Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de dossier de naturalisation
d
12 octobre 2011 02:36
bonjour

pour faire une demande de naturalisation ,il faut faire un courrier pour demander le dossier ;j'ai une question : quel contenu devrait avoir ce courrier , préciser simplement la situation familiale et professionnelle ? ou bien relater les raisons pour lesquelles on veut acquérir la nationalité française en plus ?

merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 02:38 par dandany.
j
12 octobre 2011 11:04
salem

perso j'ai etais directement a la pref le demander biensur maintenant ils pose des question avant de le donner et comme je remplie les condition elle me la donner sur place
mais pour le deposer fo maintenant payer et prendre RDV
e
12 octobre 2011 23:55
Bonjour,

Je ne sais pas si nous sommes obligés de faire un courrier pour demander un dossier car il est téléchargeable sur le site de la préfecture ou du ministère de l'intérieur. En tout cas pour moi, c'est ce que j'ai fait.
d
13 octobre 2011 00:51
salam

merci jami3a et eloix pour vos réponse ,à vous lire je crois que les préféctures ne procédent pas toutes de la meme manière.car à tours ;pour avoir le dossier il faut faire une demande écrite .
e
13 octobre 2011 10:15
Citation
dandany a écrit:
salam

merci jami3a et eloix pour vos réponse ,à vous lire je crois que les préféctures ne procédent pas toutes de la meme manière.car à tours ;pour avoir le dossier il faut faire une demande écrite .
Il est tout à fait possible. A toi de te renseigner pour une précision.

Bonne chance à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook