêve!!! boussaa
n
15 juin 2008 20:36
salam


decends de ton nuage lol.


l'homme des rêves n'existe que dans l'imagination de celui qui y croit.


l'homme est un être complexe avec des qualités et des defaults. l'homme de rêve, c'est celui qui A TES YEUX semble avoir plus de qualité que de defauts..
t
15 juin 2008 21:46
Salam, pour moi, le mieux c'est quand tu rencontres quelqu'un, que t'apprends à le connaître, et que tu te rends compte là seulement que l'homme de tes rêves tu l'as trouvé, avec ses défauts et ses qualités, comme il est quoismiling smiley
Et vaut mieux pas idéaliser parce que sinon l'homme de tes rêves restera où il est...dans tes rêves lol
pour répondre à ta question, moi aussi je crois en l'homme de mes rêves mais est-ce qu'on se trouvera un jour et est-ce que lui me verra comme la femme de ses rêves???...là c'est moins sur ; donc vaut mieux pas se casser la tête avec ça, inchaallah on trouvera des hommes bien et puis c'est tout!
Le jour où tu le trouveras ton futur inchaallah, ton "style" d'homme qui t'aura fait révé pendant lgtps laissera la place à ton VRAI prince charmantIn love
s
15 juin 2008 22:15
exactement miss tangerina

et moi je te conseille de ne pas etre trop exigente en reference a un poste ou tu es intervenu ou tu ma semblé etre exigente concernant certains points sauf si je t ai mal comprise

sinon c vrai ke c normal de chercher l homme de ses reves tu es jeune ms tu verras ke l homme ideal n existe pas
lol

ms l homme normal monsieur tout le monde deviendra l homme de tes reves a travers tn regad et par les sentiments ke tu lui porteras

smiling smiley
e
16 juin 2008 11:02
Salut,

En pensant de la sorte, je ne peux pas être déçue winking smiley

Je te le redis, arrête de rêver!!!!!!!!!!!!!!

Cool



Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Honnêtement, je ne pense pas qu'il exite l'homme de tes rêves.

Par contre, l'homme de tes "objectifs" sûrement avec plus de défauts que de qualités...

Il faut être un peu plus terre à terre et arrêter de rêver Cool



euhh c just morbide ce que tu dis!! non merci je vois pas les choses comme ça!!!! ahhh je c pourquoi tu parle comma ça !! eye popping smiley c'est clair qu'en 1892 y avait pas de romantisme dans les mariage!! monte sur ma charrette, la nuit de noces sur la paille et une brebis en guise dotte grinning smiley!!!!!!! et tout ça dans la grange a hèmi driss Danse!!!!


il faut rêver ahh rhti et surtout croire en ses rêve!!! boussaa
16 juin 2008 13:04
Citation
el chinwouiya a écrit:
salma nawelle,

en faite je me sui fait rhtob par un mec ki na pa su m'aimer a ma juste valeur, un mec ki ma manqué de respect kan il a fallu être sérieu (le mariage)!!

pour moi l'homme de mes rêve, c un mec de tou les jour, avec sa petite routine, posé, recherchant le même but que moi : la paix de l'âme (et la recherche de sa soeur, zahma l'âme-soeur!! Oh)lol.


purée sé juste sa, le z'homme de tes révessmoking smiley

et physikement tu le voit commentevilgrinning smiley

on sait jamais, si je me reconnai a ta description, je suis prés a volé un cheval,

et a déscendre sur toulouse, pour te chantonnet une douce mélodie ptdr pour ke tu tombes dans mes doux grands bras fortsgrinning smileyClap
sé français ce ke je racontemoody smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook