Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je demande aux homme un moment d'honneteté pour me dire...
3 septembre 2015 19:15
Citation
halimma a écrit:
a oui lol je le sais pas, donc on peux forniquer mais approcher la fornication.perplexe
ca veux dire qu il faut y aller direct?

Si on te dit t'approche pas du feu tù comprends vas y direct, on comprend ve qu'on veut comprendre dans les circonstances qu'on veut...
h
3 septembre 2015 19:18
Citation
fcb10 a écrit:
Si on te dit t'approche pas du feu tù comprends vas y direct, on comprend ve qu'on veut comprendre dans les circonstances qu'on veut...
ptdrptdrptdr tu m as bien eu on dirais ma mère ptdr.....
Non c t pour rire j avais bien compris lol
bien répondu thumbs up
r
3 septembre 2015 21:07
Citation
Righteousness a écrit:
Mais keunelle wallahi c'est parce que je sais que t'as un bon fond que jte dis ca et moi tu crois que chui pas faible?! J'ai dit des choses pas bien maintes et maintes fois sur le coup de l'énervement sur le forum ou parce que j'avais mal au coeur et le jour ou tu me rappèlera a l'ordre je serai là pour t'ecouter smiling smiley
Faut qu'on s'élève entre soeurs (et entre frères aussi inchallah quand tu seras prête a les considérer comme des êtres humains ptdr)

choukrane ma soeur yawning smiley

oui il va me falloir du temps et plus de patience face aux épreuves
R
3 septembre 2015 22:22
Citation
Keunelle a écrit:
choukrane ma soeur yawning smiley

oui il va me falloir du temps et plus de patience face aux épreuves

De rien ma biiche yawning smiley
Qu'Allah apaise ton coeur et t'envoie un homme pieux et hnine qui te fera tout oublier smiling smiley
N
3 septembre 2015 22:33
Citation
Righteousness a écrit:
De rien ma biiche yawning smiley
Qu'Allah apaise ton coeur et t'envoie un homme pieux et hnine qui te fera tout oublier smiling smiley


Amiiiiiiine, ca nous ferait du bien a nous aussi
Y
3 septembre 2015 23:50
Je vais juste vous raconter une histoire qu'on m'a raconté au pays.
Je ne sais pas si elle est vraie mais ceci dit elle fait réfléchir. Souvent les hommes qui se jouent des femmes oublient que leurs soeurs ne sont pas forcément à l'abri des hommes comme eux...

Donc voici l'histoire.
Il s'agit d'un gars qui avait un appartement. Il avait des vues sur une fille qui je crois ne voulait plus de lui. Pour se venger, il a voulu lui tendre un piège.
Il lui donna rdv à tel jour, telle heure chez lui et informa ses potes de se pointer chez lui pour violer cette jeune femme.
Ce jour arrive, ses potes viennent en avance et lui est sorti un moment.
Entre temps, sa soeur a essayé de joindre son frère pour lui prévenir qu'elle passerait à son appartement car elle avait besoin de lui mais il ne décrocha pas.
Sa soeur donc arriva chez son frère. Ce sont ses potes qui lui ouvrent et elle se fait violer. Son frère entre temps arrive et s'aperçoit que c'est sa soeur.
Sous le choc il se suicide quelques temps après et sa soeur je ne sais plus ...

Triste et dure histoire à entendre...
4 septembre 2015 00:19
yabilanet j'ai entendu la meme histoire mais dans un train en france,alors les légendes urbaines
4 septembre 2015 11:43
@fcb10

Alaykoum salam

Non mais je parlais pas de fornication, je pensai même pas a ça quand j ai écris
je pensai a pleins d autres choses, faire du mal c est vaste
Après pour le reste je suis d accord avec toi
r
4 septembre 2015 11:51
Citation
Yabilanet a écrit:
Je vais juste vous raconter une histoire qu'on m'a raconté au pays.
Je ne sais pas si elle est vraie mais ceci dit elle fait réfléchir. Souvent les hommes qui se jouent des femmes oublient que leurs soeurs ne sont pas forcément à l'abri des hommes comme eux...

Donc voici l'histoire.
Il s'agit d'un gars qui avait un appartement. Il avait des vues sur une fille qui je crois ne voulait plus de lui. Pour se venger, il a voulu lui tendre un piège.
Il lui donna rdv à tel jour, telle heure chez lui et informa ses potes de se pointer chez lui pour violer cette jeune femme.
Ce jour arrive, ses potes viennent en avance et lui est sorti un moment.
Entre temps, sa soeur a essayé de joindre son frère pour lui prévenir qu'elle passerait à son appartement car elle avait besoin de lui mais il ne décrocha pas.
Sa soeur donc arriva chez son frère. Ce sont ses potes qui lui ouvrent et elle se fait violer. Son frère entre temps arrive et s'aperçoit que c'est sa soeur.
Sous le choc il se suicide quelques temps après et sa soeur je ne sais plus ...

Triste et dure histoire à entendre...

Moi je la connais avec l'histoire de la tournante dans la cité ou les mecs avaient volontairement ramené sa sœur tête cachée sous un sac poubelle. Et le frère à eu des rapports avec sa sœur d'ou le meurtre de celle-ci puis son suicide tout ça pour le punir de forniquer avec les filles du quartier soit disant...

Version plus glauque mais même histoire

Légende urbaine @lila7
4 septembre 2015 12:30
franchement ramener de sfilles dans des caves pour les faire tourner comme du bétail
chai pas quoi dire tellementc est glauque
r
4 septembre 2015 12:31
Citation
laperle rare a écrit:
franchement ramener de sfilles dans des caves pour les faire tourner comme du bétail
chai pas quoi dire tellementc est glauque


J'ai bien précisé LEGENDE URBAINE l'histoire n'est pas vraie c'est que des rumeurs l'histoire que j'ai raconté
4 septembre 2015 12:51
@reddington

Eh si ça existe malheureusement
j avais vu aux infos une fille qui avait porté plainte des années après
les mecs de la cité ou elle vivait la faisait tourné dans une cave et
les mecs en question avait tous fait leurs vies, mariés avec des enfants etc alors qu elle elle avait pris du poids, a l époque des faits elle se faisait insultée par les gens de la cité
enfin bref façon y a des homme sils pensent que les femmes c est juste des vidoirs
on va pas revenir la dessus mais c est un fait
r
4 septembre 2015 13:07
C'est triste que ça existe mais ça reste du fait divers faut pas faire de têtes d'épingle des montagnes non plus même si c'est très grave...
o
4 septembre 2015 14:29
Citation
Righteousness a écrit:
La suspicion le doute,révéler ses péches c'est vraiment pas conseillé religieusement
Bien entendu que les frères veulent le meilleur pour leurs sœurs meme quand eux ne sont pas réglos Grrrr mais c'est entre eux et ALLAH swt
Donc je te conseillerai d'arrêter de te faire mal a la tete ma biche et de te dire que l'homme n'est pas le diable et la femme n'est pas un ange non plus et penser le contraire serait de la mauvaise Foi et surtout c'est anti-religieux; on a toutes des pères ou des frères remarquables et ben rien que pour eux il faudrait arrêter de nourrir cette misandrie smiling smiley
C'est de loin le commentaire le plus raisonnable que j'ai pu lire sur ce sujet.
4 septembre 2015 18:20
Les femmes sont trop naïves aussi, c'est pour ça que les hommes font ce qu'ils veulent avec.
4 septembre 2015 18:29
Citation
l'éclectique a écrit:
Les femmes sont trop naïves aussi, c'est pour ça que les hommes font ce qu'ils veulent avec.

ça c'est vrai !
4 septembre 2015 18:39
Citation
Diorf a écrit:
ça c'est vrai !

Les femmes, tu peux leur envoyer tous les mauvais signaux possibles, mais montre leur un peu d'attention, et voilà qu'elles tombent dans le panneau. Un peu de manipulation et le tour est joué.

J'en ai vu pleins de ces cas. Et bien sûr les hommes en profite, quoi.

C'est comme si tu mets le mouton devant le loup et tu lui demandes de résister et de pas le manger. Tu parles qu'il va t'écouter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 18:40 par l'éclectique.
4 septembre 2015 18:49
Citation
l'éclectique a écrit:
Les femmes, tu peux leur envoyer tous les mauvais signaux possibles, mais montre leur un peu d'attention, et voilà qu'elles tombent dans le panneau. Un peu de manipulation et le tour est joué.

J'en ai vu pleins de ces cas. Et bien sûr les hommes en profite, quoi.

C'est comme si tu mets le mouton devant le loup et tu lui demandes de résister et de pas le manger. Tu parles qu'il va t'écouter.

C'est clair tu as tout dis, tout le monde est un peu fautif au final
Pas facile tout ça ><
4 septembre 2015 18:50
je sais pas qui est pire, le naif ou celui qui profite du naif
4 septembre 2015 18:54
Citation
laperle rare a écrit:
je sais pas qui est pire, le naif ou celui qui profite du naif

Il n'y a pas de pire ou de moins pire. Les choses sont comme elles sont c'est tout.

On veut toujours que l'autre soit attentif à nos besoins, rentre dans notre faiblesse, fasse preuve de compassion, mais nous ne sommes que des hommes au final.

Dans la nature, le fort écrase le faible et chez les hommes, cette loi est la même. Il n'y a que la religion ou la Justice pour protéger les plus faibles, mais au final, nous ne sommes que des animaux "intelligents".

Au lieu d'en vouloir à l'autre d'avoir profité de nous, pensons plutôt à ce que nous pouvons faire pour éviter de commettre les mêmes erreurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook