Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de divorce comment faire aidez moi svp
C
19 septembre 2015 22:56
Bonjour
Je m adresse à vous car je ne trouve aucune réponse. .
Voilà je suis de nationalité belge et je suis en couple avec un marocain depuis 6 ans.
Il y a 3 ans maintenant lors de vacance au Maroc sa famille (sa mère et sa soeur) l on en quelque sorte obliger à se marier avec sa cousine... Malgré son son refus et plusieurs disputes il n à pas eu le choix et à dû se résoudre à le faire.. Le mariage ç est fais et 3 jours après il est revenu en Belgique..
Depuis se jour il n est plus retourne au Maroc..
Ma question est comment procéder pour faire le divorce.. Est ce qu il doit retourner au Maroc ou peut on faire tout à partir d ici..
Merci pour votre aide et vos réponses..
20 septembre 2015 09:15
bonjour a vous moii aussi je me suis divorcee en france
si tu ve peux te donner un no d in bon avoca a paris
moi je suis algerien
20 septembre 2015 12:55
Carole zoe

il doit aller au maroc et voir l'a3doul si il est accord avec sa femme (sa cousine)
pour le divorce sinon doit passer sa demande par le tribunal au maroc biensur
L
20 septembre 2015 16:00
Salam

Franchement tu crois qu.il se serait marié avec une autre juste parce que sa maman le lui demandait ???

C'est ce qu'il te dit. ..

Suis une femme qui aime.profondément sa famille et jamais je ne me serais mariée avec un homme que je ne veux pas...

Ça te dérange pas de faire éclater un couple ?


Et de te battre pour.un gars qui n'a pas fait le nécessaire pour t épouser toi ?
C
20 septembre 2015 18:30
Bonjour lydia
Je n éclaté aucun couple..
Il n y a déjà pas de couple entre lui et sa cousine avec qui on la obliger à épouser..
À part sur papier ç est tout..
Ç est juste que sa famille ne veut pas de notre relation car je suis belge et pas marocaine..
Comme je l ai dis depuis le mariage il n y est plus retourner et n à aucun contact..
L
21 septembre 2015 18:57
Bonjour Zoé

Je trouve cette histoire rocambolesque et très franchement , un homme qui affirme devoir se marier avec sa cousine pour faire plaisir à maman , je le trouve suspect...

Tu es courageuse de t aventurer dans une telle relation. ..
21 septembre 2015 22:14
On ne parle jamais des mariages forcés côté hommes, et pourtant ils existent.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook