Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme demande si jsui pas malade
b
25 novembre 2012 13:22
Salem

jai un probleme je pense; en fait voila, quand jsuis en couple, je suis tro coller a la personne, genre jvais etre H24 avec elle, faudra tt le tps k jlui parle, etc.... Pareil ds la vie intime, jvais tj en vouloir trop.... Apres, jvai tj me taper des film, psychoter, me dire kil y a un truc ki va pas, chercher la ptite bete, etc.... Alors ski fai ke des fois jpete des cables tte seule.....
Le pire c k je sais ke en etant com sa, je n arrive pas a rester longtemps avec qqun ms jarrive pas a changer.... Souvent, je v etre bien, rigolote, limite jmen fous de tt, et apres jvais etre en mode rageuse, jvais crier tte seule, psychoter et tt....
A chaq fois k jsui avec qqun ca ne dure pas, je sais k c a cause de sa ms je n arrive pas a changé.... J
jme demande si je suis pas schizo ou si il y a pas qqchse qui tourne pas rond....
parce que des fois sans le vouloir je fais des mensonges enormes, ou jvais avoir des virages de personalité tres different
jme demande si jsui pas malade en fait....
excusez moi pour les fautes,
si vs pouvez m aider svp
N
25 novembre 2012 14:10
Salam ma soeur

Alors je suis rassuré d'une part de voir que je ne suis pas la seule à connaitre ce sentiment , je me sens tellement folle que j'ose meme pas a en parler avec mon entourage , quand j'en parle a mes amies elles me critiquent me jugent au lieu de m'aider , j'étais comme toi , jusqu'au jour ou je tombe sur un homme qui m'accepte comme je suis et c'est grâce a lui en autre que j'ai réussi a me guerir , il a été mon remède al HAMDOULILAH ! fais confiance a Allah sobhana wa t'aala !! pour ce type de situations c dure de donner des conseils car en vrai personnelement je n'en ai pas a te donner , peut etre que d'autres soeurs pourront plus t'aider que moi , en tout cas si tu veux en discuter en MP il n'y a vraiment aucun soucis , ca me ferait plaisir

PS je suis toute nouvelle ici je connais pas trop le fonctionnement de ce site ^^
S
25 novembre 2012 19:47
Tu n as pas confiance en toi et tu as souvent besoin d être rassurer essaye de retrouver confiance en toi
f
27 novembre 2012 15:22
moi je veux etres conseiller j ai un mari qui m as tromper pendant 20 ans je l ai detester et je n ai plus confiance en lui je veux divorcer a tout pris mais mon entourage refuse le divorce j ai depasse la quarantaine je vais devenir folle avec lui que dois-je faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook