Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UMP : demande la démission de Valls
N
14 mai 2013 10:27
Salam,

Franchement , j'aime pas taper sur un homme à terre mais on peut dire qu'on ne va pas le regretter. En tout cas il aura pas mon soutien surtout avec les loi anti voile en crèche.. .

source : ici

Lundi 13 Mai 2013
Démission de Manuel Valls

Après les violences de ce soir, une seule conclusion s'impose : Manuel Valls a été trop présomptueux et imprévoyant alors que son métier est justement d'anticiper ces situations ; pire, Manuel Valls fait preuve d'une partialité dans le choix de ses priorités qui devient dangereuse pour la sécurité publique.

Entre soigner son image et la sécurité des Francais, Manuel Valls a choisi. C'est pour cela qu'il n'a pas sa place au coeur de ce ministere régalien qui requiert davantage l'amour du service et de l'intérêt general que l'intérêt porté à sa propre personne.

Il serait temps que Manuel Valls passe autant d'energie à s'occuper de la sécurité des Francais qu'il en met à soigner son image sur les plateaux tele ou à prendre des cafés arrangés pour le spectacle des pages "politique-people" avec Arnaud Montebourg.

Autre exemple du mauvais choix de ses priorités : alors que le ministre de l'Interieur est capable de faire mettre en garde a vue des dizaines de veilleurs pacifiques contre le mariage et l'adoption par des couples homosexuels, il n'est pas capable de faire son travail lors d'un rassemblement de milliers de supporters de football au coeur de Paris !

Ni la partialité, ni le caractère présomptueux, ni l'idéologie n'ont leur place au ministere de l'Interieur.

Camille Bedin
Secrétaire générale adjointe de l’UMP
t
14 mai 2013 11:03
La violence , la dégradation des biens des autres etc... ne sont pas tolérables, les responsables de ces troubles méritent de payer tout ça .

Ce n ' est pas Manuel Valls qu il faut blâmer .
c
14 mai 2013 13:07
il faudrait peut etre arrêter de se coucher devant les désirs des qataris...............
N
14 mai 2013 13:37
Normalement c'est le préfet de police qui est le premier responsable, si lui se défend qu'il n'a pas eu assez d'effectif à cause d'un dysfonctionnement ou autre , alors c'est le ministère qui prend le coup donc Valls ..

Tu ne peux pas blâmer un sauvage d'être un sauvage, cela n'arrive pas en fin d'année pour les champs élysées et le Trocadéro car on se prépare à l'avance, ça n'a pas été le cas pour la victoire de l'équipe d'Ile de France .. Donc oui il est quelque part responsable mais pas coupable.

De toute façon les assurances pourront se retourner contre le gouvernement si c'est jouable ..
14 mai 2013 14:01
Citation
coldman a écrit:
il faudrait peut etre arrêter de se coucher devant les désirs des qataris...............
La Racaille et les casseurs ont toujours existé avant même la venue des qataris pour ta gouverne !!
En plus ce problème ne viens pas des désirs des qataris , s'ils avaient fete ça au Parc , des casseurs aurait aussi fait pareil C'est un mal français (parisien peut être aussi ) !! dans presque toutes les manifs il y a des débordements . pourquoi à ton avis ? Il faut des fois commencer par se poser les bonnes et regarder les vrais problèmes !!
Hier le FCB a fêté son titre sans débordements , pareil à Manchester , à Turin et avant a Munchen !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 mai 2013 14:33
Comme quoi le foot ca sert a rien loool

Bon exact Nail a raison, le préfet va devoir répondre de ce qui c passé c de sa responsabilité dabord et celle des autorités supérieurs ensuite en cas de carence.
c
14 mai 2013 16:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il faudrait peut etre arrêter de se coucher devant les désirs des qataris...............
La Racaille et les casseurs ont toujours existé avant même la venue des qataris pour ta gouverne !!
En plus ce problème ne viens pas des désirs des qataris , s'ils avaient fete ça au Parc , des casseurs aurait aussi fait pareil C'est un mal français (parisien peut être aussi ) !! dans presque toutes les manifs il y a des débordements . pourquoi à ton avis ? Il faut des fois commencer par se poser les bonnes et regarder les vrais problèmes !!
Hier le FCB a fêté son titre sans débordements , pareil à Manchester , à Turin et avant a Munchen !!



il semblerait quand même que les qataris voulaient une belle image de carte postale pour la féte de leur club. il semblerait aussi que l'on n'ose rien refuser à ces gens là.
alors pour expliquer les casseurs venant faire des razzias lors des manifs ou de rassemblement divers, j'ai juste une analyse de classe. le front national aura une lecture ethnique.
mais peut être as tu mieux à proposer? ,
14 mai 2013 16:23
Citation
coldman a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il faudrait peut etre arrêter de se coucher devant les désirs des qataris...............
La Racaille et les casseurs ont toujours existé avant même la venue des qataris pour ta gouverne !!
En plus ce problème ne viens pas des désirs des qataris , s'ils avaient fete ça au Parc , des casseurs aurait aussi fait pareil C'est un mal français (parisien peut être aussi ) !! dans presque toutes les manifs il y a des débordements . pourquoi à ton avis ? Il faut des fois commencer par se poser les bonnes et regarder les vrais problèmes !!
Hier le FCB a fêté son titre sans débordements , pareil à Manchester , à Turin et avant a Munchen !!



il semblerait quand même que les qataris voulaient une belle image de carte postale pour la féte de leur club. il semblerait aussi que l'on n'ose rien refuser à ces gens là.
alors pour expliquer les casseurs venant faire des razzias lors des manifs ou de rassemblement divers, j'ai juste une analyse de classe. le front national aura une lecture ethnique.
mais peut être as tu mieux à proposer? ,
C'est leur droit de demander de faire une fête devant le symbole de la ville de Paris comme font toutes les autres clubs partout dans le monde . Ils ont voulu faire une parade dans tous Paris mais la préfecture n'as pas voulu . Donc ça contredit tes dires comme quoi on leur refuse rien !!

Après pour ton analyse ça peut être vrai si ça ne concernés que des manifs de ce genre ou il y a "la populace" mais ce n'est pas toujours le cas . Je te renvoie aux manifs des étudiants contre le CPE , les manifs contre le mariage homos il y a pas longtemps , ....

Il faudra peut être chercher les raison dans la culture française ou l'histoire de la France (la révolution et compagnie, manque de culture de protestation pacifique ,...)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
14 mai 2013 16:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Après pour ton analyse ça peut être vrai si ça ne concernés que des manifs de ce genre ou il y a "la populace" mais ce n'est pas toujours le cas . Je te renvoie aux manifs des étudiants contre le CPE , les manifs contre le mariage homos il y a pas longtemps , ....

Il faudra peut être chercher les raison dans la culture française ou l'histoire de la France (la révolution et compagnie, manque de culture de protestation pacifique ,...)


en Angleterre, ils ont mis les places hors de portée du prolo, ont fliqué, enfermé les hooligans, les ont obligé à pointer au commissariat lors des matchs... etc
sans parler des cameras présentes partout.
perso, je dis que s'il faut plusieurs milliers de flics pour encadrer une féte sportive, autant annuler cette derniere. ça n'a plus de sens.
pour ce qui des événements, perso, j'ai été surpris d’apprendre qu'ils envisageaient une ballade en bateau mouche avec tout les problémes de sécu que cela pose.
alors les échafaudages présents au lieu de rdv des joueurs, c'etait le clou.
le mieux, ce serait de dissoudre le psg. ce club de m......... mobilise des forces de police importantes tout les week end depuis trop longtemps.
et de renvoyer ces qataris chez eux avec leurs valises de fric. ils n'ont que mépris pour le sport, la biére et les prolos. ils ne sont là que pour se rendre indispensables et obtenir une reconnaissance.
ailleurs, ils financent les fondamentalistes.
on devrait les virer à grands coups de pompe dans le c............
14 mai 2013 16:43
Citation
coldman a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Après pour ton analyse ça peut être vrai si ça ne concernés que des manifs de ce genre ou il y a "la populace" mais ce n'est pas toujours le cas . Je te renvoie aux manifs des étudiants contre le CPE , les manifs contre le mariage homos il y a pas longtemps , ....

Il faudra peut être chercher les raison dans la culture française ou l'histoire de la France (la révolution et compagnie, manque de culture de protestation pacifique ,...)


en Angleterre, ils ont mis les places hors de portée du prolo, ont fliqué, enfermé les hooligans, les ont obligé à pointer au commissariat lors des matchs... etc
sans parler des cameras présentes partout.
perso, je dis que s'il faut plusieurs milliers de flics pour encadrer une féte sportive, autant annuler cette derniere. ça n'a plus de sens.
pour ce qui des événements, perso, j'ai été surpris d’apprendre qu'ils envisageaient une ballade en bateau mouche avec tout les problémes de sécu que cela pose.
alors les échafaudages présents au lieu de rdv des joueurs, c'etait le clou.
le mieux, ce serait de dissoudre le psg. ce club de m......... mobilise des forces de police importantes tout les week end depuis trop longtemps.
et de renvoyer ces qataris chez eux avec leurs valises de fric. ils n'ont que mépris pour le sport, la biére et les prolos. ils ne sont là que pour se rendre indispensables et obtenir une reconnaissance.
ailleurs, ils financent les fondamentalistes.
on devrait les virer à grands coups de pompe dans le c............
Voila venons en aux vrais raisons de ton intevention lol . ça n'avait rien avec le foot ou ce qui s'est passé , t'etais la que pour taper sur les qataris . Ton intervention est purement et simplement raciste grinning smiley

Pour ta gouverne le PSG c'est un jeu pour eux , ils sont bien plus présent (leur argent ) en France dans l'industrie (Total (3 %), Vinci (7 %), Lagardère (12 %), Veolia Environnement (5 %), LVMH (1 %) ou Vivendi (3 %) ) sans parler de BeInsport ou les hotels et autres investissements . Eux aussi on doit les foutre à la porte ? va dire ça aux français qui ont des emploies grace à cet argent et ces qataris que tu méprise tant !!

Ah lala il est trés facile de t'envoyer dans tes retranchements racistes mon petit euro grinning smiley quand on te cloue le bec avec les arguments tu es distablisé et on découvre bien ta face caché (en fait elle n'est pas si caché que ça par les yabis grinning smiley )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
14 mai 2013 17:05
destabilisé?
non, je suis en colére pour autre chose.
c'est pour ça que je me suis laché.
mais il faut bien comprendre que déja pour moi, indécrotable coco, quand une société donne du fric à un club de foot, j'y vois du fric volé aux travailleurs. ce fric, c'est leur travail.
alors je sais bien que c'est devenu normal pour la plupart des gens que des types tapant dans un ballon touchent des années de smic à la minute.
mais moi, ça me reste encore en travers.
ensuite, il y a l'homme d'affaire, avec son fric et son jet privé.
c'est encore quelque chose d'indécent pour moi. grinning smiley
alors quand en plus ce sotn les financiers du fondamentalisme ailleurs, j'en parle méme pas.
et c'est pas du racisme.
j'en ai autant pour les mafieux russes qui se sont enrichis sur le dos des russes lambda et viennent parader sur la cote d'azur.
oui, je hais tout ces gens parce qu'au bout du compte, ce sont eux qui font tourner le monde tel qu'il est.
la voila la vraie racaille.
et merci aux pauvres idiots qui sont allés casser les magasins.
ils ne le savent pas mais leur vandalisme était légitime.
s
14 mai 2013 17:27
Tout les prétextes sont bons pour taper dans l'arabe , fustiger l'arabe
Le dernier titre du PSG remontait à la saison 1993-1994.
Aujourd'hui faut bien entaché cette victoire surtout lorsque l'on voit qui détient le club.
La jalousie , l'envie que ne ferait elle pas .....

Des sauvages responsable de cette émeute + un bon groupe pour volontairement foutre le bazar = oh la la ces quataris faut qu'il dégage mais avant faut qu'il racle un peu oups beaucoup d'argent pour le dédommagement .

argent ,argent ,L'argent a vraiment mis l'humain esclave a ces pieds et la dépouillé de toute dignité
c'est fou
c
14 mai 2013 17:36
de toute façon, le psg est un club de m...........
ils ont beau y deverser des pleines valises de billets, ça change rien.
B
14 mai 2013 18:08
Citation
coldman a écrit:

et de renvoyer ces qataris chez eux avec leurs valises de fric. ils n'ont que mépris pour le sport, la biére et les prolos. ils ne sont là que pour se rendre indispensables et obtenir une reconnaissance.
ailleurs, ils financent les fondamentalistes.
on devrait les virer à grands coups de pompe dans le c............

Tu viens de te réveiller, après l'apéro!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook