Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de fiancaille de reve a paris ?
M
26 décembre 2010 00:39
Quelle serais vos idée si vous aviez de l'argent et que vous voulez demander la main a votre bien aimer que serais votre maniere de faire la demande ? Si vous plais donner moi des idée faisable avec une belle imagination et ke sa sois kelke chose d'original et splendide loolll

Barakallah o fikkoum
I
26 décembre 2010 15:04
salam c'est a dire?? LA FEMME DEMANDE LE MEC?? eye popping smiley
M
26 décembre 2010 19:24
non c le emc ki ve demander ?
b
26 décembre 2010 19:30
Salam

Ecoute moi je partirai d'une carte au tresor ou a cahque endroit ou lieu quelqu'un d'un boutique magasin ou autre lui donne un mot pour qu'elle se souvien d'un endroit ou vous avez partager tel ou tel moment donc a chaque fois elle se rendra a ces endroit ou pour le final se rendre a l'endoit ou tu la vue la 1ere fois où ou tu tes rendu compte que ct elle que tu voulais .

et la tu la demandé en mariage belle bague etc

aprés cette story reste romantique lol
J
26 décembre 2010 19:35
Mdr baltota digne d'un téléfim sur m6Clap

Ya plus beau que les parents de son homme et lui meme dans notre salon pour une demande !!!!

Enfin pour moi confused smiley
s
26 décembre 2010 19:42
salam

diner sur une péniche

demande en mariage sous la tour eiffel

envoi d'un bouquet de fleur sur ton lieu de travail, avec l'adresse du resto, le personnel vs réservent un coin rien que pr vs (pétale, bougies, musique douce ...)
I
26 décembre 2010 20:11
tout a fait daccort avec oujdia_wafa
b
26 décembre 2010 22:30
nn il peux demande sa futur femme en mariage avant et venir la demandé ensuite , comme sa etait le cas pour moi , mon fiancé m'avais deandé i m'avais offert une bague etc , et ensuite nos famille se sont raconté.
il y a la demande officieuse et officiel avec les parent

vous voyez lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook