Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d une information
q
14 août 2008 00:35
boujours

Je suis banquier auprès de la BMCI depuis un an, mais j’ai l’envie de quitté ce poste est de terminer mes

études on master recherche, sachant que pour terminer ce master il me faut au moins 3 ans études.

Ma question est :

Est-ce qu’il ya un âge limite pour réintégrer la banque de nouveaux (surtout à la BMCE BANK), sachant que

maintenant j ai 25 ans et après ce master je serais en 28 ou 29 ans.

NB:

Envie d’etre banquier après que je termine ce master.

merci pour votre réponse.
2
15 août 2008 22:50
slt

j'ai une solution plus pratique

Tu continues à bosser et en parallèle tu fais ton master en cours du soir

C vrai ke c pas vraiment facile mais c faisable la preuve c que moi je l’ai fais et bien sur chui pas la seule

Mnt pr ta kestion je ne sais pas trop mais a mon avis l’age ne seras pas un obstacle

bon courage
q
16 août 2008 23:20
Merci d’avance pour votre réponse, la solution que vous m’avez proposé je l’ai fait, pour cette

année j’été inscrit en DUESS comptabilité finance à Oujda, mais ce n’est pas le cas comme

vous à casa, il y a la distance pour voyagé à Oujda il me faut 256 km, en plus c’est un diplôme

universitaire donc il n’est pas crédible.et le diplôme la plus reconnus c’est celui de l’ETAT.

Pour la question d’âge c’est effectivement un problème, pour la BP ils sont un âge limité je

pense 27 ans, mais pour les autres banque je n’ai pas une confirmation.

Et si on élargie la discussion je peux vous dire la fonction privé n’est pas du tt sécurisé pour

nous et vous avez ça malgré son salaire élevé, mais la fonction publique est plus mais il faut

un diplôme nationale.

et merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook