Demande d'info pr marocain sans papiers marier en france
bonjour tout le monde !
Bon je vien me renseigner pour kelk1 de la famille voila sn cas :
il est arrive en france en 2005 sans papier ! et il est resté et pi en 2011 il s'est marier avec une francaise donc il a fait une demande de titre de sejour et la il vien d'avoir la reponse et c un REFU et en plus il est obliger de quité le territoire dans un delai d"un mois et un avocat lui a di meme avec un recour il va po avoir gran chose !
donc jvoulai savoir est ce qu'il peut aller au maroc et fair sa demande de visa longue sejour conjoint de francais sachant ke sa CIN et sn passeport y'a l'adresse de france !! est ce que c'est possible ou il peut se retrouver bloquer laba ossi !!
voila je vous remercie d'avance pr vos reponse
pas de reponse ?! personne pr temoigner ou kelk1 ki a une idèe ? SVP si kelk1 pe ns dire comment fair c avec un trè gran merci
oui effectivement il a droit d'avoir un visas long sèjour type D conjoint de Français.

ce cas pourra attendre jusqu"'a une annèe, vu la durée de sèjour illègal en France, donc faudra attendre le retour de son enquête de France.