Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande son homme en mariage
n
10 août 2008 20:54
moi j aimerais demande mon homme en mariage je voulias savoir si je peux le faire
m
10 août 2008 22:55
et pkoi paswhistling smiley
a
10 août 2008 23:05
tu es catholique, lui musulman , y a aucun mal de le demander; si il veut pas comprendre qu'il doit se marier .... tu peux lui dire " viens me demander au mariage...."

ne crains rien, y a pas mieux que le mariage, c'est tres beau, ....
l
10 août 2008 23:07
je préfèrerais que ce soit lui qui le fasse mais bon il n'y a pas de mal à le faire
a
10 août 2008 23:15
c'est lui le fera, il faut juste lui envoyer des signes pour qu'il comprend,

- tu connais la maison de mes parents?? va leur parler, ....
- ou tu m'aime? epouse moi sale c o n,....
11 août 2008 10:00
Citation
abdel062 a écrit:
c'est lui le fera, il faut juste lui envoyer des signes pour qu'il comprend,

- tu connais la maison de mes parents?? va leur parler, ....
- ou tu m'aime? epouse moi sale c o n,....

UN PEU DE GALANTERIE FEMININE NE PEUT FAIRE DE MAL winking smiley
EN AMOUR YA PAS DE HONTE In love

surtout qu'il peut trouver cela flatteur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 août 2008 10:11
Citation
lilyaaa a écrit:
je préfèrerais que ce soit lui qui le fasse mais bon il n'y a pas de mal à le faire

jpourrais meme pas dire a un mec qu il me plait alors le demander en mariage

no way impossible...
m
11 août 2008 13:02
salam alaykoum

En islam c'est autorisé, même si en pratique ca se fait peu.
khadija Que Dieu soit satisfait d'elle avait demandé le Prophète SAW en mariage par l'intermédiaire d'un de ses esclaves fidèle et de confiance. Elle a choisit pour sa piété et lui à son retour de voyage qd il a su la nouvelle. Il a accepté, elle avait refusé jusque là toutes les demandes en mariage apres la mort de son époux. Mais son coeur s'est tourné vers le Prophète SAW, et ils se sont mariés malgré certaines contraintes. La peur que le père de Khadija refuse de donner sa fille à un homme plus jeune et d'un statut social inférieur à celui de la famille de Khadija.Et l'autre contrainte c'était que le Prophète n'avait pas une richesse pr faire face à une dote digne du mariage avec Khadija riche et noble femme.
Ils se sont mariés malgres ces contraintes. Et d'ailleurs l'amour du Prophète était tres fort pr elle, l'année de sa mort fut nommée celle de la tristesse et c'est la seule qui lui a donné des enfants.
Il y a une grde sagesse dans la démarche de Khadija pr nous les musulmans c'est autorisé apres ALLAHOU'LAM pr chacun si les deux personnes en question se marient.

bonne continuation salam









Citation
nathou972 a écrit:
moi j aimerais demande mon homme en mariage je voulias savoir si je peux le faire
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
V
11 août 2008 13:13
la femme du prophéte khadija l'a bien demander en mariage, abdel t'es bien placé pour le savoir lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook