Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je demande aux homme un moment d'honneteté pour me dire...
r
2 septembre 2015 13:49
Dites moi si, le comportement que vous avez eu avec les femmes de votre entourage, chacun individuellement, car chaque histoire est différente, si jamais vous appreniez qu'un autre homme s'est comportez de la même manière avec votre soeur, comment réagiriez vous ?

évidemment, les hommes qui n'ont jamais approchez les femmes que dans le bien, n'y verrons aucun mal qu'un autre homme ne s'approche de sa soeur que dans le bien, mais j'attends quand même ces réponses la, et tant mieux si elles sont positives.

j'attends également la réponse des hommes qui ont embrassé, fait la bise, dit de belles paroles aux femmes,

en gros ce que je vous demande c'est de honnêteté. La première partie de la réponse doit comporter ce que vous avez fait et l'autre comment reagirez vous si on faisait la même chose à une de vos soeurs. J'espère être clair. Sans détails bien,sur, ce qui m'intéresse surtout c'est votre réaction par rapport à l'homme étranger qui fait la même à votre soeur

voilà
merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/15 13:51 par Keunelle.
2 septembre 2015 14:08
Alors je sais pas si c'est normal mais moi je culpabilise pas en pensant à ce qu'on pourrait faire à ma soeur mais à ce qu'un autre homme pourrait faire à ma future femme.

Genre supposons que je drague une fille, ce qui va me refroidir c'est de me dire qu'un autre homme ait dragué de la même façon ma future femme. Donc j'essaye d'agir à l'opposé de ce que je n'aimerais pas que quelqu'un fasse à une femme, qui serait la mienne notamment.

J'sais pas si c'est compréhensible ptdr
B
2 septembre 2015 14:18
Citation
Diorf a écrit:
Alors je sais pas si c'est normal mais moi je culpabilise pas en pensant à ce qu'on pourrait faire à ma soeur mais à ce qu'un autre homme pourrait faire à ma future femme.

Genre supposons que je drague une fille, ce qui va me refroidir c'est de me dire qu'un autre homme ait dragué de la même façon ma future femme. Donc j'essaye d'agir à l'opposé de ce que je n'aimerais pas que quelqu'un fasse à une femme, qui serait la mienne notamment.

J'sais pas si c'est compréhensible ptdr


Mais sa veut rien dire la et imagine la femme que tu vient de dragué devient pas ta femme ?

Sinon keunelle j'aime bien ce poste moi aussi j'attend les réponse lol

Les hommes qui embrasse des filles alors que c même pas leurs femmes et il joue avec et si des hommes font sa à ta sœurs t'aimerai bien ?
2 septembre 2015 14:23
Citation
BellaArosa a écrit:
Mais sa veut rien dire la et imagine la femme que tu vient de dragué devient pas ta femme ?

Sinon keunelle j'aime bien ce poste moi aussi j'attend les réponse lol

Les hommes qui embrasse des filles alors que c même pas leurs femmes et il joue avec et si des hommes font sa à ta sœurs t'aimerai bien ?

Non t'as pas compris.
J'oserai pas draguer ou embrasser une femme parce que imagine ça devient pas ma femme et qu'un homme a fait la même chose que moi (c'est à dire draguer et embrasser) mais avec ma réelle future femme, bah ça me ferait mal.
t
2 septembre 2015 14:52
Citation
Keunelle a écrit:

Regarde ta signature tu dirais sa de ton père ou ton frère?
2 septembre 2015 14:58
@Bella Arosa

Si c était qu embrassé Ill
K
2 septembre 2015 14:59
Citation
Keunelle a écrit:
Dites moi si, le comportement que vous avez eu avec les femmes de votre entourage, chacun individuellement, car chaque histoire est différente, si jamais vous appreniez qu'un autre homme s'est comportez de la même manière avec votre soeur, comment réagiriez vous ?

évidemment, les hommes qui n'ont jamais approchez les femmes que dans le bien, n'y verrons aucun mal qu'un autre homme ne s'approche de sa soeur que dans le bien, mais j'attends quand même ces réponses la, et tant mieux si elles sont positives.

j'attends également la réponse des hommes qui ont embrassé, fait la bise, dit de belles paroles aux femmes,

en gros ce que je vous demande c'est de honnêteté. La première partie de la réponse doit comporter ce que vous avez fait et l'autre comment reagirez vous si on faisait la même chose à une de vos soeurs. J'espère être clair. Sans détails bien,sur, ce qui m'intéresse surtout c'est votre réaction par rapport à l'homme étranger qui fait la même à votre soeur

voilà
merci smiling smiley

Aleykoum salam

Mes soeurs font leur vie et sont mariées donc si leur mari leur a fait la cour ou dit de belles paroles ça ne me regarde pas. Je veux rien savoir d'ailleurs, c'est leur problème. Donc aucune animosité ni état d'âme pour ma part.
2 septembre 2015 15:00
rien a voir avec le mari qui a fait la cour
comme d habitude font semblant de pas comprendre
2 septembre 2015 15:02
On va traduire autrement parce qu apparemment les phrases construites ça marche pas
alors

si vous hommes drague femme " toi bonne moi envie de te secouer"
vous pense si autre homme faire ça soeurs a vous ??
comment réaction vous ?
B
2 septembre 2015 15:04
Citation
KarimAK47 a écrit:
Aleykoum salam

Mes soeurs font leur vie et sont mariées donc si leur mari leur a fait la cour ou dit de belles paroles ça ne me regarde pas. Je veux rien savoir d'ailleurs, c'est leur problème. Donc aucune animosité ni état d'âme pour ma part.

Karim ta pas compris imagine ta une petite sœur est ce que t'aimerai bien un mec joue avec ?
K
2 septembre 2015 15:11
Citation
BellaArosa a écrit:
Karim ta pas compris imagine ta une petite sœur est ce que t'aimerai bien un mec joue avec ?

Bien sûr que non. Moi je pensais qu'elle parlait de l'approche en vue d'un mariage.
2 septembre 2015 15:30
j ai lu nul part mariage mais bon
O
2 septembre 2015 15:51
T'as de l'espoir qu'ils soient honnêtes le temps d'un petit post lol. Soit ils comprennent rien au sujet soit ils répondent volontairement à côté soit ils interviennent pas comme ca c'est réglé.
r
2 septembre 2015 15:55
Citation
KarimAK47 a écrit:
Bien sûr que non. Moi je pensais qu'elle parlait de l'approche en vue d'un mariage.

peu importe que ce soit au vue d'un mariage ou non, en fait si jamais toi personnellement, tu as séduit une fille, au vue d'un mariage, vous êtes sorti ensemble, au vue d'un mariage, tu l'as embrassé, puis tu as fini par te dire "finalement, elle est pas faite pour moi" et hop vous vous séparez. Ok ça c'est ton histoire, tu es passé à autre chose

comment aurait tu réagi vis à vis d'un autre homme qui se comporte de la même manière avec ta soeur? En gros je demande juste de calquer votre histoire avec les femmes depuis votre naissance sur l'histoire des hommes susceptible de côtoyer votre soeur.

Donc naturellement, un homme qui n'a jamais rien fait avec une femme à part discuter en tant que camarade de classe, par exemple, ça ne le dérangera pas qu'on fasse pareil à sa soeur. Lol
2 septembre 2015 15:56
Citation
laperle rare a écrit:
On va traduire autrement parce qu apparemment les phrases construites ça marche pas
alors

si vous hommes drague femme " toi bonne moi envie de te secouer"
vous pense si autre homme faire ça soeurs a vous ??
comment réaction vous ?

Ptdr laperle tu ma tué, g eu un fou rire au boulot

Même avec tes phrases très simple, la mauvaise foi masculine prend le dessus
r
2 septembre 2015 15:59
Citation
laperle rare a écrit:
On va traduire autrement parce qu apparemment les phrases construites ça marche pas
alors

si vous hommes drague femme " toi bonne moi envie de te secouer"
vous pense si autre homme faire ça soeurs a vous ??
comment réaction vous ?

ptdr ptdr

j'aime trop tes interventions!
r
2 septembre 2015 16:01
Citation
Oumniya. a écrit:
T'as de l'espoir qu'ils soient honnêtes le temps d'un petit post lol. Soit ils comprennent rien au sujet soit ils répondent volontairement à côté soit ils interviennent pas comme ca c'est réglé.

oui mdrr je vois déjà qu'il y a pas foule ici lol

j'ai eu les réponses des deux seuls hommes honnêtes de yabi mdrr

ah non il manque blackmous, ensuite ben y aura le compte tongue sticking out smiley
K
2 septembre 2015 16:04
Citation
laperle rare a écrit:
j ai lu nul part mariage mais bon


Elle a parlé d'une approche dans le bien. A part le mariage je vois rien d'autre.
b
2 septembre 2015 16:06
Salem,
Je suis un homme marié, père d'un enfant et je vie avec ma femme par amour.
Egalement, je suis le né de ma famille, j'ai des sœurs, qui sont mes amies qu'on se respecte mutuellement et d'ailleurs la toute dernière, elle vient de se marié le mois d'aout dernier.
Retournant, à la question de la posteuse, De mon côté, dragué une femme, c'est humain, mais il y a des limites...des interdits, appelle sa par principe, religion....comme tu veux.
Pour ma soeur, et toutes mes soeurs, ils ont choisis leurs maries ( 3 sœurs mariées machallah), forcément, ils ont fait des connaissances, ....Mais avec des limites, des principes, on sort pas avec ma soeur comme sa , et moi n'ont plus je ne fait cela à aucune femme.
Celui, qui se présente à ma sœur : c'est pour un mariage sérieux, lui et sa famille sont d'accord, qu'il a un projet de vie, mais ma famille s'en fiche s'il est financièrement riche ou pas, on cherche juste la vie respectable et du moment que ma sœur est d'accord on s'assure de la formalité, genre mariage civile ( impossible qu'un mec vie avec ma sœur que par le soi-disant halal....)
Bref, au tant que je veux du bien pour ma soeur, et qu'aucun homme n'essaye de piégé ma soeur, pareil, De mon coté elhamdoulelleh, toutes les femmes de mon entourage ( famille, travail, connaissance) ils savent que je suis marié, et j'aime ma femme, donc de mon côté pas d'histoire ...et je suis bien dans ma vie.
K
2 septembre 2015 16:10
Citation
Keunelle a écrit:
peu importe que ce soit au vue d'un mariage ou non, en fait si jamais toi personnellement, tu as séduit une fille, au vue d'un mariage, vous êtes sorti ensemble, au vue d'un mariage, tu l'as embrassé, puis tu as fini par te dire "finalement, elle est pas faite pour moi" et hop vous vous séparez. Ok ça c'est ton histoire, tu es passé à autre chose

comment aurait tu réagi vis à vis d'un autre homme qui se comporte de la même manière avec ta soeur? En gros je demande juste de calquer votre histoire avec les femmes depuis votre naissance sur l'histoire des hommes susceptible de côtoyer votre soeur.

Donc naturellement, un homme qui n'a jamais rien fait avec une femme à part discuter en tant que camarade de classe, par exemple, ça ne le dérangera pas qu'on fasse pareil à sa soeur. Lol

Sous réserve que ça se calque sur mon histoire personnelle? Je ne me suis jamais moqué des femmes, donc je ne suis pas concerné par la question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook