Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de fermeture de la mosquée par un sois-disant musulman !!
R
24 septembre 2008 12:45
Salm aleykoum freres et soeurs,

Cette histoire a lieu dans une campagne pres du havre, Notre dame de gravenchon.

Soyez heureux d'aller prier à votre mosquée pendant ce mois de ramadan.
Ici, elle est en permanence confrontée a satan et son fils. Un pere et son fils, qui n'ont rien à faire que de vouloir fermer une mosquée qu'ils n'ont pas construite ou donné le moindre centime.
Qu'est-ce qu'elle est belle notre mosquée, Mashallah.

ils sont sois-disant representant de notre communauté auprès de la mairie. Un conseiller municipal marocain et au PS, que demander de plus, depuis le temps que l'on attend.
Sa priorité, nous detruire notre point d'attache avec notre religion.

Y comprenez-vous quelquechose, car moi je ne suis plus !!!

Bonne fin de jeun à toutes et à tous.

Salam
a
24 septembre 2008 16:06
Salam smiling smiley

C'est vrai que c'est incompréhensible Ill

Mobilisez vous ou faites une pétition Heu

Bonne fin de jeûne à toi aussi smiling smiley
r
24 septembre 2008 16:16
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

C'est vrai que c'est incompréhensible Ill

Mobilisez vous ou faites une pétition Heu

Bonne fin de jeûne à toi aussi smiling smiley

salamsmiling smiley


je suis d'accord avec ana* faut pas vous laisser faire, essayer de mettre tous les moyens en oeuvre pour contrecarrer leurs projets, ne vous laissez surtout pas faireNo no

inchallah que ça s'arrangesmiling smiley

bon fin de ramadan a toi aussi, n'oublie pas de prier en demandant a Dieu d'arranger cette histoiresmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
R
25 septembre 2008 11:09
Salam

Non, la mosquée est deja construite, c'est une histoire de ki la gouverne et kel imam on recrute.

"Je suis de Beni mallal, dons je veux un mellali" !! c'est qoi ce raisonement pueril ??,

Attendez, la nouvelle c'est qu'il à été raconté à la gendarmerie que certains préparait un coup terroriste !!!

Pourquoi ces inventions gratuites de la part d'un musulman ???

Salam
a
25 septembre 2008 22:08
essalam a tous il faut s'aranger entre vous il faut pas dir je suis de benimellel on met un melleli non il faut pas dir ça ;c'est pour ça que le gar de la mairie il voulait la fermer c'est que vous n'etes pas d'accord entre vous , chers freres meme dans la ville ou j'habite c'est une petite ville mais on a 3 mosquées une pour elikhwane une pour les refiens et une pour les saoudiens malgrés ya aucun saoudien qui pris dedans et les anciens de la 1 ere mosquée ne pris dans aucune de ses 3 mosquées il veulent construire une 4eme et ils ont meme pas un sous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook