Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de divorce
M
10 décembre 2021 16:23
Salam, cela va faire 7 ans que j'attends mon mari qui vis dans mon pays d'origine moi France avec notre enfant de 6 ans qui n'a jamais vu, juste sur photo. Il demande de temps en temps de ces nouvelles il a appelé 4 fois pour souhaiter un bon anniversaire, il nous aide pas financièrement même s'il ne gagne pas grand chose. Quand on c'est marié il m'a fait plein de promesses, de venir en France avec moi fondée une famille.... J'ai fait tout les démarches administratives nécessaires pour qu'il puisse venir et jusqu'à maintenant il y a toujours un souci qui l'empêche j'ai même pensé tout quitter pour le rejoindre avec notre enfant il m'a répondu pourquoi? Je ne savais pas quoi j'ai été étonné de sa réponse. Et j'ai pensé plusieurs fois à demander le divorce, ont ne parler plus, les gens lancent des rumeurs sur moi et ne fait rien pour les dissipé, je pensé qu'il m'aimer, je suis encore jeune j'ai envie de fondée une famille. Le fait que nous vivons pas ensemble que faire...
S
10 décembre 2021 17:04
Salam

Vos histoires sont à peine croyable...
Ça fait 7 ans qu'il t'a délaissé et tu demandes s'il t'aime Oups

7 ans???!!??!!! Je ne sais pas si tu te rends compte... Ou peut être que tu es éternelle perplexe
10 décembre 2021 17:29
Il faut laisser le temps au temps whistling smiley

Ou

Autant emporte le temps Heu
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Vos histoires sont à peine croyable...
Ça fait 7 ans qu'il t'a délaissé et tu demandes s'il t'aime Oups

7 ans???!!??!!! Je ne sais pas si tu te rends compte... Ou peut être que tu es éternelle perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 17:29 par سوسن☆.
D
10 décembre 2021 17:37
Salam

Elle est hyper bizarre ton histoire … t as épouser un homme de ton pays mais finalement en 7 ans il a pas pu venir ? A moins d être un délinquant multirécidiviste je vois pas quelle sont les causes du refus pour le visa ou autre … surtout que vous avez un enfant en commun …. On en parle du fait que il a jamais connu cette enfant ? Tu trouves çà normale et sain pour votre famille ?

A ta place j aurais pris mes affaire et je serais aller la bas pour vivre avec même en début de mariage le temps que ça s arrange mais là ça fait 7 ans c est énorme ton enfants reconnaît comme étant son père ? Ou un simple étranger qui dit coucou de temps en temps pour les anniversaires ?

T es sur qu’il est pas marié la bas dans ton pays d origine ? Ça me parrait un peu énorme deux côté … toi qui fait tout pour qu il viennent mais en même temps en 7 ans il connaît pas son enfant … et lui qui te dit que c est refus sur refus mais tu vérifies jamais ou tu bouges pas pour aller vivre avec lui ….

Demande les raisons des refus et annonce lui que vous débarquer pour vivre avec lui à sa charge … tu verras ce qu il est en ai dû bonhomme … mais clairement votre situation n est pas tenable
Citation
Marygy a écrit:
Salam, cela va faire 7 ans que j'attends mon mari qui vis dans mon pays d'origine moi France avec notre enfant de 6 ans qui n'a jamais vu, juste sur photo. Il demande de temps en temps de ces nouvelles il a appelé 4 fois pour souhaiter un bon anniversaire, il nous aide pas financièrement même s'il ne gagne pas grand chose. Quand on c'est marié il m'a fait plein de promesses, de venir en France avec moi fondée une famille.... J'ai fait tout les démarches administratives nécessaires pour qu'il puisse venir et jusqu'à maintenant il y a toujours un souci qui l'empêche j'ai même pensé tout quitter pour le rejoindre avec notre enfant il m'a répondu pourquoi? Je ne savais pas quoi j'ai été étonné de sa réponse. Et j'ai pensé plusieurs fois à demander le divorce, ont ne parler plus, les gens lancent des rumeurs sur moi et ne fait rien pour les dissipé, je pensé qu'il m'aimer, je suis encore jeune j'ai envie de fondée une famille. Le fait que nous vivons pas ensemble que faire...
S
10 décembre 2021 17:52
Demande le divorce ma soeur
10 décembre 2021 18:15
Divorce vite et fuis c'est pas islamique ! Le mari doit être présent et s'occuper de sa femme et de ses enfants ! Il doit absolument être là, quitte cette homme injuste qui ne te sert a rien ! Il faut que tu parte et ratrapoe le temps perdu en profitant de ta vie et te remarié avec un homme en vie pas un fantôme. Casper ne sert a rien.
p
10 décembre 2021 18:39
Cette situation est inacceptable ..

Soit vous vivez ensemble soit tu divorces, pour une femme je donne raison à une femme de divorcer.

Cordialement.


Citation
Marygy a écrit:
Salam, cela va faire 7 ans que j'attends mon mari qui vis dans mon pays d'origine moi France avec notre enfant de 6 ans qui n'a jamais vu, juste sur photo. Il demande de temps en temps de ces nouvelles il a appelé 4 fois pour souhaiter un bon anniversaire, il nous aide pas financièrement même s'il ne gagne pas grand chose. Quand on c'est marié il m'a fait plein de promesses, de venir en France avec moi fondée une famille.... J'ai fait tout les démarches administratives nécessaires pour qu'il puisse venir et jusqu'à maintenant il y a toujours un souci qui l'empêche j'ai même pensé tout quitter pour le rejoindre avec notre enfant il m'a répondu pourquoi? Je ne savais pas quoi j'ai été étonné de sa réponse. Et j'ai pensé plusieurs fois à demander le divorce, ont ne parler plus, les gens lancent des rumeurs sur moi et ne fait rien pour les dissipé, je pensé qu'il m'aimer, je suis encore jeune j'ai envie de fondée une famille. Le fait que nous vivons pas ensemble que faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook