Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une demande déplacée
F
5 février 2017 16:45
Aleyk Salam,

Et puis un jour il te tromperas et te dire : "Oh bah, c'est normal pour moi, tout mes copains font pareil avec leurs copines" Are you crazy

Next le non pas parce que c'est un pervers, mais parce que c'est un MOUTON.
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salam les yabis,
Je poste aujourd'hui ce sujet pour connaître votre avis et vos conseils. Voilà, j'entretiens une relation avec un homme âgé de 20 ans depuis trois mois. Le courant est bien passé, on a de bons délires,.. Il me plait et lui aussi. Il ne cherche pas à une relation sans lendemain mais du sérieux. Cependant, il y a quelques jours, il m'a demandé si je pouvais lui envoyer des nudes. Je me suis senti tellement mal sur le coup car bon, je lui parlais de religion.. depuis je doute de continuer avec lui et compte même mettre fin à notre relation car je trouve ça vraiment déplacé de demander à une femme de lui envoyer des photos d'elle dénudée alors que vous n'êtes pas encore mariés et même, Il n'y a pas de respect. Je lui en ai parlé et il m'a dit que pour lui c'était normal car tout ses amis recevait des nudes de la personne avec qui ils sont. Je pensais vraiment qu'il cherchait à se marier.. Depuis, je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
5 février 2017 16:51
Un homme agé de 20ans .."un vieux débris"...moody smiley
Citation
maghrebine30 a écrit:
C courant chez les hommes âgés, c sent le vécu, il a du en recevoir. Mais qu'en fait il ? Il les met ds un dossier qu'il nomme "mes conquêtes a poil".

Sérieusement ca parle de religion et il te demande de lui devoiler ton intimité, C un manque de respect et licite. Je ne pense pas que cet homme soit ds la religion, il joue un rôle pour mieux t appater jusqu'au jour où il obtiendra ce qu il veut. Crois tu que tu sois là seule sur sa liste ? Éjecte ce vieux débris il pourrait être ton père.
n
5 février 2017 17:26
eloigne toi il peut meme te faire du chantage mais le plus grave c'est par raport au bon dieu et le respect que t'as pour toi meme ,demande lui si il serai content que ca soeur envoi ca a son copin puisque il dit que c normal Are you crazy
N
5 février 2017 17:30
Tu voulais plutôt dire en Islam il ne faut pas fréquenter smoking smiley !!!
S
5 février 2017 17:31
Et toi qui se met avec un adolescent tu n es pas mieux que lui.
Il n a même pas fini sa croissance et pas totalement guéri de son acné. ..

Voilà les relations d aujourd'hui. ....tu t attends à quoi avec lui?
Q il vienne de te demander au mariage ? Alors j imagine sans apparemment ni boulot ( en peut etre en formation )
Arrêté de dire il me plaît parce qu'il est pieux
Arrête moi cette relation malsaine ..
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salam les yabis,
Je poste aujourd'hui ce sujet pour connaître votre avis et vos conseils. Voilà, j'entretiens une relation avec un homme âgé de 20 ans depuis trois mois. Le courant est bien passé, on a de bons délires,.. Il me plait et lui aussi. Il ne cherche pas à une relation sans lendemain mais du sérieux. Cependant, il y a quelques jours, il m'a demandé si je pouvais lui envoyer des nudes. Je me suis senti tellement mal sur le coup car bon, je lui parlais de religion.. depuis je doute de continuer avec lui et compte même mettre fin à notre relation car je trouve ça vraiment déplacé de demander à une femme de lui envoyer des photos d'elle dénudée alors que vous n'êtes pas encore mariés et même, Il n'y a pas de respect. Je lui en ai parlé et il m'a dit que pour lui c'était normal car tout ses amis recevait des nudes de la personne avec qui ils sont. Je pensais vraiment qu'il cherchait à se marier.. Depuis, je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?
b
5 février 2017 17:42
Je comprends même pas comment tu peux encore hésiter à le jeter tout de suite. Sérieux je ne comprendrais jamais les femmes à ce niveau-là. Est-ce dû à un besoin affectif?
H
5 février 2017 17:54
Selem ahleykom. Envoie surtout pas de photos dénudée ou voir même à poil parce que deja je vois pas ce que tu fais à parler à un jeune homme alors que vous n'êtes même pas mariés et de 2 ses amis font comme sa et lui cest un mouton pour faire comme ses amis et de 3 le jour y va te lâcher comme une vieille chaussette y va s'amuser à montrer ses photos à tout ses amis et te traiter de tapin donc à toi d'être intelligente détruire ta vie ou bien ceder à l'invitation de sheytan car bon certes y vous embellis le pêché. Bon courage !
5 février 2017 18:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles. Parce que le respect des règles éloignent les loups, les porcs et les dalleux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 février 2017 18:32
As-salâmou alaykoum,

Pour une fois que je suis d'accord avec toi

Welcome
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam

Vous n’êtes pas marié, le mec te demande d'envoyer des photo de toi toute nue est toi tu ne sais pas quoi faire ???

Ce site n’arrêtera jamais de me surprendre...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
C
5 février 2017 18:38
Bonjour

t'es juste tombée sur un crade de plus. Il t'a fait croire qu'il était clean mais il ne l'était pas, c'est tout.

Je ne suis jamais tombée amoureuse d'un homme qui m'aurait proposé ce genre de plan (ceci dit, à l'époque, y'avait pas trop de portable ni de wifi non plus, et avec l'appareil photo, pour envoyer ça discrétos à son chéri, c'était pas le top par courrier, donc le problème était réglé, ptdr ).

On vit une drôle d'époque, faut le dire.

Jette-moi ça de suite. Après ça, je ne lui adresserais même plus la parole. Beurk quoi. Et en échange il t'enverra des photos de quoi ? Laisse tomber, je ne veux même pas savoir ... Ill ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 18:39 par Cathy91.
F
5 février 2017 19:27
On dit pas : envoyer un nu ou des nus ?
mais pas des nudes , je crois .

Au delà du fait que ca soit interdit pour ton bien , fait gaffe ça peut circuler sur le net et ta vie peut vite devenir un enfer , surtout s'il te fait chanter .

Sincèrement si j 'étais toi , je l'envoie chier ce pervers!
Si tu crois que c est le prix à payer pour te caser, détrompe-toi !
5 février 2017 19:51
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Tu l'à encore en travers de la gorge ? Eh ben dit donc... C'est pas grave.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
As-salâmou alaykoum,

Pour une fois que je suis d'accord avec toi

Welcome
5 février 2017 20:04
Simple boutade... Rien de plus.
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Tu l'à encore en travers de la gorge ? Eh ben dit donc... C'est pas grave.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
5 février 2017 20:05
Quel pervers!
J
5 février 2017 20:12
Salam

Zap le !

C est un manque total de respect

Allah y hdih
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
5 février 2017 20:15
Fais attention aux pièges !! Il peut te faire changer du genre "si tu ne couche pas avec moi j'envoie ça à tes parents ou sur internet
5 février 2017 21:55
Lol ou pas .
Citation
chrisado a écrit:
Ben je vois pas l'intérêt en effet si tu es mariée.. il te voit tous les jours lol
I
5 février 2017 22:08
Quitte le!!!!!!

Réfléchi bon sang.

Ce n'est pas normal, "tout ces amis".... sérieux vire ce crasseux!!!
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salam les yabis,
Je poste aujourd'hui ce sujet pour connaître votre avis et vos conseils. Voilà, j'entretiens une relation avec un homme âgé de 20 ans depuis trois mois. Le courant est bien passé, on a de bons délires,.. Il me plait et lui aussi. Il ne cherche pas à une relation sans lendemain mais du sérieux. Cependant, il y a quelques jours, il m'a demandé si je pouvais lui envoyer des nudes. Je me suis senti tellement mal sur le coup car bon, je lui parlais de religion.. depuis je doute de continuer avec lui et compte même mettre fin à notre relation car je trouve ça vraiment déplacé de demander à une femme de lui envoyer des photos d'elle dénudée alors que vous n'êtes pas encore mariés et même, Il n'y a pas de respect. Je lui en ai parlé et il m'a dit que pour lui c'était normal car tout ses amis recevait des nudes de la personne avec qui ils sont. Je pensais vraiment qu'il cherchait à se marier.. Depuis, je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?
s
6 février 2017 00:18
On risque de retrouver tes photos sur le net...

Sont comportement est NUL.

Cherche quelqu'un de mieux et marie toi pas de copinage.
6 février 2017 06:41
Oui en effet. ..grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Lol ou pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook