Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande douas
D
19 octobre 2015 16:51
Salam à vous tous,

Je désespère de me marier ...j'avance en âge et je ne vois vraiment rien venir et la situation me pèse énormément ! je prie ....et quand je déprime je lâche la prière ....je suis vraiment triste de ne pouvoir avancer comme les filles de mon âge qui ont déjà 3 voir 4 enfants ..alors que l'amour d'un homme je n’ai jamais connu….

Avec qui sortir maintenant quand toutes vos amies sont mariées …la solitude je dois la faire face à plusieurs niveaux...vu que j’ai pris de l’âge …

J’ai revu mes critères à la baisse mais j’ai vraiment pas envie de me brader par dépit …car je recherche plutôt un mariage d’amour (attrait physique et de cœur) que de raison ou arrangé ou par dépit !
Pourriez-vous faire des duas pour moi svp et que puis-je faire pour pas déprimer et garder espoir ? j’ai des attitudes bizarres (hashakoum des envies) que je dois lutter en faisant par exemple le jeune ! je suis fatiguée et degoutée !

Merci d’avance pour vos retours, qui j’espère pourront m’aider !

BarackAllahfikoum.
D
19 octobre 2015 17:26
solitude même au forum ???????????? je crois que je n'ai vraiment pas de bol lol !
19 octobre 2015 17:30
salam Dalanda ,

j'en ferai pour toi winking smiley qu'Allah SWT Te Facilite le mariage et Mette sur ton chemin un époux bon et aimant amine

ne jamais désespérer de quoi que ce soit dans la vie, même quand on croit que c'est cuit , même quand on noircit le tableau . Je te dis ça en connaissance de causewinking smiley

ah j'oubliais et surtout n'arrête jamais de multiplier tes invocations, continue de prier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 17:31 par Dame pipi®.
D
20 octobre 2015 08:54
Sabah noh Dame-Pipi,

Je tenais à te remercier pour ton message qui hier soir m’a beaucoup réconforté …notamment ton conseil de ne pas stopper la prière ….j’ai repris hier soir et j’en ai profité pour te faire des duas à toi et les les tiens et ce matin aussi avant la salat fajr …Allah y djazik bi kheir …de m’avoir soutenue et aussi apaisée le cœur !

Très bonne journée,

Ta sœur fillAh.
20 octobre 2015 10:17
salam 3aleyki ma soeur,

oh ça me touche vraiment, tu m'as émue...
amine et Baraka Lahu fik pour tes du3a , je continuerai d'en faire aujourd'hui!
oui surtout ne lâche jamais la prière parce que je suis convaincue que le bien qui m'est arrivé et à mes proches aussi ,c'est Allah Subḥānahu wa ta'āla qui me l'A Accordé en réponse à mes prières, je priais jusqu'à n'en plus dormir la nuit à une époque où j'étais pas bien.
Quand j'ai vu qu'Il Avait Exaucé mes prières les unes après les autres, c'est comme si j'avais reçu 10 000 shoot d’adrénaline, j'prenais conscience qu'Il M'Avait Entendu ces nuits là moi une insignifiante personne parmi les milliards d'humains. Me suis sentie aimée par Lui et depuis j'essaye d'être le plus reconnaissante possible . Puis surtout je ne désespère plus, je suis patiente car je sais que nos prières ne sont pas laissées sans réponses.
Essaye de nouer une relation avec Allah Subḥānahu wa ta'āla dans la prière car de là découlera énormément de choses.

passe une belle journée yawning smiley
Citation
Dalanda82 a écrit:
Sabah noh Dame-Pipi,

Je tenais à te remercier pour ton message qui hier soir m’a beaucoup réconforté …notamment ton conseil de ne pas stopper la prière ….j’ai repris hier soir et j’en ai profité pour te faire des duas à toi et les les tiens et ce matin aussi avant la salat fajr …Allah y djazik bi kheir …de m’avoir soutenue et aussi apaisée le cœur !

Très bonne journée,

Ta sœur fillAh.
D
20 octobre 2015 11:58
Salam ma soeur,

Amine à nos duas – Allah y barick fik.

C’est toi seule qui a pris la peine de me répondre ….donc il était normal de te remercier vu que ton message a été un véritable booster ….d’ailleurs le moral hier était vraiment au plus bas !

Je tenais aussi à te remercier pour tes précieux conseils et aussi de me faire partager ton experience, qui puissent me convaincre et surtout de m’aider à me battre pour ne pas lâcher prise à la salah ! qu’Allah te récompense toi et sans oublier les tiens ! Je compte vraiment m’accrocher …Merci beaucoup.
20 octobre 2015 13:34
Salam alkoul ma soeur je comprends ce que tu vis même si je suis mariée mais j i ds problèmes donc je te comprends qu alla t accordé un mari pieux ma soeur je t envoi de Douaa que j ai trouve et puis hésité pas 1 dire l invocation de y ou nous apparemment ça peu aidé
21 octobre 2015 00:15
Salam ma soeur,

Nous sommes beaucoup dans ta situation, il ne faut pas désespérer!
Rapproche toi d Allâh swt, ai confiance en lui.

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
Qu Allâh swt nous donne un mari pieux ameen
Qu Allâh swt nois donnea sakina y sbar durant cette attente ameen

Courage ma soeur tu n es pas seule!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook