Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande info pour formalité création de dispensaire medicale
a
30 août 2012 13:33
Bonjour a tous, nous sommes une association basé à Paris "Vetements et ecole pour Tous", Nous agissons dans le domaine vestimentaire et scolaire pour une region du sud du Maroc.
Nous souhaitons des informations de personnes ou associations ou autres qui auraient creer un dispensaire medicale.

NOUS SOUHAITONS CRÉER UN DISPENSAIRE MÉDICALE DANS UNE RÉGION RECUL2 DANS LES MONTAGNES DU SUD DU MAROC PROCHE DE TAROUDANT;nOUS AIMERIONS DES INFORMATIONS DE PERSONNES QUI POURRAIENT NOUS AIDER EN NOUS DONNANT DES ORGANISME OU DEMARCHES JURIDUQE OU ADMINISTRATIVE AU MAROC POUR METTRE CE PROJET EN PLACE.
CE DISPENSAIRE AIDERAIT PRES DE 1500 PERSONNES QUI NE PEUVENT SE DEPLACER EN VILLE RAPIDEMENT POYR DES ACTES SIMPLES PIQUERES D INSECTES BLESSURES ÉVANOUISSEMENTS PROBLEMENT ESTOMAC ET AUTRES ACTES SIMPLES..

merci a tous pour votre attention et surtout vos reponses.Vous pouvez voir nos actions actuels sur:
[vetementspourtous.dyndns.org].
contacter moi en MP si besoin merci encore, nos coordonnées d enregistrements auprès des services officiels français sont sur le site en bas.
30 août 2012 19:03
salamo3alikoum
tu peux si tu veux me laisser ton compte facebook.
Je te mettrai en contact avec un cousin à moi : responsable dans une association, coordinateur dans plusieurs associations pour ce genre de projets (même avec des bailleurs de fonds étrangers) et aussi d'autres personnes dans l'associatif qui pourront te passer des tuyaux (dont un président d'une association qui est partenaire dans la création et l'aménagement d'un centre d'hémodialyse dans la région de Marrakech)

Sincèrement, j'en connais rien. smiling smiley

salamo3alikoum
j
3 septembre 2012 23:59
akhi agadeer felicitations vous etes si genereux
a mon avis il faut vous meme se presenter au maroc et cherche la ou dispensaire peut etre utile
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook