Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande de faire des choses avec lui... HELP !
P
5 novembre 2012 23:22
Salam Aleykum j'ai besoin de votre aide mes ami(e)s !!

Tout d'abord j’espère que tout le monde va bien & surtout couvrez vous si vous ne voulez pas tombée malade comme moi lol !.

Je suis avec un garçon depuis mes 18 ans, au début je ne voulais pas car pour moi aucune relation n'était constructive avant 20 ans (j'en n'est 20 au jour d'aujourd'hui), car avant 20 ans pas de possibilité de mariage et donc haram & pour ma part c'était impossible, je voulais absolument avoir le plus de Baraka dans mon couple...

MAIS

Pendant presque 6 mois il a couru derrière moi, il était gentil, attentionnée, une bonne éducation... loin des gars en mode "2012", pas de boite, pas de chicha, pas d'alcool rien de tout ça, donc mon entourage m'a poussée à me mettre en relation avec lui..


ENSUITE

Tout se passée bien mais à partir de 1 ans et demi et surtout depuis 1 ou 2 mois, il ne me parle que de ça, il me dit qu'il n'a plus dix huit ans et que il n'en peu plus... Et moi aussi j'en peux plus de n'entendre parler que de ça, je me sens mal, je sais qu'il m'aime et qu'il ne forcera jamais, mais j'en n'est marre !!!!


CONCLUSION

Je sais que je n'ai eu que la colère de Dieu, en me mettant avec lui... aujourd'hui je ne suis pas la pour vous dire : Es qu'il faut que je couche avec ou non ? Car je suis assez dans le hram dans cette relation & jamais je n'oserais faire ça à mes parents. Mais plus comment faire pour qu'il me lâche avec ça... car je sais qu'il m'aime, il a fait beaucoup de chose pour moi, il est fidéle... mais ça, sa commence vraiment à me peser. Certain(e)s me diront de le lacher... Mais quand l'amour est laaa..


Donc voila mes ami(e)s j’espère ne pas trop vous avoir ennuyer avec mon histoire, en attendant je vous souhaite une agréable fin de soirée !!! Bisou smiling smiley.
5 novembre 2012 23:29
1 an et demi c long d'où l'impatience, surtout si ya amour et attirance....
La meilleure solution est de franchir le pas......du mariage bien sur lol
Si ya pas mariage.....ba c prendre d risques a tout les niveaux....soit tu finira par céder, soit il ira voir ailleurs.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
5 novembre 2012 23:40
Y a rien a faire, soit tu reste avec lui et tu supportes, soit tu le quittes, soit tu le laisses etre infidele ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 novembre 2012 23:49
Pourquoi crier au secours?!
Mariez vous point barre; pourquoi tu te prends la tête
L
5 novembre 2012 23:50
On dirait que tu te sens coupable de ne pas te donner a lui parce qu'il t'es fidèle et qu'il t'as "fais beaucoup de choses"tu "es dans le haram" mais parce qu'il te met la pression et qu'il fait "beaucoup de choses pour toi" tu vas encore plus t'enfoncer dans le "haram". Ou est ta logique dedans? si il n'en peux plus, mariez-vous ou il va voir ailleurs. Clair et net avant de te retrouver a un point ou tu ne pourra plus faire machine arrière. reflechis et fais tres attention a ce que tu es presque a la limite de faire. Si il te respectes il sait que l apremiere chose a faire est de ne pas franchir et/ou te pousser a franchir le pas.

C'est ton corps. Tu as un cerveau. Tu as des parents qui t'ont montre le chemin..sers toi en. Un coup de sexe ca prend meme pas 15 minutes de satisfaction mais toute ta vie pour vivre avec les regrets.

Donc comme je l'ai dit, soit vous vous mariez et vous vous envoyez en l'air (et non pas promesse de mariage et on le fait puis tout part en mille morceaux) soit vous mettez le hola dans votre relation. Et ne tombe pas dans le meme mensonge de celles qui pensent c'est ok de juste se toucher les parties sans pénétration "comme cela on reste vierge". ca ne l'est pas. Point barre.

reprend toi, ressaisis tes principes de priorites et gardes la tete haute et froide et diriges ta vie non a cause des envies des autres..
5 novembre 2012 23:53
Enlaidis toi genre Ça !! Mets des habits de vieilles....il va rien comprendre meskine lool et tu lui dis "tu m'aimes toujours hein?" mdrrrrr
p
6 novembre 2012 00:22
outre le fait que je n'ai rien compri à ta philosophie de avant 18 ans et aprés plus mur...
Ensuite, il ne fume peut étre pas la chicha mais ..monsieur a d'autre vice à ce que je comprend.

je te conseillerai tout bétement de lui expliquer à cet amoureux exactement de la mm maniére que tu viens de le faire sur ce forum; si il est bel est bien encrée dans la religion il se rendra compte de ce qu'il te demande et se retiendra.
Toutefois, chui un peu séptique sur les homme qui se dise de bonne famille et pieux mais qui "harcel" leur chérie pour les faire céder un acte que seule elle vont regretter et trainer tte leur vie.

si tu l'aime vraiment et que tu ne veux que lui, il serait peu être plus pertinent de limité vos sortie afin de na pas emoustiller ce jeune homme. Moins il te verra, moins il sera tenté!
:D
L
6 novembre 2012 00:33
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam Aleykum j'ai besoin de votre aide mes ami(e)s !!

Tout d'abord j’espère que tout le monde va bien & surtout couvrez vous si vous ne voulez pas tombée malade comme moi lol !.

Je suis avec un garçon depuis mes 18 ans, au début je ne voulais pas car pour moi aucune relation n'était constructive avant 20 ans (j'en n'est 20 au jour d'aujourd'hui), car avant 20 ans pas de possibilité de mariage et donc haram & pour ma part c'était impossible, je voulais absolument avoir le plus de Baraka dans mon couple...

MAIS

Pendant presque 6 mois il a couru derrière moi, il était gentil, attentionnée, une bonne éducation... loin des gars en mode "2012", pas de boite, pas de chicha, pas d'alcool rien de tout ça, donc mon entourage m'a poussée à me mettre en relation avec lui..


ENSUITE

Tout se passée bien mais à partir de 1 ans et demi et surtout depuis 1 ou 2 mois, il ne me parle que de ça, il me dit qu'il n'a plus dix huit ans et que il n'en peu plus... Et moi aussi j'en peux plus de n'entendre parler que de ça, je me sens mal, je sais qu'il m'aime et qu'il ne forcera jamais, mais j'en n'est marre !!!!


CONCLUSION

Je sais que je n'ai eu que la colère de Dieu, en me mettant avec lui... aujourd'hui je ne suis pas la pour vous dire : Es qu'il faut que je couche avec ou non ? Car je suis assez dans le hram dans cette relation & jamais je n'oserais faire ça à mes parents. Mais plus comment faire pour qu'il me lâche avec ça... car je sais qu'il m'aime, il a fait beaucoup de chose pour moi, il est fidéle... mais ça, sa commence vraiment à me peser. Certain(e)s me diront de le lacher... Mais quand l'amour est laaa..


Donc voila mes ami(e)s j’espère ne pas trop vous avoir ennuyer avec mon histoire, en attendant je vous souhaite une agréable fin de soirée !!! Bisou smiling smiley.



Waleyk salam

Oh mon dieu par pitié ne fais pas cette erreur la, le shetan t'a bien embelli l'amour et toi meme tu te trouve des excuses pour te justifier afin de coucher avec lui '' il m'aime il est fidele'' ect

mais quand est ce que vous allez comprendre que c'est des mitos les gars, franchement si le mec te respecte et il t'aime tu sais ce qu'il te dis : je te touche pas je te respecte et je te veux comme futur épouse,or la c'est pas du tout le cas, et ton mec il a pas l'air de se soucier te marier avec toi, il veux juste passer du beau temps. Un loup une fois qu'il a faim que tu sois la fille la plus bien, la plus pieuse ect l s'enfiche t juste une proie a ses yeux

Crois moi tu le regretteras, arrete d'etre naive evil et fais toi respecter un peu !!!!
k
6 novembre 2012 00:42
je pense que ta religion est plus importante que l'amour que tu as pour ce garcon . Il doit te respecter et respecter ton choix , et si il est musulman je pense qu'il comprendra que tu ne peux pas faire ce genre de chose . Ne fait rien que tu peux regretter après
6 novembre 2012 00:51
il te fait culpabiliser! qu'il aille se faire voir
il est jeune et ça le démange!!!
mais ne pense pas qu'en couchant avec lui tu auras la garantie du mariage

soit tu le fait car tu le veux et tu assumes meme en cas de rupture
soit tu veux le halal et le mariage et tu patientes!

mais si tu couches, t'es foutu!!!
s'il en peut plus, s'il est sur de ses sentiments et toi aussi
ben qu'il dde ta main!!!

pas de bague, pas de sexe!
20 ANS c'est trop jeune!!!! bcp trop

pas d etudes, pas de boulots, pas de situation,
laisse tomber pour le sexe! s'il respecte pas, qu'il aille voir le chene en face de chez lui!
^
6 novembre 2012 01:47
tu es beaucoup trop jeune pour coucher
dis lui f'aller voire ailleur, au mieux jette le, il n'a pas a demander ca
M
6 novembre 2012 02:16
Salam,
S il t aime, il arrivera a patienter (mon mari a patienter 6 ans et on s est marié vierge tous les 2, donc c est possible!)
Fais lui écouter des dourous sur le sujet(y en a des bien sur le net), ça lui passera l envie.
Souhaites tu le quitter ou l aimes tu?
Si tu l aimes, fais la priere de consulation,maries toi et restes pas dans le hram.
Si tu veux le quitter, soit sans pitié, pense a toi et ta religion, oubli ses sentiments et sa réaction. Et rapproche toi d Allah challah.
6 novembre 2012 04:56
Citation
ulyana a écrit:
il te fait culpabiliser! qu'il aille se faire voir
il est jeune et ça le démange!!!
mais ne pense pas qu'en couchant avec lui tu auras la garantie du mariage

soit tu le fait car tu le veux et tu assumes meme en cas de rupture
soit tu veux le halal et le mariage et tu patientes!

mais si tu couches, t'es foutu!!!
s'il en peut plus, s'il est sur de ses sentiments et toi aussi
ben qu'il dde ta main!!!

pas de bague, pas de sexe!
20 ANS c'est trop jeune!!!! bcp trop

pas d etudes, pas de boulots, pas de situation,
laisse tomber pour le sexe! s'il respecte pas, qu'il aille voir le chene en face de chez lui!
Ah bon il faut un age minimum pour coucher lol?
sans "coucher" elle peut peut e^tre lui faire des gateries histoire de calmer ses ardeurs...
6 novembre 2012 09:45
Salam



Qu’es que vous vous compliquez la vieOups mais faite un mariage religieux tu es en âge de te marié !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 09:50
Citation
ulyana a écrit:
il te fait culpabiliser! qu'il aille se faire voir
il est jeune et ça le démange!!!
mais ne pense pas qu'en couchant avec lui tu auras la garantie du mariage

soit tu le fait car tu le veux et tu assumes meme en cas de rupture
soit tu veux le halal et le mariage et tu patientes!

mais si tu couches, t'es foutu!!!
s'il en peut plus, s'il est sur de ses sentiments et toi aussi
ben qu'il dde ta main!!!

pas de bague, pas de sexe!
20 ANS c'est trop jeune!!!! bcp trop

pas d etudes, pas de boulots, pas de situation,
laisse tomber pour le sexe! s'il respecte pas, qu'il aille voir le chene en face de chez lui![[/color]/quote]


ptdr

Alors tu m'as fait trop rire lool, c'est sur ça va le calmer net!!!
i
6 novembre 2012 09:51
ton homme va finir par aller voir ailleurs. il a 20 ans. A cet age les hormones sont en explosion tous les mec te le dirons. il pourra pas tenir encore longtemps. le faire avec lui n'est pas la solution, vous marier ou accepter qu'il aille se soulager avec d'autres
6 novembre 2012 10:02
Citation
ines2012 a écrit:
ton homme va finir par aller voir ailleurs. il a 20 ans. A cet age les hormones sont en explosion tous les mec te le dirons. il pourra pas tenir encore longtemps. le faire avec lui n'est pas la solution, vous marier ou accepter qu'il aille se soulager avec d'autres



Salam


Exactement surtout à son âge certaines sont choqué mais c est tout à fait naturelle et normal le contrait m aurais surprise

La posteur je trouve honnête que ton ami t en parle sa prouve le sérieux de sa relations avec toi et puis si il voulait aller voir ailleurs il ne t aurais pas prévenue ou bousculer mais tu es dois être ferme avec lui les choses se ferons dans l égalité de tes principe sinon tant pis pour lui et bye car c est très important pour toi d ou le mariage religieux vous êtes en âge de faire votre vie à deux prendre un petit studio si tu es encore étudiant sa ne t empêchera pas de faire ta vie et de continuer dans tes projet dans le future inchallah !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 novembre 2012 21:53
Chrisado
J adapte ma reponse en fonction de. L origine, de la religion de la personne! Pas de sexe avant le mariage!!!
Qd a ton idee de faire des gateries, toi aussi va voir le chene en face de chez toi!!!

Y a qu un mec pour sortir ca!
Et la poupee gonflable sous ton lit!!!
<3
8 novembre 2012 22:28
Bonjour,

Je suis d'accord avec Ulyana.

Répond lui, tu as fais ta prière ce jour? Et si on jeûnais demain? Il va te dire pourquoi? Tu pourras lui dire pour enlever tes envies haram hors mariage.

Tu ne lui dois rien si tu n'es pas sa femme.

Vois sa réponse et il va se taire s'il est bon croyant, il va essayer de chercher un taf pour honorer un beau mariage in cha allah.

yawning smiley
b
8 novembre 2012 23:40
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam Aleykum j'ai besoin de votre aide mes ami(e)s !!

Tout d'abord j’espère que tout le monde va bien & surtout couvrez vous si vous ne voulez pas tombée malade comme moi lol !.

Je suis avec un garçon depuis mes 18 ans, au début je ne voulais pas car pour moi aucune relation n'était constructive avant 20 ans (j'en n'est 20 au jour d'aujourd'hui), car avant 20 ans pas de possibilité de mariage et donc haram & pour ma part c'était impossible, je voulais absolument avoir le plus de Baraka dans mon couple...

MAIS

Pendant presque 6 mois il a couru derrière moi, il était gentil, attentionnée, une bonne éducation... loin des gars en mode "2012", pas de boite, pas de chicha, pas d'alcool rien de tout ça, donc mon entourage m'a poussée à me mettre en relation avec lui..


ENSUITE

Tout se passée bien mais à partir de 1 ans et demi et surtout depuis 1 ou 2 mois, il ne me parle que de ça, il me dit qu'il n'a plus dix huit ans et que il n'en peu plus... Et moi aussi j'en peux plus de n'entendre parler que de ça, je me sens mal, je sais qu'il m'aime et qu'il ne forcera jamais, mais j'en n'est marre !!!!


CONCLUSION

Je sais que je n'ai eu que la colère de Dieu, en me mettant avec lui... aujourd'hui je ne suis pas la pour vous dire : Es qu'il faut que je couche avec ou non ? Car je suis assez dans le hram dans cette relation & jamais je n'oserais faire ça à mes parents. Mais plus comment faire pour qu'il me lâche avec ça... car je sais qu'il m'aime, il a fait beaucoup de chose pour moi, il est fidéle... mais ça, sa commence vraiment à me peser. Certain(e)s me diront de le lacher... Mais quand l'amour est laaa..


Donc voila mes ami(e)s j’espère ne pas trop vous avoir ennuyer avec mon histoire, en attendant je vous souhaite une agréable fin de soirée !!! Bisou smiling smiley.


salam alyhkoum

jai lu ton post et il faut que je te mette en garde surtout ne couche pas avec ce mec si il taime vraiment et si il a des valeurs et des principes il na ka te demander en mariage surtout que la ca fait un moment que vous etes ensemble

si jamais tu couche avec lui et qu'il te quitte tu va le prendre comment??tu va ten mordre les doigts et tu aura un profond regret et tu pleurera (tu sera pas la seule)
tu sais je suis un mec et je sais comment pense un mec et jai tjrs dis si un mec muslim taime vraiment il ne te touchera jamais avant le mariage,je le dis tjrs aux filles qui hesite comme toi c comme ca kon repère les serieux et ceux qui veulent s'amuser ne tombe pas ds le panneau

si c'est du serieux entre vous il attendra le mariage et il pourra le faire toute sa vie avec toi c'est mieux tu pense pas??
si il es pas serieux il voudra le faire avant "le mariage" et sans penser a tes principes et tes valeurs vu kil s'en fout de toi et tu verra comme par hasard apres que tu aura coucher votre relation va se degrader et les disputes vont arriver et il va se tirer

ta envie de le tester?dis lui c'es decider je coucherai pas je le ferai apres notre mariage inchallah...tu va voir il va se casser et se trouver de fausses excuse pour rompre si il a voulu s'amuser...il restera avec toi si il taime et il t'embetera plus avec ca et peu etre que la il pensera au mariage (enfin)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook