Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Demande explication] Aidez-vous pour ...
L
7 juillet 2012 15:18
Bonjour,

J'ai lu quelques part : "Aidez-vous pour la réussite de vos affaires par le secret.Chacun qui possède un bien est envié ".

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Ce que j'ai pu comprendre s'est que: "Pour réussir dans les affaires, il fallait gardé le projet avant de le diffusé à tout le monde"

Alors ?
n
7 juillet 2012 19:40
Salut

Tu l'a prise d'où cette phrase, elle est très instructive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/12 00:09 par nana38.
L
8 juillet 2012 01:30
Du forum même mais je m'en rappelle plu. Une explication svp ?
s
10 juillet 2012 03:57
LeSaiint

<Aidez-vous pour la réussite de vos affaires par le secret>....c'est hadith par le prophete

ca ve dire faut garder tes secret ^pour tous projet de vie ...une business...mariage ..projet jusqu'a que tu commence a le faire

si par exemple tu veux réaliser un projet et tu commance dire a tous le monde je vais faire tel chose.....tu va trouver plusieurs personnes

qui va te dire ce projet est thumbs down... pas bien...deficile...il en beaucoup ...tu va rien gagner .....ect et tu ecouter a ses personnes et tu va faire

rien .....si tu veux se marier avec une fille et tu dit ca a tous le monde ...tu va trouver au moins un personne qui va te dire j'ai vu cette fille avec un mec ......et blabla et tu va changer ton avis il ya des gens comme les virus n'aime pas la succes au autre eye popping smiley



قال صلى الله عليه وسلم

(( استعينوا على قضاء حوائجكم بالسر والكتمان ))


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/12 04:03 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook