Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande ccm help
14 février 2015 19:16
salam alikom,

je voudrais savoir tout sur la demande ccm svp , et se que je doit prendre un rdv au consulat de fes comment sa passe ? le délai entre le dépot de dossier et l entretien ; je part 3 semaines et se que sa me se fait de tout faire ??


barak lah fikom
Y
14 février 2015 19:50
Si c le consulat de fes ya pas de rdv,tu te présente au consulat avec ton dossier complet a 8h du matin, et tu entre tu passe ton entretien et tu attend 2mois pour récupérer ton ccm, je suis passer par la récemment au meme consulat
14 février 2015 20:03
Citation
Youssss a écrit:
Si c le consulat de fes ya pas de rdv,tu te présente au consulat avec ton dossier complet a 8h du matin, et tu entre tu passe ton entretien et tu attend 2mois pour récupérer ton ccm, je suis passer par la récemment au meme consulat


merci pour la réponse oui c'est le consulat de fès ,c'est quoi les documents à founir ?
Y
14 février 2015 20:22
Jojo2013 ya 2 document a remplir par les deux mariés,et un 3eme en commun,va sur google et cherche a telecharger documents pour le ccm au maroc, tu trouvera le document a remplir ac instruction et les pieces a fournir pour la partie francaise et marocaine
Y
14 février 2015 20:37
[www.mariage-franco-marocain.net]
Voici un lien pour avoir une idee, bon courage
14 février 2015 21:20
Citation
Youssss a écrit:
[www.mariage-franco-marocain.net]
Voici un lien pour avoir une idee, bon courage
merci bcp je vais voir Welcome
Y
14 février 2015 21:57
Chui la si ta besoin dotr renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook