Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande des informations (carte de séjour belge)
S
28 août 2016 01:51
Salam alikom frères et soeurs.

Je suis un ingénieur et j'ai une carte de séjour espagnole type (Étudiant) j'ai ma fiance on Belgique El à la nationalité et on cherche à Marie on Belgique.

Ma question : je cherche à installé est travaillé on Belgique à côté de ma femme mais je sais pas les démarches à suivre pour obtenir une carte de séjour qui me donne l'accès de vivre avec ma femme est de travaillé car je suis pas inscris à aucune commune . Et aussi je voudrais savoir avec un acte belge j'ai le droit de demandé une carte de séjour belge ? Est c'est la cohabitation légale pour nous valable et merci d'avance alkhot jazakom laho khyran.

Akhokom karim.
28 août 2016 12:21
Samir2018

salam

je te conseil d'abord de demander un extrait d'acte de naissance et de celibat en francais
et tu l'egalise tribunal& ministere des affaires etrangers & consulat de belgique au maroc ou en espagne puis tu va avec la fille a la commune ensemble avec 2 temoins homme musulman pour faire le mariage &&& normalement apres le mariage
tu demande une visa au consulat de belgique en espagne && mais tu peux aussi rester en belgique et faire la demande a la commune
&& pour la cohabitation légale tu peux voir un notaire &&& la commune peux refuser si il doute que pour avoir le droit de sejour

&& si tu veux venir sans probleme fait toi l'acte en belgique et retourne toi a l'espagne introduit ta demande au consulat a madrid Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook