Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande que faire?
h
27 juillet 2015 16:38
salam à tous
voila j'ai 23 ans, je suis célibataire jamais mariée, un homme a demandé ma main, il a la quarantaine, je trouve que c'est beaucoup de différence d'autant que physiquement c'est pas mon style du tout, pourtant c'est un kabyle comme moi arrivé en France depuis 15 ans (ça fait pluslongtemps que moi smiling smiley ), qui travaille et a une situation.
Je suis perdue je sais pas quoi faire, pensez vous que la difference d'âge c'est trop ou pas (on a 18 ans d'écart ) merci à tous pour vos réponses
S
27 juillet 2015 16:41
A quelques années près tu pourrais être sa fille.

Soyons sérieux deux minutes.
B
27 juillet 2015 16:42
Salam,

La réponse tu l'as dans ton poste, je cite: "il a 40 ans, moi 23 et Il ne plait pas physiquement"

Voilà c'est réglé, ne me remercie pas c'est normal
27 juillet 2015 16:43
Salam

Ouaaaah 18 ans d écart c est trop ma belle en plus t es toute jeune tu as le temps encore eye popping smiley
Pq vouloir t embarquer ds un mariage de ce genre d autant qu il ne te plait mm pas physiquement..
La oummah n est pas en hass total de jeune hommes bien qui pourrait te convenir incha'Allah donc moi je te conseille de nexter cette idée et de sbar en fesant sabab vers des prétendant de ton age ou UN PEU plus vieux!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/15 16:45 par TicTacTuCraque.Z.
27 juillet 2015 16:47
Wa 'Aleiki Salam

Blachichi, Bladi780 et Tictac ont tout dit. Et puis s'il ne te plaît pas physiquement ce n'est même pas la peine de te prendre la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 16:48 par Gozen.
r
27 juillet 2015 16:48
Purée moi je pourrais pas, haan eye popping smiley olala

Fais ce que tu veux mais tu vas gacher ta jeunesse, tes enfants auront un pépé au lieu d'un papa sad smiley Et il va falloir faire vite parce que l'andropause c'est bientôt pour lui (petite Quenelle tongue sticking out smiley) Lol

Bref, j'ai une cousine dans ma famille qui a fait ça, elle a épousé un homme de 20 ans plus vieux, ben c'est trop la honte, à chaque fois qu'ils vont quelque part en couple, les gens lui demande si c'est son père, ptdr

En plus il y a pleins de femmes de son âge célib, c'est pas ce qui manque quoi.

Maintenant le choix te reviens smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 16:49 par Keunelle.
27 juillet 2015 16:50
Citation
Keunelle a écrit:
Purée moi je pourrais pas, haan eye popping smiley olala

Fais ce que tu veux mais tu vas gacher ta jeunesse, tes enfants auront un pépé au lieu d'un papa sad smiley Et il va falloir faire vite parce que l'andropause c'est bientôt pour lui (petite Quenelle tongue sticking out smiley) Lol

Bref, j'ai une cousine dans ma famille qui a fait ça, elle a épousé un homme de 20 ans plus vieux, ben c'est trop la honte, à chaque fois qu'ils vont quelque part en couple, les gens lui demande si c'est son père, ptdr

En plus il y a pleins de femmes de son âge célib, c'est pas ce qui manque quoi.

Maintenant le choix te reviens smiling smiley

Certains hommes aiment le sang neuf... c'est triste mais voilà...
Z
27 juillet 2015 16:50
Au delà de l âge, qui pour moi est secondaire , il n y a pas d amour .. Tu n en parles pas. .. Tu dis juste un homme de 40 ans a demande ma main et il est pas beau a mes yeux .., c pas sa les questions que tu dois te poser .. La vraie question est : est ce que tu l aimes , est ce qu il te manque qd il n est pas avc toi ?
27 juillet 2015 16:52
Ouaiiii bah la on n est unanime le vieux trognon qui veut la jeune jouvancelle NO WARE quoi Beeeeeuurrkkk Illthumbs down

@posteuse next moi ce papi chulo et trouve toi un beau jeunot puis invite ns au mariage mdrrr grinning smiley

Youyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiii les coupains on a retrouver nos emoti hahaha j suis dosé ptdrptdrDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 16:59 par TicTacTuCraque.Z.
b
27 juillet 2015 17:02
Citation
Keunelle a écrit:
Purée moi je pourrais pas, haan eye popping smiley olala

Fais ce que tu veux mais tu vas gacher ta jeunesse, tes enfants auront un pépé au lieu d'un papa sad smiley Et il va falloir faire vite parce que l'andropause c'est bientôt pour lui (petite Quenelle tongue sticking out smiley) Lol

Bref, j'ai une cousine dans ma famille qui a fait ça, elle a épousé un homme de 20 ans plus vieux, ben c'est trop la honte, à chaque fois qu'ils vont quelque part en couple, les gens lui demande si c'est son père, ptdr

En plus il y a pleins de femmes de son âge célib, c'est pas ce qui manque quoi.

Maintenant le choix te reviens smiling smiley

salam

les gens?on s'en fout des gens!!

sinon posteuse réfléchi bien projette toi dans l'avenir,si déja c'est pas ton style maintenant,ca va etre quoi quand il aura la cinquantaine et cinquante rides de plus??..tu aura que 33 ans a ce moment la!..je pense que ça merite quand meme cinquante minutes de réflexion
Z
27 juillet 2015 17:04
Je ne suis pas d accord.. Les hommes vieillissent très bien par rapport a nous les femmes .. On devient très vite des vieilles fripes , on pt paraître même plus vieille que son mari ... Un homme a de la gueule et énormément de charme qd il vieilli .. Pas tous .. Mais y a des quadra pas mal .. Ne vous voilée pas la face ..
P
27 juillet 2015 17:04
Et pourquoi voudrais-tu l'épouser exactement ?
27 juillet 2015 17:08
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je ne suis pas d accord.. Les hommes vieillissent très bien par rapport a nous les femmes .. On devient très vite des vieilles fripes , on pt paraître même plus vieille que son mari ... Un homme a de la gueule et énormément de charme qd il vieilli .. Pas tous .. Mais y a des quadra pas mal .. Ne vous voilée pas la face ..


Ma chérie heureusement que ta précisé "PAS TOUS" psq wallah j allais te demander ou tu vis mdrrrr ptdrptdr
Z
27 juillet 2015 17:13
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Ma chérie heureusement que ta précisé "PAS TOUS" psq wallah j allais te demander ou tu vis mdrrrr ptdrptdr
Mdrr .. Mais je t assure , nous les femmes en générale , on vieillit plus vite que les hommes .. La différence d âge ne se voit presque plus .. Un beau quadra , gentil, respectueux, qui sait te parler avc d vrai mots d amours ( pas avc des wech qu est ce qui t'arrive), qui te surprend , te cajole .. Et Ben tu laisserai tomber tes idée hommes vieux femme jeune ..
h
27 juillet 2015 17:15
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

La réponse tu l'as dans ton poste, je cite: "il a 40 ans, moi 23 et Il ne plait pas physiquement"

Voilà c'est réglé, ne me remercie pas c'est normal

walaykoum salem
ha non désolez ce n'est pas moi, et pour mon cas il n'a pas 40 mais 41 ans smiling smiley et c'est mes parents qui m'ont ont parlé donc voila
h
27 juillet 2015 17:19
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je ne suis pas d accord.. Les hommes vieillissent très bien par rapport a nous les femmes .. On devient très vite des vieilles fripes , on pt paraître même plus vieille que son mari ... Un homme a de la gueule et énormément de charme qd il vieilli .. Pas tous .. Mais y a des quadra pas mal .. Ne vous voilée pas la face ..

excuse moi zaza de te contredire mais je suis pas du tout d'accord avec toi c'étairt peut-être vrai (et encore peut-être) y'a 50 ans mais plus maintenant avec la calvitie et le vendre (lol pour certains pas tous) bof quoi ptdr
27 juillet 2015 17:19
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Mdrr .. Mais je t assure , nous les femmes en générale , on vieillit plus vite que les hommes .. La différence d âge ne se voit presque plus .. Un beau quadra , gentil, respectueux, qui sait te parler avc d vrai mots d amours ( pas avc des wech qu est ce qui t'arrive), qui te surprend , te cajole .. Et Ben tu laisserai tomber tes idée hommes vieux femme jeune ..

Ma belle je te crois et tu n as pas tort ds ta syntaxe ms bon il ya plus de choix que soit le quadra qui peut te chouchouter et le galeriens qui t accoste a coup de Wesh ma poule bien ou bien?? grinning smiley
Elle peut valoriser d abord un juste milieu psq bon quadra mtn ok mais après lui sera plus vite ds les 50 et la bah dsl ms j aurai l impression de voir mn père et pr mes enfants bah j estime qu a 23ans leur donné un père ds la fleur de l age est a privilégié avant de penser a un quadra qui a deja bien vécu... ce n est que mn avis.... Heu
Z
27 juillet 2015 17:24
Pour répondre a Hanouna et tic tac, vous avez raison ds un sens .. Qd la rencontre et l amour te tombent dessus , vous faites comment ? On a tous un idéal .. Mais qd sa te tombe dessu .. On pt pas lutter ..
27 juillet 2015 17:27
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Pour répondre a Hanouna et tic tac, vous avez raison ds un sens .. Qd la rencontre et l amour te tombent dessus , vous faites comment ? On a tous un idéal .. Mais qd sa te tombe dessu .. On pt pas lutter ..

Pour de l amour faut de l attirance et si tu ne fréquente pas il ne px y avoir de l attirance quel soit physique, intellect ou émotionnel donc tant que tu reste a bonne distance l amour ou la foudre ne te tomberont pas dessu et donc tu fera en fonction de tes critère et pas de ton coeur winking smiley
27 juillet 2015 17:55
Franchement je vois même pas pourquoi tu te pose encore la question.
Je suis pas toi mais la question se pose même pas 18 ans d'écart c'est limite degeu et en plus il te plaît pas physiquement, tu cherche une vie ou teprouvera du dégoût au quotidien?
C'est bon ne t'inquiète pas, il y a des hommes de ta génération qui viendront encore te demander si c'est la demande en mariage qui t'as émerveillé a ce point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook