Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande dexplication svp
7 avril 2015 23:40
bonjour jai recu une email de mon avocat apres plusieur refus je vx des explication est demarche il dit :
Je fais suite à mon message téléphonique de ce jour.
J’ai le plaisir de vous adresser ci-après une copie du jugement prononcé le 2 avril dernier par le Tribunal de Grande Instance, qui, comme je vous l’ai indiqué oralement, ordonne la mainlevée de l’opposition du Procureur de la République à la célébration de votre mariage.
Sous réserve d’un éventuel appel de ce jugement, vous devriez donc pouvoir vous marier assez rapidement.
Afin de purger les voies de recours à l’encontre de ce jugement, je le fais d’ores et déjà signifier par huissier de justice au Procureur de la République.
Je me tiens à votre disposition afin d’évoquer cette situation nouvelle avec vous à votre convenance.
Vous souhaitant bonne réception des présentes,
Je vous prie de croire, Chère Madame, à l’expression de mes sentiments distingués et dévoués.
7 avril 2015 23:52
Citation
issammhemdi a écrit:
bonjour jai recu une email de mon avocat apres plusieur refus je vx des explication est demarche il dit :
Je fais suite à mon message téléphonique de ce jour.
J’ai le plaisir de vous adresser ci-après une copie du jugement prononcé le 2 avril dernier par le Tribunal de Grande Instance, qui, comme je vous l’ai indiqué oralement, ordonne la mainlevée de l’opposition du Procureur de la République à la célébration de votre mariage.
Sous réserve d’un éventuel appel de ce jugement, vous devriez donc pouvoir vous marier assez rapidement.
Afin de purger les voies de recours à l’encontre de ce jugement, je le fais d’ores et déjà signifier par huissier de justice au Procureur de la République.
Je me tiens à votre disposition afin d’évoquer cette situation nouvelle avec vous à votre convenance.
Vous souhaitant bonne réception des présentes,
Je vous prie de croire, Chère Madame, à l’expression de mes sentiments distingués et dévoués.
p
8 avril 2015 12:43
et bien je pensse que tu peut te marier a moins que le procureur fait appel de la décisions mais je pensse que tu devrais téléphoner a ton avocat pour savoir si tu peut maintenant te marier ou es ce qu'il faut que tu attende encore
demande lui des explications sa sera plus simple
m
8 avril 2015 22:49
vous pouvez marier sans probleme
ramener le copie de jugement a la mairie pour choisir une date de mariage . felicitation ollah ikmel bilkheir inchaalah smiling smiley
9 avril 2015 01:04
merci a vous aussi je suis trop content est jespere que tt personne a des problemme va marie nchalah merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook