Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de divorce
D
12 janvier 2006 15:27
tu sais dans la vie il faut assumer ses actes, ses un hommes (les hommes ont toujours eu leur mot à dire chez nous, peut etre que les femmes ne sont pas écoutées mais les hommes SI), il a qu'à assumer ce qu'il a fait. il faut le blamer LUI et non pas sa mère ou sa femme. et dans la vie il faut toujours penser aux autres. je pense que tu prends pas assez de recul, il ne faut pas etre borné, et croire que la seule chose qui compte c'est que tu l'aimes désolée de te dire que souvent les choses sont bien plus compliquée que ça. laquelle à raison celle qui l'aime depuis 10ans et qui a eu des enfants avec lui (hors mariage, mais ce n'est qu'un détail), ou celle qui l'a aimé aussi (parce qu'à la longue on finit par aimer d'une facon ou d'une autre) et qu'il a épousée (depuis 3ans déjà)?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
12 janvier 2006 15:31
non tu te trompes sur tte la ligne et en plus ce n'est pas une attaque ( on est pas en guerre zen zen)
c envers certaines donneuses de leçons jadis qu'elles se manifestent gentillement...

bennette a écrit:
-------------------------------------------------------
> en relisant je sui pas sur d'avoir compris
> cisco l'attake etai envers moi ou pas?
c
12 janvier 2006 15:33
moi raciste envers les françaises !!! laisses moi rigoler
qq'un qui a subit du racisme ne DOIT jamais être raciste car je sais ce que veut dire et le mal qui fait le racisme...alors detrompes toi je n'ai rien contre les françaises ni contre les êtres humains en general

bennette a écrit:
-------------------------------------------------------
> mai c koi ton prob a toi cisco t raciste envers
> les françaises ou koi?????
> moi je cherche mon bonheur et celui de mes filles
> fo pa se voiler la face
> je v pa penser a l'autre femme si moi je v mal
> est ce ke je t di kelke chose comme bledarde
> je l'ai jamais critiker
> je ne lui ve ocun mal mai g des enfants avec cet
> homme et ojourd'hui c surtout a elles ke je pense
> tu ne trouve pa sa normal toi!!!!!!!!
Z
12 janvier 2006 15:36
Moi j'avoue : je suis raciste , xenophobe, intolérant , indigné par les gens qui plombent l'avenir d'innocents enfants...
Ca me rappelle le Zapping avec Pascal Sevran : "Marre des mecs qui jouent avec leur b... et apres on retrouve des bebes pres des decharges..."
C'est un peu ce qui arrive a cause de l'inconscience de ce mec odieux : une femme et des gosses sans avenir "affectif" stable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/06 15:38 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
12 janvier 2006 16:29
SALAM ALEIKOUM
un truc bennette que je compren pa tu es avec lui depuis 10 ans donc avant qu'il ne se marie tu ne tai pa opposé a ce mariage c bizarre come meme si en plu il a des enfants et sa mère la sai qu"elle est gran mère de toute facon je pense qu'il n'es plu a ca près car il vi avec toi sa femme es avec sa mère en ce qui concerne faire du mal ou mettre la honte a sa mère je croi qu'il à deja fait l'essentiel donc si il veu vraiment divorcer plu rien ne le retien pour la procédure jai vu quon tavai donner des info
bon courage et bonne chance pour la suite
n
nsp
12 janvier 2006 16:47
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> bennette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mai c koi ton prob a toi cisco t raciste envers
> > les françaises ou koi?????
> > moi je cherche mon bonheur et celui de mes
> filles
> > fo pa se voiler la face
> > je v pa penser a l'autre femme si moi je v mal
> > est ce ke je t di kelke chose comme bledarde
> > je l'ai jamais critiker
> > je ne lui ve ocun mal mai g des enfants avec
> cet
> > homme et ojourd'hui c surtout a elles ke je
> pense
> > tu ne trouve pa sa normal toi!!!!!!!!
>
>
> Ce que l'on trouve pas normal c'est votre union
> libre de 10 ans...et meme quand les enfans sont
> nées vous vous etes pas remis en question...
> Serieux parfois , je pense que la vasectomie et la
> ligature des trompe devrait etre imposé à certains
> couples paumés...
> Et les victimes...encore un fois: d'innocents
> enfants sad smiley


C l' union libre ke tu mé en cause ou le fait k elle ait duré 10 ans ou c 3 années de vie double ke monsieur a fé subir a ses 2 femmes
parce ke messieurs ( pas tous mé deja peu c bcp) kan il s'agit de faire plaisir à maman a n importe kel prix, vou etes pa lé dernier. respecter sa mere c une chose la laisser regenter sa vie ou future vie de couple en é une autre non ?
b
12 janvier 2006 18:19
bennette

déja veut tu te reconvertir à l'islam pour l'image que tu va donner à sa famille ou est ce que ca vient de ton coeur car tu crois au corant et que tu aime la religion?

si ca vient du coeur: tu dois aller dans une mosquée et tu demande qu'on te met en contact avec un imam,
ou alors t'envoi mohamed voir l'imam pour qu'il te dise ce que tu doit faire pour te préparé a entrer dans la religion et prendre rendez vous pour chahad (devant temoin ....)c'est très simple
b
12 janvier 2006 18:33
c'est moi ki ve me reconvertir et c pour mon bien etre a moi.
pour le moment je sui chretienne baptisée.mais depui kelke années c a allah ke je me confie.ma croyance est plu forte en allah kel n'a jamai ete pour dieu.allah m'a redonnée la croyance ke j'avai perdu et si je ve me reconvertir c pour accomplir ma tache.pour mon bien etre personnel
b
12 janvier 2006 18:42
et pour repondre a zackmtl, mes filles ne sont pas malheureuse et je n'ai certainement pas plombée leurs avenirs.avec ou sans mohamed je suis assez forte pour menée a bien leur éducation.elles sont nées musulmanes et élevées dans l'islam.elles sont droites et posées meme si ce n'est ke des enfants pour le moment.
c pas le mariage de leur parents ki vont les faire grandir mai l'amour ke nous leur donnons tout les jours meme si nou arrivions un jour a nous séparer . elles elles auront toujours l'amour des 2 parents meme voir peut etre plus encore.
elles ne serons jamais dépourvues d'amour
b
12 janvier 2006 18:43
et pour ce ki est du mariage kan je l'ai su c t trop tard
il a eu trop peur de me le dire pour ne pas ke je le kite
D
12 janvier 2006 19:07
tu sais yavé dieu allah c'est idem grinning smiley
c'est le même dieu dans les 3 religionssmiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
12 janvier 2006 19:12
je c kil ni a kun dieu mai ma croyance se tourne vers l'islam
D
12 janvier 2006 19:14
tu as été chrétienne et maintenant tu vx devenir musulmane, c'est bien tu pourras garder le meilleur de la religion chrétienne et aller à la découverte de l'islam.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook