Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande indirecte
r
12 juin 2012 23:47
le mois de mars dernier j'étais en train de papoter avac la femme a mon père, et pendant la discution elle m a informé que le fils de sa cousine veux venir demander ma main, j'étais folle de joie, car ce garçon je l avais vu auparavant lors d'une fête familiale et je le trouve intelligent et charmant, puis j'ai montré a la femme de mon père que je suie ok, sauf que depuis ce jour la je n'ai pas eu de nouvelle, et je suis gênée de demander a la. FP car nhcheme beaucoup, et l'homme en question je n'ai aucun contact avec lui, et je ne sais pas comment dire a ma famille s'ils ont une info, concernant ce sujet.
Je vous demande votre aide par quelle méthode j'aborde le sujet sachant que je veux pas qu'elle soit directe
Merci d'avance
12 juin 2012 23:49
salam behda winking smiley

c'est en effet delicat ca fait desesperée sinon bah sincerement je sais pas quoi te dire a part bon courage.

si ca se trouve il veut pas, attention je ne veux pas te decourager, ou sinon il n'a pas encore choisit le moment

mouhim sbar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 00:21
Ne demande pas,ça ne pourra jamais passer indirectement ou tu dis cash les choses ou tu continues à ne rien dire sinon ça fait fille désespérée qui vient aux nouvelles.
Si Monsieur a envie de se déclarer il viendra,si ça bouge pas c'est qu'il y a eu changement de plan va savoir,ce ne sont jamais que des on dit donc vis ta vie smiling smiley
n
17 août 2012 13:39
Fais attention de ne pas etre décue ! prépare toi à tout pour ne pas tomber de haut !
En meme temps il lui faut peut-etre du temps avant de venir demander ta main laisse lui le temps de bien reflechir.
BOn courage couzine !
p
17 août 2012 13:50
Tu peux le retrouver via les réseaux sociaux (facebook et compagnie) peut être et entamer innocemment la conversation ...
17 août 2012 14:59
Fais lui croire que kk1 veut venir te rteb et ke tu as repenser à ce kelle t'avais dis auparavant et ke ta refuser (la fausse demande) par rapport à la femme de ton père...

Peut-être, plus sérieusement, qu'elle en a parler à ton père et que lui n'est pas trop d'accord, d'où le fait qu'elle ne t'en parle plus du tout....

En tout cas Allah yjiblek ould lehlel amine !! Ne désespere surtout pas et prend ton temps... smiling smiley
L
17 août 2012 15:34
Ragade, tu étais vraiment folle de joie?? Waouh pour si peu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook