Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de formation pour fiançailles
j
29 avril 2013 19:23
Bonjour, mon fiançailles après 12 jours et je veux savoir que genre de pâtisserie et de gâteau je dois survivre avec le thé ou bien les jus je veux savoir les détails svp.merci
L
30 avril 2013 00:30
tu peux servire les 3 types de plateau. a savoir prestige. gateau marocain ( louzz ) . et le sales. avc le 1er tu peux servir les jus . le the et le cafe
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
30 avril 2013 01:21
jihanooo mabrouuuk grinning smiley l3e9a l sdaa9 et l3arss inchallaah .. bon a mon avis dirou dekhla b l7liib w tmeer w dakchii apreees vous servez les jus avec des gateau soirée et prestige .. w diro l3chaa dialkom w ,khali l7elwa lbeldia ( dial louz et sablés ) htal mour l3cha m3a atay .. apres jibo la tarte dialkom grinning smiley voiliii voilaa .. bonne chaance lah ydewaz kolchi bikhir w 3la khir
y
30 avril 2013 02:13
BRAVOOOOOO CHAMATII

C exactement c qu'on a fait ns grinning smiley
j
30 avril 2013 05:10
Merci beaucoup filles ,dites moi quand je doit servir le salé, et combien de type ou de genre de gâteau il me faut?
aussi pour les assiettes, est ce que je vais utiliser les assiettes en carton comme dans les fête ou bien des assiettes en porcelaines, ? Et pour les mouchoirs aussi.
Merci Mes sœur
m
30 avril 2013 11:26
Bonjour Jihano
allah ikemel 3lik belkhir w ydewez kolchi meziane
Alors voila le scénario vous les recevez par tmer et hlib dés que ygelsso toi tu rentres a ce moment
Aprés jus et gateaux soirées patisseries tu pe aussi servir du salé (des canapés salés)
aprés le diner s'ils vont diner biensur (de préférence oui)
Aprés thé et gateaux marocain et café pr ceux qui veulent du café
pr les assiettes non faut q ca soit un joli service d'assiette (pas de carton!)
C la premire foi et tu doi laisser la meilleure impressiontu es d'ou jihane de casa?
j
2 mai 2013 20:50
De rabat et vous ?

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook