Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me demande de farie du frotti frotta aide
z
20 octobre 2010 21:58
salam,
Je suis nouvélle sur ce site, mais sa fait longtemp ke je vous li. Je suis avec mon copain depuis 3 moi et il me demande déja de faite du frotti frotta.
je ne suis pa du tou dacor pour farire sa, car jé mon honneur, ma fiérté je suis vierge.
Malgré tous je l'aime et je lui fait confiance.
Je voulé savoir si tous lé gas été comme sa?
Commen font lé couple qui se fréquente depuis plusieurs années?
Merci de me répondre et de pas me juger.
v
20 octobre 2010 22:05
C est pas possible, je suis sure qu'il y a un effet boule de neige sur ce site! obligé!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 octobre 2010 22:09
ça c'est la spécialité de quasi tous les couples qui n'osent pas franchir le pas mais qui aiment dire qu'ils sont vierges au mariage mdrr ! ça smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
20 octobre 2010 22:09
C'est quoi frotti frotta?? deux frites qui se frottent dans la poêle c'est ça ? sad smiley aidez moi , ne me jugez pas svp.
l
20 octobre 2010 22:10
salem,
écoute ton coeur ma belle, ne fait surtout pas quelque chose que tu n'as pas envie de faire tous ça pour lui faire plaisir, s'il tient à toi il attendra!!!!! ça doit rester ta décision!!!!
mais je t'avoue que peu d'homme accepte cette abstinence et ca va être des sujets de dispute, je te parle en connaissance de cause!!!!
je te souhaite bon courage et si tu veux on peut parler en mp!!!!
bisous
g
20 octobre 2010 22:11
fo fermer ce site ça stimule trop les pulsions d'ado hhhhh
g
20 octobre 2010 22:11
Citation
casainfo1 a écrit:
C'est quoi frotti frotta?? deux frites qui se frottent dans la poêle c'est ça ? sad smiley aidez moi , ne me jugez pas svp.


demande à une ado de 15ans elle saura mieu te repondre que moi je suis trop vieille grinning smiley
z
20 octobre 2010 23:19
Salut,

A partir du moment où y a pas de relations sexuelles, elles sont toujours vierges les filles qui font du frotti frotta.

Mais bon, si on doit attendre le mariage pour prendre son pied, on a le temps d attendre.
A
20 octobre 2010 23:42
zina84

C'est bien que tu pense de la sorte d'un cote 3 mois c'est pas a ce stade que l'on fais ca
Bon si il insiste c'est qu'il recherche que ca au faite et la ca sert a rien ta bien raison garde ta fierté
et puis si tu sors avec c'est pour mariage plus tard (meme si c'est haram a la base de sortir ensemble avant mariage) mais on va dire que ca passe ok donc c'est pour apprendre a ce connaitre c'est ca l'excuse et une fois ensemble on veut du frotti c'est pousser le bouchon un peu trop loin ca depasse l'idée de base

Et je dit toujouts "on chie pas ou l'on mange" quand on es avec une fille pour apres le mariage ont fais pas de choses comme ca car on sais pas ce qui peut se passe imaginons que vous etes le deuxieme et qu'elle a deja fais ca avec le premier moi en tout cas si elle accepte ca je n'ose pas imagine ce qu'elle a fais avec le precedent.
M
20 octobre 2010 23:57
Encore?????

Hé mé c'est un effet de mode se genre de post??!!

A moins que se soit toujours la meme et ses post bidons
A
21 octobre 2010 00:29
Citation
voldemodo a écrit:
C est pas possible, je suis sure qu'il y a un effet boule de neige sur ce site! obligé!

C'est bientôt l'hiver, ils se réchauffent comment ils peuvent (jdicoune)

Non,mais sérieux je pense que ce sont des postes bidons, enfin j'ose éperer...

Mais j'avoue également être tiraillé par l'hypothese, que c'est véritablement un effet de mode des plus sad smiley, et des + déconcertant


Mais bon à la posteuse (au cas ou le post serait vrai) envoi le bouler, lui n'a rien à perdre toi si...C'est aussi simple que ça
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
v
21 octobre 2010 00:32
Citation
elias054 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
C est pas possible, je suis sure qu'il y a un effet boule de neige sur ce site! obligé!

C'est bientôt l'hiver, ils se réchauffent comment ils peuvent (jdicoune)

Non,mais sérieux je pense que ce sont des postes bidons, enfin j'ose éperer...

Mais j'avoue également être tiraillé par l'hypothese, que c'est véritablement un effet de mode des plus sad smiley, et des + déconcertant


Mais bon à la posteuse (au cas ou le post serait vrai) envoi le bouler, lui n'a rien à perdre toi si...C'est aussi simple que ça

Elias In love mon yabi de coeur grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
21 octobre 2010 01:42
la plupart, il le demande..........c'est pour connaitre tes limites

pour ce genre de gars, quand tu dis non....ils disent genre ok je comprends pour ne paste faire fuire...
mais...apres avoir réinstallé une certaine confiance.... ils reviennent à la charge en négociant mdrrrrrrrr en "diminuant" la demande...ils aiment bien se torde l'esprit et trouver la solution...pour assouvir leur chitane...
L
21 octobre 2010 02:05
Citation
voldemodo a écrit:
C est pas possible, je suis sure qu'il y a un effet boule de neige sur ce site! obligé!

A moins que ca ne soit plutot un effet boule de mer#de
A
21 octobre 2010 09:14
Franchement moi je ne comprends pas pourquoi les femmes veulent rester vierges jusqu'au mariage alors qu'il y a une chance sur deux pour que leur futur mari ne le soit pas lui aussi. Si un homme aime sa femme il s'en moque qu'elle soit vierge ou non?!
Et puis ça veut dire quoi vierge? N'avoir jamais eu de rapports sexuels génitaux? ou aussi buccaux? ou aussi annaux? ou frottis- frottis? Si quelqu'un peut m'éclairer smiling smiley PS: Je sais que je vais en choquer certain(e)s mais je trouve juste qu'il y a un peu d'hypocrisie sur ce sujet.
b
21 octobre 2010 09:20
stp ,rhir rhatja fi semana, stp,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
r
21 octobre 2010 09:29
Citation
AmeliaCamelia a écrit:
Franchement moi je ne comprends pas pourquoi les femmes veulent rester vierges jusqu'au mariage alors qu'il y a une chance sur deux pour que leur futur mari ne le soit pas lui aussi. Si un homme aime sa femme il s'en moque qu'elle soit vierge ou non?!
Et puis ça veut dire quoi vierge? N'avoir jamais eu de rapports sexuels génitaux? ou aussi buccaux? ou aussi annaux? ou frottis- frottis? Si quelqu'un peut m'éclairer smiling smiley PS: Je sais que je vais en choquer certain(e)s mais je trouve juste qu'il y a un peu d'hypocrisie sur ce sujet.

elles veulent resté vierge jusqu'au mariage parce que allah le demande aprés chacun fait ce qu'il veut
pour moi resté virege avant le mariage c'est obligé quand on est musulmane mais aprés chacun son point de vue
Je le fait pour mon homme certes mais aussi et avant tout pour allah...
Et pour moi vierge c'est n'avoir eu aucun rapport quel que soit le rapport
c'est mon avis personnel je sais pas si vous étes d'accord?
21 octobre 2010 09:41
C'est simple... Si tu veux rester vierge et que tu attends le mariage, il n'a qu'a trouver une autre femme.

C'est super simple...

Moi je vois une femme pour vivre au présent. Si elle me dit de penser au futur, je lui dis "bye bye"... Simple comme bonjour.
1
21 octobre 2010 10:01
Citation
zina84 a écrit:
salam,
Je suis nouvélle sur ce site, mais sa fait longtemp ke je vous li. Je suis avec mon copain depuis 3 moi et il me demande déja de faite du frotti frotta.
je ne suis pa du tou dacor pour farire sa, car jé mon honneur, ma fiérté je suis vierge.
Malgré tous je l'aime et je lui fait confiance.
Je voulé savoir si tous lé gas été comme sa?
Commen font lé couple qui se fréquente depuis plusieurs années?
Merci de me répondre et de pas me juger.

Salam alaykom,

Les couples qui craignent Allah (swt) se marient dans les plus brefs délais possible, pour justement éviter ce genre de chose (frottis-frotta ou je ne sais quoi d'autre), qui mène tout droit à la fornication. Et s'ils peuvent pas, ils évitent les têtes à têtes.

J'ai remarqué que les gens se sont inventés une deuxième virginité, la culturelle (que j'appellerais plutôt hypocrite), qui ne concerne que les femmes et oublient la véritable virginité, celle qu'Allah (swt) nous a décrété dans le Coran, on nous mettant en garde contre la fornication et tous ce qui y mènent et qui concernent aussi bien les hommes que les femmes, donc vierge de la tête au pieds.

Tu dis que tu veux garder ton honneur et ta fierté, dans ce cas là arrête de voir cette homme (qui te manque de respect) seul à seul et s'il envisage réellement un avenir avec toi, qu'il viens demander ta main tout simplement.

Si au bout de trois mois il te demande déjà ce genre de chose, qu'est ce qu'il va te demander dans une ou deux semaines ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 10:11 par hafssa1999.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
21 octobre 2010 10:54
Ne fais pas ça tu es folle ou quoi! ???
apres vous etes étonnés que vos hommes vous jettent comme de vieilles chaussettes pour se marier finalement avec une fille plus sérieuse.... et toi tu resteras "sale"

Alaalallaaa...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook