Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'infos
14 février 2016 15:19
Selam

Dsl de te dire que tu es une peste ni plus ni moins.

Et si tu étais la femme de mon frère, je mettrais jamais les pieds chez toi. Selam selam et basta

Là pour le coup ça m'étonnerait pas que ton mari finisse par partir un jour parce que meskine il va sbar sbar mais pour combien de temps si tu ne changes pas.

Relis tes écrits sur ce post tu vas t'AUTO dégouter....
I
14 février 2016 15:27
Salam,

Tu as dit à ton mari qu'il n'est pas un homme car sa mère malade et fatiguée a proposer d'acheter des gâteaux car elle ne pouvait pas en faire ? En effet ton mari n'est pas un homme mais pas pour cette raison, il n'aurait jamais du te laisser crier sur sa mère . Le jour où je manque de respect à ma belle-mère je sais ce qui m'attend et c'est normal. Je pense qu'il y a des limites à ne pas franchir mais avec toi apparemment c'est no limit. Tu aurais du tomber sur un mari intransigeant ça t'aurait fait tout drôle...
c
14 février 2016 15:38
Salam,

Tu es partie pour te prendre un mur à une vitesse folle..

Je suis choquée par tant de gamineries et de mauvais comportements.
m
14 février 2016 15:38
Franchement ce sont des gamineries, tu fais des histoires pour rien.
Si elle ne t'aimait pas elle t'aurait fait la misère tu crois que les belles mères se gênent ? Non
Donc tu devrais t'estimer heureuse d'avoir une gentille belle mère.
Et vos histoires d'invitation franchement c'est n'importe quoi.
Il faut que tu arrêtes ce genre de comportement très rapidement ou tu le perdras.

Après je ne sais pas ce qui s'est passé de si terrible dans ta famille pour avoir si peur...
Citation
pimsss a écrit:
En fait ce n'est pas que je les déteste c'est juste que je pense qu'ils ne m'aiment pas par exemple quand ma belle mère vient chez nous elle ne mange que très peu et boit un café lui me dit que c'est à cause de son ulcère mais je n'y crois pas.
Une fois lors d'une dispute je lui regarde j’accueille toujours ta famille comme il faut et lui me repond tu les accueille normalement c'est tout et il me dit c'est normal( mais moi j'aimerai qu'ils me disent que c'est super et qu'ils sont trop heureux)
Mais depuis la fatha où j'ai crié sur sa mère et sa soeur j'ai l'impression qu'elles ne m'aiment pas même si lui dit le contraire et qu'il me dit que sa mère demande toujours après moi après ma mère etc et qu'elle fait les plats que j'aime quand je vais chez eux (alors que je ne mange pas ce qu'elle fait vu qu'elle ne mange pas ce que je fais).
Mais dernièrement j'ai décidé de mettre de la distance entre eux et moi et ça l'a véxé parce que j'avais dit ok pour l'anniv de sa nièce puis il y est parti seul j'ai dit que je ne venais pas, mais lui est venu à l'anniv de mes neveux comme s'il voulait me montrer qu'il était mieux que moi.
La dernière fois qu'on s'est disputé s'était parce que sa mère n'avait jamais invité la mienne et il me dit que c'est à nous de créer une émulsion d'invité sa mère et ma mère chez nous pour qu'elles se connaissent mieux mais je n'ai pas envie c'est à elle de venir inviter la mienne parce qu'elle l'a déjà invité une ou deux fois.
Mais là j'ai peur parce qu'il a su des trucs sur ma famille mes sœurs et ma mère et j'ai peur que sa mère et ses sœurs le sache et qu'il change vis à vis de moi et de ma famille.
14 février 2016 15:40
Alors perso jsuis septique, je me dis ça doit etre un fake : pour tester la réaction des gens ou un gars qui cherche à prouver la fameuse méchanceté des femmes face aux hommes hninou, parce que c'est pas possible d'être aussi mauvais et calculateur et de le balancer comme ça sans honte pire avec un aplomb déconcertant. Si c'est vrai, faut consulter d'urgence, parce que tu te rend même pas compte de ce que tu fais, c'est grave !
poupi poupi poupi pou
Y
14 février 2016 15:43
Je te jure, tu as raison.

Quand tout va bien, les gens cherchent les problèmes..

Ca doit être insupportable pour lui le pauvre et sa famille.


Citation
unerosedesvents a écrit:
Y'a de quoi perdre la patience pour le plus patient. Il est bien gentil et au lieu d'être reconnaissante elle l'écrase
Autant y'a des belles mères des fils a maman autant on tient ici un bon spécimen de la belle fille cata, ingérable
Je les plains
Posteuse remets toi bien en question car jusque-là t as trouve en face personne pour te remettre a ta place mais crains Allah subhàna w taala ton comportement est détestable
14 février 2016 16:14
excuse moi moi pour ce que je vais te dire !

mais tu es vraiment mais vraiment une chieuse Ill
Citation
pimsss a écrit:
En fait ce n'est pas que je les déteste c'est juste que je pense qu'ils ne m'aiment pas par exemple quand ma belle mère vient chez nous elle ne mange que très peu et boit un café lui me dit que c'est à cause de son ulcère mais je n'y crois pas.
Une fois lors d'une dispute je lui regarde j’accueille toujours ta famille comme il faut et lui me repond tu les accueille normalement c'est tout et il me dit c'est normal( mais moi j'aimerai qu'ils me disent que c'est super et qu'ils sont trop heureux)
Mais depuis la fatha où j'ai crié sur sa mère et sa soeur j'ai l'impression qu'elles ne m'aiment pas même si lui dit le contraire et qu'il me dit que sa mère demande toujours après moi après ma mère etc et qu'elle fait les plats que j'aime quand je vais chez eux (alors que je ne mange pas ce qu'elle fait vu qu'elle ne mange pas ce que je fais).
Mais dernièrement j'ai décidé de mettre de la distance entre eux et moi et ça l'a véxé parce que j'avais dit ok pour l'anniv de sa nièce puis il y est parti seul j'ai dit que je ne venais pas, mais lui est venu à l'anniv de mes neveux comme s'il voulait me montrer qu'il était mieux que moi.
La dernière fois qu'on s'est disputé s'était parce que sa mère n'avait jamais invité la mienne et il me dit que c'est à nous de créer une émulsion d'invité sa mère et ma mère chez nous pour qu'elles se connaissent mieux mais je n'ai pas envie c'est à elle de venir inviter la mienne parce qu'elle l'a déjà invité une ou deux fois.
Mais là j'ai peur parce qu'il a su des trucs sur ma famille mes sœurs et ma mère et j'ai peur que sa mère et ses sœurs le sache et qu'il change vis à vis de moi et de ma famille.
c
14 février 2016 16:18
Yekh a3la mra ki dayra, purée j'ai envie de te baffer mais sérieux quoi.
14 février 2016 16:49
Moi aussi j'ai d abord cru a un fake tant c énorme. Mais non je pense q c vraiment réel. Y'a des femmes qui poussent leurs hommes a bout pour prouver qu il les aime. Allant jusQu a se mettre en concurrence avec la mère du mari
Pas de limites et il faudrait presque qu il quitté sa famille pour qu elle puisse se sentir aime et crier sur les toits : mon mari me suit au doigt et a l œil ---> j'en fais ce que je veux

Et bien celles ci ne sont pas de vraies femmes! Elles existent mais oublié qu une vraie femme est mariée a un vrai homme pas une marionnette
Une vraie femme pense aux intérêts et a la dignité de son mari avant tout. Elle l'admire et le respecte pas l'écrase et l'humilie Allah yster
r
14 février 2016 17:17
d'un coté ton post prouve à celles qui le demandent parfois sur le forum, que certains hommes sont vraiment sympa

mais limite on se demande si c pas parce qu'il a peur d'elle et qu'elle est dure avec lui
14 février 2016 19:24
Salem,

Je pense que ton mari est plein de ressentiment envers toi du coup pour se venger il se comporte en mari idéal pour bien te faire culpabiliser.

Il t'en veut de ne pas aimer sa famille. Essaye de faire des efforts pour ne plus dire du mal de sa mère ou ses sœurs même si elles font des choses qui te dérange. Dis toi que ça ne sert à rien de te confier à ton mari sur les mauvais agissements de sa famille, c'est pas pour autant qu'il prendra ton parti, au contraire ça se retourne contre toi parce que tu passe pour la mauvaise. Il faut que tu agisse comme ta belle mère. Elle ne t'aime pas mais veille à ne pas dire du mal sur toi à son fils, au contraire elle lui fait même croire qu'elle t'aime bien comme ça elle a le rôle de la gentille. Il faut que tu sois aussi maligne qu'elle. Et quand elle se comporte mal envers toi essaie de ne pas te rabaisser à faire la même chose, fais plutôt comme si ça ne t'atteignais pas.
14 février 2016 19:54
une consultation s'impose pour toi.
et la palme du mari le plus patient de la saison 2015-2016 pour ton mari.
14 février 2016 20:10
Salam

Ton mari a l'air bon. Ce sont des enfantillages. Pourquoi lui faire la misère pour des histoires de convenance? Ta mère n'invite pas la mienne patatipatata. Il n'est pas sa mère. Et franchement il y a plus grave. Tu es marié pour le paraître ou parce que tu l'aimes lui. Perso je me suis mariée sans chichis, mes parents ne pouvaient même pas être là, .... et je ne m'en plains pas. Se marier c'est avant tout pour s'unir pas pour parader. Moi non plus belle maman ne semble pas trop m'aimer mais il n'y peut rien lui le pauvre. Laisse lui de la place, tu vas l'étouffer.
m
14 février 2016 20:16
salam


srieux je suis choquee tu as une belle mere qui a l air d etre adorable et tu lui reproche d etre malade pour des gateaux alors qu elle a voulut en acheter ?????????

tu parles en mal de sa famille alors que c est pasjustifier et ton mec a l air d etre un homme en or qui sont rare tu devrais changer de comportement car il va vouloir te quitter a un moment serieux tu te prends la tete pour rien alors que ta vie pourrais etre presque a^rfaite
w
14 février 2016 21:40
Lol tu m'as fait rire.


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Yekh a3la mra ki dayra, purée j'ai envie de te baffer mais sérieux quoi.
w
14 février 2016 21:44
Salem

Tu ne sais pas la chance que tu as. Ressaisie- toi sinon tu risques de pleurer toutes les larmes de ton corps quand il partira.
J implore allah d'avoir un homme comme le tien et je le mettrai sur ma tête. Je lui laverais les pieds tous les soirs et même entre les orteils. Et dieu sait ce qu'on peut y trouver ptdr
14 février 2016 22:24
Tu te rends pas compte de la chance que tu as. Mais je m'excuse d'avance tu fais vraiment n'importe quoi. D'après ce que tu écris pour moi tu es fautive. Sa mère est comme ta mère donc tu dois la traiter comme tel.

Il faut vraiment que tu revois ton comportement avec lui et ta belle famille. Il est vraiment patient avec toi donc prend un peu conscience de ta chance et traite sa famille comme tu traités la tienne car ça ne se fait pas du tout. Trouvé une solution avant d'aggraver les choses.

Citation
pimsss a écrit:
Salam à toutes

Voila je vous explique ma situation je suis marié depuis 3 ans maintenant el hamdoulillah nous avons un enfant avec mon mari mais j'ai l'impression qu'il a un peu changé en effet il m'a récemment dit que je parlais trop je l'ai mal pris car je l'ai interprété comme s'il me disait que j'étais une langue de vipère mais lui m'a dit qu'il m'a dit ça dans le sens où je ne devrais pas être médisante. De plus il a découvert des choses sur mes sœurs qu'il ne savait pas à la base ainsi que sur ma mère et il m'a dit tu te permettais de critiquer ma famille alors que tu avais une poutre dans l’œil.
Je vous explique le jour de la fatha j'ai crié sur sa mère et sur sa sœur et je lui ai parlé de sa mère comme si elle était hypocrite elle est souvent malade et fatiguée et ne peut faire trop d'effort lorsque nous avons eu notre enfant on a fait un repas et elle n'a pas pu faire des gateaux mais elle voulait en acheté j'ai refusé puis je m'en suis prise à mon mari en lui disant t'es pas un homme (il m'a dit qu'il n'oublierai jamais cette phrase et je sais qu'il ne l'oubliera pas je pense que notre enfant à influer sur sa décision de ne pas partir) il m'a dit que je voulais qu'il s'embrouille avec sa famille pour rien mais je suis têtue et pense être dans mon droit il aide toujours ma famille malgrè ce qu'il a appris sur ma famille il m'a dit seul dieu les jugera mais je ne veux plus que leur vie influence la mienne car c'est vrai que je lui ait souvent imposé des choses en utilisant ma famille comme prétexte mais quand il s'agissait de la sienne je refusais en disant que leurs vies ne devait pas influencer la mienne et maintenant j'ai peur pour sa santé car il ne communique pas beaucoup il est comme une cocotte minute il emmagasine pour exploser d'un coups.Il est très gentil m'aide dans les taches ménagères fait les courses ne me laisse pas payer quand on sort ensemble et si je sors seule me donne des sous bien que je travail il a du arrêter le boulot pour m'aider car j'ai eu des soucis de santé et avec notre enfant ce n'était pas évident. Il prépare un concours et me dit qu'il ira travailler à l'usine s'il ne l'a pas alors qu'il à un bac +4.
IL aime énormément sa famille et il m'a dit que je lui faisais du mal à parler sur eux comme j'ai pu le faire et à être froide lorsqu'on est chez eux et s'ils veulent venir chez nous ils doivent prévenir alors que mes sœurs passent quand elles le souhaitent sans prévenir et parfois il s'occupe même des mes neveux et nièces et aide mes sœurs quand leurs époux son en déplacement. (par exemple il leur fait des courses et paie et ne demande pas l'argent il les dépose chez elles ou alors leur laisse la voiture pour qu'il ne leur arrive rien et lui va à pied ou en métro en disant qu'il préfère que les femmes soient en sécurité)
Voila j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi que mes mauvaises paroles ont eu raison de sa patience qu'il y a quelque chose qui s'est brisé en lui et je ne veux pas le perdre car je suis heureuse avec lui.
Il n'a pas de facebook il ne rentre pas tard ne joue pas ne fume pas il aime le foot et les sports de combat mais il n'est pas violent il me laisse voir ma famille quand je veux me fait confiance et me trouve belle malgrè mes kilos de grossesse lorsque je lui dit que je me sens grosse il me dit que je suis belle mais qu'avec un ou deux kilos en moins je serai plus belle et il me dit que lui aussi a besoin maigrir.
Voila désolé pour le pavé donnez moi vos conseils svp merci dois je m'améliorer faire attention à ce que je dis?
N
14 février 2016 22:35
Salem je suis choquer parce que tu dis pour moi tes qu'une égoïste de première tu pense cas tes gâteaux sachant que ta BM et malade . Je pense pas que tu aurai réagis pareil si sa aurait été ta mère . Et pour ton mari tu devrais avoir honte de lui faire vivre sa car il fait tout pour toi et tes sœurs . Tu te crois toi et ta famille mieux que t bs et ta BM mais redescend sur terre , est histoire que tu cris sur ta BM et ta bs sur la tête a ma mère j'aurai été ta bs wallah que le sol tu aurais manger . Fada tu dis qui es pas un homme oui c de t'avoir epouser car moi y'a longtemps je t'aurai escamper depuis belle lurette . Tu méprise ta belle famille et te crois au dessus de tout le monde mais ma grande réveille toi car tes pas une princesse . Mais le comble du comble c'est que tu viens raconter ce que tu fais vivre a ton mari et a ta belle famille . Pour moi tu mérite pas d'être heureuse tu mérites des coups dans ta gueule pour comprendre un petit peu
S
14 février 2016 22:59
Alors laje donne 100% raison a ton mari !! Il a l air responsable et gentille par contre toi va falloir faire un gros travail sur toi tu as l air mechante et egoiste notamment ton comportementavec sa famille . Si tu veux qu il te quitte tu es sur la bonne voie
14 février 2016 23:11
honnetemen une chose me vient à l'esprit :
tu es ultra mauvaise , mechante , tu as un mauvais fond.
lui se defonce, t'aide ds les taches menageres, aides ta famille, prends soin de toi financierement ect et toi le seul truc que tu trouves à faire c'est faire des gamineries à ta bf.
laisse ta bm tranquille, crois moi que si elle a elevé un homme aussi bon( tn mari) elle ne peut que l'être.
crainds Allah! lis les histoires de bf et epoux ingrats sur ce site tu te rendra compte que tu es chanceuse et que tu crée des probs pr 3 fois rien.
personne n'a les beau parents qu'ils souhaitent avoir, il faut s'adapter. ms toi au lieu de faire des efforts tu agis comme une gamine.
tu mérites des tartes. ( désolé c'est plus fort que moi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook