Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma demandé de l'argent...
p
4 octobre 2007 18:42
Bonsoir a toutes et tous!

J'avais déja étalé mon histoire il y a peu de temps, pour avoir vos conseils.
En résumé, lors d'un voyage au maroc, j'ai rencontré un beau jeune homme, nous avons garder contact apr mail pendant 1 an,les sentiments sont venus, je sui retournée en vacs 1an apres, rencontré sa famille.. et j'ai sejourné 2 semaine chez lui pdt le ramadan.

Bref une belle hsitoire.. Nous étions amoureux l'un de l'autre..

Jusqua hier soir :

Rdv msn, on parle de ci de ca, et d'un coup il me demande : "est ce que je peux te poser une question"

Sa question était : j'ai bcp de pb en ce moment, pourrai tu m'envoyer de l'argent?

ma réaction : eye popping smileyeye popping smileyangry smiley

Vraiment ca m'a mis hors de moi !! J'ai pas répondu Oui ou Non, j'ai juste dit que voila ces pb sont peut etre passagers et que quand on regarde bien on a "vecu" 3 semaines ensembles... C'est pas que je soit radine au contraire, mais voila on nous a tjrs dit de se méfier des intentions commes celles ci..


En conclusion je dirait que croyant vivre une histoire de contes de fés ou de prince charmant, voila le resultat... On se rend compte des réelles intentions.. ( Je généralise pas tous ! attention)

Soyez méfiantes les filles, je ne l'ai pas trop été, et voila ce qu'il m'arrive..

Je l'ai apelé, nous nous sommes vraiment créper le chignon lol ! Résultat : il ne veut plus me parler.. et surtout quand je lui pose la question : Qu'est ce que je vais dire a ta famille et la mienne???
Il me répond : Ne raconte surtt pas ca a ma famille !! ( Donc c'est louche voyez..)

Vis a vis de sa famille avec ki je mentend super bien et avec qui j'ai prévu de séjourner une nouvelle fois, je ne sais plus koi faire...


DONC RESULTATS DES COURSES, FAITES ATTENTION !No no Je ne généralise pas bien au contraire car les marocains sont des etres charmant, tres accueillants et honnetes.. mais MEFIANCE qd meme !


Merci a tous ceux qui ont lus!thumbs up

J'attend vos avis qui pourront peut etre m'aider a me situer face a tout ca ! Meme si au fond de moi je suis carrément blessée, j'ai été amoureuse de lui et la c'est le choc.
4 octobre 2007 20:03
et après on dit que l'amour existe..........papillon!
n
4 octobre 2007 20:14
Salemsmiling smiley

Tu as eu raison de dire non.

Mais selon moi votre relation est quasi-inexistante, comme tu l'as dit toi-même tu ne l'as vu que pendant 3 semaines. Tout le reste, mail, msn, téléphone ça ne nous apprends jamais les réelles intentions d'une personne. La preuve en est avec ce qui vient de se passer.

Et d'ailleurs son attitude quand tu as refusé montre une autre facette de lui pas très belle.
4 octobre 2007 20:37
bah moi mon cheri je lui ai deja preté et il ma rencu la somme rubis sur ongle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
4 octobre 2007 20:53
Citation
soltana47 a écrit:
bah moi mon cheri je lui ai deja preté et il ma rencu la somme rubis sur ongle


et ???
v
4 octobre 2007 21:16
Et bien c'etait trop bo pour etre vraiOh
les contes de fée c impossible voila la preuve ...
tu dois etre trés triste ma belle crying(
la prochaine fois ne t'emballe pas si vite
l
4 octobre 2007 22:27
ce n'est pas parcekil t'as demandé de l'argent ke c un mauvais garçon, si t amoureuse ta 1ère réaction aurait dû etre de lui demander kels sont ces pb afin de pvr l'aider ds la limite de tes possibilités.
Peut-être ke c un mytho mais vu cmt t'as raconté l'histoire, ça fait comme si t'avais été grave trahie...
et ne dis pas ke tu t fais avoir par kelkun ki t'as just demandé de l'argent, y'a + grave...
J'espère vraiment ke ça s'arrangera avec lui inchAllah....bises
c
4 octobre 2007 23:29
bonsoir a tous
j'espere que le ramadan sa se passe super bien pour tout le monde
personne ne sait les intentions de ce mec sauf lui même
mais nous etre humain on a toujour tendance a prendre le mauvais coté que le bon
t'as oublié tout ce que t'as vecu (plus qu'un an) avec en même pas une seconde et tu parle d'un comte de fé.
sa se peut que ces intention sont mauvaise mais t'été posé la question une seule fois que lui pense sa de toi aussi et il peut dire aussi que t'as été 2 semaines de vacances chez lui logie nourie et blanchie ... ou l'hospitalier et rendre service c'est que d'un coté.
moi c'est que m'a fait un peu reagir c'est le mot mefiance que tu l'as repeté comme même je ne sais pas combien de fois dans un ou 2 paragraphe
et ou il est passé quand t on aime on compte pas
bon courage et j'espere que je t'ai pas soulé
4 octobre 2007 23:31
Et vous trouvez ça normal que suite à son refus, il ne veux plus lui parler??? Si ce n'est pas de la mauvaise intention, ca???


Moi je dis : VIVE L AMOUR!!!!

Pfff
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
4 octobre 2007 23:54
Moi, je sais pas c'est tout de même bizarre, il te demande de l'argent bon la moi je dirais ok, il se fou de moi et tout !!

mais en même temps il te dit de pas le dire a sa famille !!

BIZARRE ! il ya quelque chose de pas claire !
L
5 octobre 2007 00:07
Salam,


Est-ce-qu'il t'avait dit le pourquoi de cet argent?


Lorsque tu avais séjourné chez lui pendant deux semaines,as-tu participé aux frais ou cela ne se fait pas (je pose la question,je ne connais pas les coutumes confused smiley)
m
5 octobre 2007 00:08
je pense que si il etait vraiment amoureux il ne t'aurait pas demandé de l'argent
même si il a bq de problème comme il dit par fierté il ne t'en aurait jamais parlé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 10:47 par mimiam.
b
5 octobre 2007 13:58
demander de l'argent a une femme!!thumbs downthumbs down
5 octobre 2007 14:00
Et oui... Vive les hommes...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
5 octobre 2007 14:04
Citation
cherkaoui81 a écrit:
demander de l'argent a une femme!!thumbs downthumbs down
je suis de ton vis cherkaoui81
je dirais même demander l'argent à une femme confused smiley
j
5 octobre 2007 14:10
fAUT VOIR AVEC LUI pk il te demandait de l'argent et toi aussi est ce que tu as participer lors de ton séjour !

en tous cas moi c'est clair que si j'avais participer lors de mon séjour et qu'il me demandait de l'argent, je pense que je l'aurais pris comme toi mais j'aurais essayer de savoir quelle était son problème !

mais moi ce genre de truc avec moi, non,non même mon mari on sait connu en france sans papier il avait pas souvent quelque chose dans les poches mais jamais il ne m'a demandé de l'argent et même encore aujourdui il est au maroc je sais qu'il galère avec sa famille mais il ne m'a jamais rien demander et quand je vais chez eux je participe mais les pauvres quand j'achète de la viande et des légumes pour un tagine, il mange rien il dise non c'est a toi !

mais de toute facon il faut que tu en parle avec lui pour vraiment savoir !
5 octobre 2007 14:13
clic clic et quoi ?

cherkaoui je suis d'accord avec toi dans le sens generale seulement lorsque tu fais confiance a la personne et que vous êtes liés, la question ne se pose pas et il y aussi l'art et la manière de demander.

Moi perso je n'ai pas eu de problemes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
5 octobre 2007 14:13
Citation
cherkaoui81 a écrit:
demander de l'argent a une femme!!thumbs downthumbs down

tu as le merite d'être claire winking smiley
b
5 octobre 2007 14:31
Citation
soltana47 a écrit:
clic clic et quoi ?

cherkaoui je suis d'accord avec toi dans le sens generale seulement lorsque tu fais confiance a la personne et que vous êtes liés, la question ne se pose pas et il y aussi l'art et la manière de demander.

Moi perso je n'ai pas eu de problemes


oui peut etre , mais je prefere que c'est moi qui propose, je supporte pas voir le visage d'un homme

qui me demande de l'argentsmoking smiley
5 octobre 2007 14:39

Voir le visage d'un homme te demander de l'argent tu ne supporte pas ma belle mais à la base si tu sais que le probleme est grave tu sais que cela vaut la peine de lui preter mais c vrai que s'il insiste là ca devient gênant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook